Un midi d'hiver.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un midi d'hiver.

Message  Malou le Dim 30 Jan 2011 - 13:22

Bonjour ?
Bonsoir ?

Ca va dépendre de l'heure où vous lirez ceci.

D'après ce que j'ai vu, j'ai eu un compte ici, il y a fort longtemps. J'ai essayé de retrouver mon mot de passe mais pas moyen.
Et puis j'ai tellement changé que .. c'était mieux de tout recommencer.

Peut-être que des gens vont me reconnaître vu que je suis sur pas mal de forum. Enfin j'étais. Parce que j'ai tout bazardé sauf un et que là je suis entrain de me dire que ça serait bien de bazarder ce compte-là aussi.

Qu'est ce qui a savoir de moi ?
J'aimerai déjà savoir que je suis avant de me décrire, mais bon je vais faire un effort.
J'ai 17 ans. Bientôt 18. Je suis du côté belge, encore au étude. Pour la fac, je sais pas encore très bien. Droit ou infirmière.
Ca c'était pour l'informel.

J'étais quelqu'un de très sociable. Très ouverte, très proche des gens. Ca va faire quelques mois maintenant que je suis pire que méchante. Renfermée, insensible. Gueuler tout le temps. Envoyer tout le monde chier. J'ai coupé tout contact avec les gens. Et forcément c'était pas l'idée du siècle. Parce que ça va mal. Parce que je morfonds dans ma merde. Je m'y contemple, je m'y habitue. Et je deviens pire qu'un glaçon.

Et je me rends compte parfois dans un moment de lucidité que je fais de la merde. Mais que je préfère qu'on me déteste, qu'on essaye d'être sympa avec des jolis coeurs et des jolies paroles que de toute façon personne respecte.
Mais je sais aussi que j'ai besoin de parler, de vider mon sac.

Quand je vois les pseudos, certains me disent quelque chose voir même très bien, mais c'est ici que j'ai le moins d'affinités. Alors ..

Je parais sans doute glaciale là .. Alors que finalement depuis que j'écris je chiale comme une merde d'être comme ça. C'est pas volontaire sinon ça serait pire, parce que je sais que je suis capable de bien pire.

Sinon si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Ps : J'aime énormément le règlement du forum, il est clair et sans bavure, je tenais donc à remercier la/les personne(s) qui y ont contribué.

Malou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un midi d'hiver.

Message  Tekva le Dim 30 Jan 2011 - 14:43

Bienvenue parmi nous Malou Smile

J'espère que tu trouvera le moyen de redevenir aussi ouverte et sociable que tu l'étais. N'hésites pas à en parler et à poster.

Sinon, je voulais savoir si tu avais des passions, ce que tu écoutes comme musiques ?

Le règlement, c'est les admin', qui font du très bon travail Wink

Dernière édition par Tekva le Dim 30 Jan 2011 - 20:34, édité 1 fois

Tekva
Modérateur

Message  Malou le Dim 30 Jan 2011 - 15:28

Tekva > Merci Smile

J'ai pratiqué le judo pendant 10 ans, j'ai arrêté il y a plus d'un an .. Pour diverses raisons personnelles. Je n'arrivais plus à me donner à fond suite à un accident qui a failli me paralyser complètement les jambes et le bassin. Et qu'à force de surveiller mon poids, je suis devenue boulimique.
C'était ma passion, un rêve, j'étais candidate au JO 2012, je l'ai appris quelques mois après avoir pris la décision de tout stopper. A tort ou à raison je ne regrette pas mon choix.

A l'heure actuelle, mes études me prennent beaucoup de temps. Je suis en Première Sociale je ne sais pas si ça existe en France, et tout mon temps libre je le consacre à mon copain.

J'aimerai reprendre le squash. Peut-être plus tard quand je serais mieux dans mes pompes et dans ma tête. Sinon, j'aime lire. Je trouve très important d'avoir un vocabulaire assez riche.

Pour la musique, j'écoute de tout. Je peux très bien passer à Mozart pour Eminem ensuite en passant par euh .. Lisa Mitchell par exemple. J'ai pas de gout fixe. Je peux très bien aimer une chanson un jour et ne pas l'aimer le lendemain.
Mais sinon quelques groupes/auteurs que j'écoute : Portishead, Benjamin Biolay, Archive, Cat Power, Emily Jane White, Gorillaz, Luke Pickett, Indochine, Saez, Tina Dico, Counting Crows, Lemon Straw, Sigur Ros, et tant d'autres.

Malou

Message  Tinkerbell' le Dim 30 Jan 2011 - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malou,

avec tes deux messages, je pense savoir qui tu es même si j'hésite entre 2. Si tu veux par MP, tu me le dire. C'est juste une façon de te situer, mais au final, reprendre à zéro pourquoi pas.

