Fallingdown se présente...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallingdown se présente...

Message  Fallingdown le Mar 25 Jan 2011 - 21:04

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle FallingDown (pour rester "anonyme"), j'ai 24ans, je suis en master de social et je suis aussi assistante d'éducation à mi temps dans un établissement scolaire.
J'adore les animaux depuis ma plus tendre enfance. J'ai un chien et un cheval. Je suis passionnée d'équitation j'ai commencé à 7ans et ai fait beaucoup de concours. Pour des raisons financières je reste en équitation de loisir mnt mais j'y prends toujours autant de plaisir.

Je n'ai pas eu une vie facile, plutôt semée d'embuches, familiales (mère psychotique, matraitance, foyer, famille d'accueil), financières, sentimentales, de santé, anorexie, automutilation, dépression, drogues...
Ces 2 dernières années ont été particulièrement difficiles niveau santé, sentimental (mon fiancé m'a quitté du jour au lendemain sans jamais me donner de raison ni aucune nouvelle alors que nous habitions ensemble, parlions bébé et maison... et j'ai été battue et sequestrée par le suivant, ajd mon ex, et le dernier a été un folklore impressionnant), et j'ai perdu bcp de proches... 5 au total, tous jeunes, 2 fillettes de 12ans dans un accident d'un bus bloqué sur une voie ferrée percuté par un train. Puis un ami d'enfance est décédé l'hiver suivant sur la moto que ses parents lui avaient offert 2 semaines plus tot pour ses 25ans... Un de mes meilleurs amis de 24ans s'est suicidée l'année dernière et il y a 3mois, c'est ma meilleure amie qui est décédée de mort subite alors qu'on passait l'après midi ensemble entre copines, elle est partie dans mes bras en attendant l'ambulance...
J'ai su supporter bcp de choses mais là, je ne peux juste pas...