Bonjour :)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour :)

Message  beauty-fight le Sam 19 Mar 2011 - 11:20

Bonjour, je me présente: Je m'apelle Fanny et j'ai 16 ans. Me concernant, tout a commencé l'année dernière. Complexée plus que jamais par mon poids pourtant pas si haut pour ma taille mais bien trop pour moi: [un certain poids pour une certaine taille]. Alors j'ai commencé un régime en décembre 2009 après de nombreuses remises au lendemain. J'ai créé un blog régime, mn premier. Très rapidement, m'en rendant plus ou moins compte je tombe dans les TCA : Anorexie mentale ainsi que des crises de boulimie non vomitive ou presque jamais; j'ai du me faire vomir qu'une seule fois réellement, et sinon j'ai beaucoup essayé mais sans succès et je me trouvais nulle de ne pas y parvenir. Mensonges sur mensonges, Sport a outrance, je mange de moins en moins, j'ai peur mais je suis contente. En fin février je n'ai plus mes règles. Ana commence a faire son travail et me prend la tête. Puis je rencontre une fille sur mon blog, une fille formidable avec qui je parle encore tous les jours depuis, une fille sans qui je n'aurais peut-être pas réussi a parler de mes troubles a ma mère. En juin donc, avec X kilos de moins; pas assez pour moi, je dis a ma mère que je n'arrive plus à manger. Elle a beaucoup pleuré et je me suis rendu compte combien je la faisais souffrir. J'en parle aussi a mes meilleures amies qui se doutaient que quelque chose n'allait pas. Analyse de sang sans aucune anomalie, le médecin ne demande pas a me revoir et moi je me crois guérie. L'été passe, les kilos reviennent, j'en perd quelque un, j'en reprend d'autres. Les crises non vomitives reviennent... C'est les crises le plus dur psychologiquement. Chaque perte est vouée a l'échec. Je recommence à me scarifier. Tous les après midi je crise, je mange, et le soir je ne peux plus rien avaler. J'en reparle a ma mère, je veux être suivie par une psychologue. Tous les soirs je saigne, des marques s'installent. C'est comme ça que à la limite de la dépression, le 14 février de cette année je vais voir ma psy, dès la première rencontre j'ai senti que le feeling passait super bien et qu'elle me serait d'une grande aide; Pourquoi je suis comme ça? Qu'es ce qui a fait que moi je suis tombée dedans? Qu'es ce que ça cache? Des questions que je pose, très souvent.. Depuis une semaine, après beaucoup de temps de réflexion et désespérée j'ai recréé un blog et je recommence a maigrir. J'ai perdu [un certain nombre de kilos] en deux semaine, je recompte les calories tout ca mais j'essaye d'arreter l'AM avec succes pour le moment...
Voila... bon courage a tous et toute

[Edit Tink' : pas d'indications de poids (cf règlement)]

beauty-fight

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour :)

Message  Tinkerbell' le Sam 19 Mar 2011 - 11:26

Bonjour et bienvenue beauty,

j'ai édité ton post car il est interdit d'indiquer un poid sur le forum, même si cela permet parfois de mieux comprendre. Malheureusement cela pourrait inciter à la "course aux poids" par les membres plus fragile.

Sinon bienvenue à toi et n'hésites pas à ouvrir un topic pour parler de tes problèmes de TCAs et/ou autres, nous y développerons des réponses comme ca, nous allons rester dans le domaine présentation pour ici Wink

A bientôt et n'oublies pas de lire tes MPs Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  beauty-fight le Sam 19 Mar 2011 - 11:27

Oui pardon je n'ai pas fait trop attention Wink !

beauty-fight

Message  Tinkerbell' le Sam 19 Mar 2011 - 11:29

Pas de souci, ca arrive au début, c'et pour cela qu'on invite à bien lire les règles du forum Wink n'oublies pas de les signer.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Malou le Sam 19 Mar 2011 - 11:36

Bienvenue !

Je vois que tu es de Paris, tu aimes y habiter ou plus tard tu comptes partir ?
Quels sont tes rêves ? Tes passions ?
Que comptes-tu faire plus tard ?

Malou

Message  beauty-fight le Sam 19 Mar 2011 - 12:03

Je ne sais pas trop, j'aurais du mal a quitter la région parisienne mais en meme temps je rêve de soleil (j'habite pas paris meme).
Mes passions: la mode, l'équitation Smile Mon rêve: être parfaite même si c'est impossible... Evoluer dans ce qui me plait (je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard donc c'est compliqué...)

beauty-fight

Message  AmaruKa le Sam 19 Mar 2011 - 12:07

Salut à toi et bienvenue parmis nous.

AmaruKa
Administrateur

Message  beauty-fight le Sam 19 Mar 2011 - 12:09

Merci Smile

beauty-fight