Je pense aussi avoir vu ton pseudo actuel sur d'autres fo.

Merci pour le règlement, on s'est bien cassé la tête pour le pondre et le mettre en page. Ton compliment est apprécié Very Happy

Sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu arriveras à te (re)plaire ici.

Heu, c'est quoi sur ton avatar ? Je suis pas sure de bien voir.
Une question en plus pour faire genre, tu as des animaux ?

A très bientôt. Je te donne accès.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Malou le Dim 30 Jan 2011 - 18:05

Tinkerbell' > Je viens de t'envoyer un MP Smile

C'est une nana sur la route. Je l'ai interprété de telle manière à ce que je m'y suis retrouvée. Dans le sens qu'elle est paumé et effondrée sur une route dont elle ne trouve pas d'issue.

J'ai un chien, Bigoudi !
J'avais le lapin de mon papy, Abdoul mais euh .. Il nous a quitté comme son maître, il y a quelques mois.
J'envisage d'avoir des poissons, les derniers que j'ai eu, je devais avoir 4-5 ans et ils ont fini coupé en rondelle dans les toilettes. Les Malheurs de Sophie, c'est le mal.
J'étais déjà une tueuse à l'époque, faites gaffe Laughing

Malou

Message  Tinkerbell' le Dim 30 Jan 2011 - 18:12

Je me disais pour ton avatar. Bon tant que ca ne s'interprète pas comme un suicide et qu'on ne me dit rien, je laisse passer Wink

Pour les poissons, je peux te donner les pistes d'entretien si tu veux. Faut savoir s'en occuper Smile

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Dim 30 Jan 2011 - 18:45

Bonsoir Malou,

Je pense aussi t'avoir reconnue. J'ai changé aussi de pseudo, si tu me reconnais j'étais Pashirizu.

Tu as ta place ici, j'espère te lire et pouvoir t'aider pour aller mieux, te retrouver. A bientôt

AmaruKa
Administrateur

Message  H _ _ _ _ _ le Lun 31 Jan 2011 - 17:35

Bienvenue Malou ^^

H _ _ _ _ _

Message  Malou le Lun 31 Jan 2011 - 18:28

AmaruKa > Comme je te l'ai dit par MP, ça m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et ta fille, j'espère que tout s'arrangera pour toi, tu le mérites Smile

H _ _ _ _ _ > Merci Smile
Y a un mot à découvrir ou pas ? Rolling Eyes

Malou

Message  Tinkerbell' le Lun 31 Jan 2011 - 22:11

Non, c'est une vraie arnaque Laughing

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Maka le Mar 1 Fév 2011 - 12:53

Bonjour Malou, bienvenue.
Tu écris super bien, c'est agréable.
a+

Maka

Message  H _ _ _ _ _ le Mar 1 Fév 2011 - 21:51

Malou > Désolé, il ni a rien à découvrir.

Tinkerbell' > Laughing Laughing Laughing

H _ _ _ _ _

Message  Kowa le Mer 2 Fév 2011 - 11:04

Momo, contente de te voir ici
bienvenue

Kowa

Message  Invité le Mer 2 Fév 2011 - 14:38

coucou..Malou...ton pseudo me fait penser aux tamalous..des petits vieux.
Beh..bienvenue sur ce site. courage pour tes études. L'avatar me fait penser à des choses, ba comme j'suis spéciale, c'est normal aussi. hé j'tavais pas reconnu..a croire que vous faites souvent le carnaval..Amitiés d'une barge

Invité
Invité

Message  Malou le Mer 2 Fév 2011 - 16:35

Maka > Merci .. C'est rare qu'on me le dit xD
Je me relis rarement et j'oublie des mots.
Mais j'aime utiliser dans mes textes le français ancien, diversifier mon vocabulaire au maximum.

H _ _ _ _ _ > Petit comique donc Laughing

Kowa > Je pense que si je dois des excuses de mon silence, c'est bien à toi .. Mon mal-être ne justifie en rien mon comportement .. Mais ça me fait plaisir de te retrouver et de lire des posts de toi, vraiment.

Ox > Je suis une énigme je sais xD
Pour l'avatar je change assez souvent, je comptais d'ailleurs le changer, donc comme ça il y a pas de soucis =)
On me l'a fait souvent le "Tamalou ? " J'avoue :p

Malou

Message  Kowa le Mer 2 Fév 2011 - 21:57

je ne t'en veux pas...je suis pareille et tu le sais bien.

Kowa

Message  rine-60 le Jeu 3 Fév 2011 - 0:26

Bienvenu a toi, avec un peu de retard Very Happy

rine-60

Message  Invité le Jeu 3 Fév 2011 - 22:22

c'est vraiment avec beaucoup de plaisir vraiment d'être ici avec toi..

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut