Fallingdown se présente...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallingdown se présente...

Message  Fallingdown le Mar 25 Jan 2011 - 21:04

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle FallingDown (pour rester "anonyme"), j'ai 24ans, je suis en master de social et je suis aussi assistante d'éducation à mi temps dans un établissement scolaire.
J'adore les animaux depuis ma plus tendre enfance. J'ai un chien et un cheval. Je suis passionnée d'équitation j'ai commencé à 7ans et ai fait beaucoup de concours. Pour des raisons financières je reste en équitation de loisir mnt mais j'y prends toujours autant de plaisir.

Je n'ai pas eu une vie facile, plutôt semée d'embuches, familiales (mère psychotique, matraitance, foyer, famille d'accueil), financières, sentimentales, de santé, anorexie, automutilation, dépression, drogues...
Ces 2 dernières années ont été particulièrement difficiles niveau santé, sentimental (mon fiancé m'a quitté du jour au lendemain sans jamais me donner de raison ni aucune nouvelle alors que nous habitions ensemble, parlions bébé et maison... et j'ai été battue et sequestrée par le suivant, ajd mon ex, et le dernier a été un folklore impressionnant), et j'ai perdu bcp de proches... 5 au total, tous jeunes, 2 fillettes de 12ans dans un accident d'un bus bloqué sur une voie ferrée percuté par un train. Puis un ami d'enfance est décédé l'hiver suivant sur la moto que ses parents lui avaient offert 2 semaines plus tot pour ses 25ans... Un de mes meilleurs amis de 24ans s'est suicidée l'année dernière et il y a 3mois, c'est ma meilleure amie qui est décédée de mort subite alors qu'on passait l'après midi ensemble entre copines, elle est partie dans mes bras en attendant l'ambulance...
J'ai su supporter bcp de choses mais là, je ne peux juste pas...

C'est sans doute ce qui m'amène sur ce forum ce soir, après 4ans d'abstinence concernant l'automutilation, j'ai totalement craqué hier, plus rien ne va, j'espère trouver ici un peu de réconfort, et, si des personnes ont perdu quelqu'un brutalement sous leur yeux, j'aimerais échanger avec eux...

En espérant que le roman ne vous ai pas effrayé, je vous souhaite une bonne soirée...

Fallingdown

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallingdown se présente...

Message  sabrina le Mar 25 Jan 2011 - 21:13

Bienvenu içi Very Happy

sabrina

Message  Kowa le Mar 25 Jan 2011 - 21:15

Pas évident tout ça
Bienvenue ici, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches

Kowa

Message  Tekva le Mar 25 Jan 2011 - 21:17

Bienvenue parmi nous Smile

Ce que tu as vécue n'est pas facile... Je suis vraiment désolée pour toutes ces pertes.
J'espère que tu trouvera ici ce que tu es venue chercher Smile

Tekva
Modérateur

Message  Fallingdown le Mar 25 Jan 2011 - 21:20

Merci de votre accueil Smile

Je suis désolée je n'ai vu le message privé qu'apres m'être présenté, je me suis peut être un peu trop étendue sur mes problèmes mais je ne voyais pas où le faire d'autre, je comprends mieux mnt! Tout celà est nouveau pour moi, veuillez m'en excuser! Et si il faut changer la présentation, il suffit de me dire comment faire ^^

Fallingdown

Message  rine-60 le Mar 25 Jan 2011 - 21:34

Bienvenu a toi

rine-60

Message  June06 le Mar 25 Jan 2011 - 21:58

Bienvenue

June06

Message  H _ _ _ _ _ le Mar 25 Jan 2011 - 22:46

Bienvenue sur ce forum Fallingdown,
Tu verra il y a beaucoups de personnes encourageante par ici Wink . Avec ce que tu as vécu je comprend parfaitement le besoin d'AM que tu as du ressentir. J'ai aussi perdu des proches dans ma vie, pas sous mes yeux, mais... On essaye tous d'assumer nos émotions alors que nous ne pouvons pas contrôler si aisément...

Bon courage et hésite pas à créer une rubrique Wink

H _ _ _ _ _

Message  AmaruKa le Mer 26 Jan 2011 - 8:52

Bonjour et bienvenue,

J'adore les chevaux et les animaux également.

Tu aimes quoi comme musique?

Je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras ouvrir un topic pour parler de tout ça. Au plaisir.

AmaruKa
Administrateur

Message  Fallingdown le Mer 26 Jan 2011 - 18:37

H________ : oui, en effet là c'était plus supportable, j'ai tenu 3mois mais ca n'était que repousser l'échéance... c'est "bien" de trouver des personnes qui comprennent, dans mon entourage tout le monde trouve ca abhérant voire "enfantin"...
Amaruka : j'adore les chevaux, je sais pas ce que je ferais sans mes bêtes!!!! Sinon pour la musique, un peu de tout, surtout du dub, de l'electro, mais j'aime aussi bcp le calme, le silence, le chant des oiseaux,... Wink

Fallingdown

Message  Moriko le Sam 29 Jan 2011 - 20:31

Bienvenue a toi Smile

Moriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut