coucou tout le monde

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou tout le monde

Message  AmaruKa le Mer 16 Sep 2009 - 12:35

bonjour a tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais pas si vous vous souvenez tous de moi alors je refais une petite présentation rapide ^^
j'ai 26ans ( bientot 27 hem ), je suis de Suisse et maman de Minipashi. je suis en couple depuis peu mais très heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'am ca va ca vient, quelques rechutes et les deux dernières plus hard mais je vais laisser ca derrière moi maintenant bien que je me laisse la "possibilité au cas ou".....
je souffre toujours de TCA, avant je m'en rendais pas compte.

mais a part tout ca je respire la joie de vivre si on peut dire, j'ai mes coups de déprime, j'ai pris un nouveau départ il y a 3 semaines en emmenageant seule avec Minipashi. (je ne vis plus avec le papa de Minipashi, on est séparés et je vais demander le divorce).

voila si vous avez des questions hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AmaruKa
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou tout le monde

Message  Tinkerbell' le Mer 16 Sep 2009 - 12:37

Bienvenue Pashirizu ^^

je me souviens de toi aussi Wink

en esperant que tu trouvera ce que tu cherches

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Morpheus le Mer 16 Sep 2009 - 12:42

Sois plus que la bienvenue sur ce forum, je suis ravi de pouvoir te compter parmi nous, j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.
Je suis content que tu sois heureuse en couple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morpheus

Message  Samaël le Mer 16 Sep 2009 - 17:18

Bienvenue à toi en espérant que tu continues à aller aussi bien.
Sinon des loisirs?

Samaël

Message  AmaruKa le Jeu 17 Sep 2009 - 12:57

merci de votre accueil ^^
mes passions, je dirais surfer sur le net, les dragons, les tatouages, les dogues allemand, chanter (meme si c'est trés mal xD), écouter de la musique (tout style)

AmaruKa
Administrateur

Message  Samaël le Ven 18 Sep 2009 - 11:47

Tu peux pas dire que tu chantes mal, c'est les autres qui doivent le dire bon après s'ils tirent tous un tête comme ça ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là tu peux dire que tu chantes pas super bien Razz

Samaël

Message  AmaruKa le Ven 18 Sep 2009 - 18:07

je suis pliée de rire merci Very Happy
c'est surtout que j'évite de trop chanter devant les autres, je préfère garder ca pour moi. certaines chansons je sais que je vais chanter très faux, et très fort surtout pour me défouler, sinon j'en sais rien, pis c'est pas si important

AmaruKa
Administrateur

Message  Samaël le Dim 20 Sep 2009 - 14:26

Mais de rien, le principal c'est que ça te fasse plaisir à toi Wink

Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut