nouveau

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 11:33

Bonjour
C’est bête, j’y ai réfléchit longtemps à cette présentation, mais rien ne sort maintenant.
C’est toujours comme ça de toute façon, on prévoit, on prévoit mais en fin de compte, il ne reste pas d’idées que cela. Alors tachons de réussir cette présentation.

Je me nomme safer. J’ai la vingtaine, je suis un jeune homme assez grand et qui prend du poids raisonnablement (quoi que, le resto U, c’est le mal). Je suis encore étudiant, comme le laisse penser la parenthèse prétendante, je suis en bac +4 physique-chimie dans une université de paris. Je ne laisse pas transparaitre mes émotion ou très peu dans la vrai vie, tout bonnement car je viens d’un milieu où c’était considérer comme une faiblesse et que ça m’a détruit de parler de moi à de mauvaises personnes.

Je n’aime quasi rien dans ce monde, que ça soit prendre du plaisir (qu’importe la nature du plaisir), ou même me distraire. Si je ris, blague et mène des conversations et vous distrait, c’est pour mieux vous laissez penser que tout va bien, que je suis de loin l’homme qui bois, se mutile, fumais, se détruisais en général.

Ce que j’aime, je le dis, rarement mais je le fais. Ça me permet de me dire que je ne suis pas totalement vide de sentiments, de joie ou de choses heureuses. Mais je me fais souvent bien rattraper par toutes mes merdes.

Je suis très impulsif, je dis les choses sur le moment. J’aime la communication sans pour autant y être forcer. Je ne pense pas être le mal comme certaines personnes le laisse croire.

Je n’ai pas vraiment de passions, elles se sont éteintes il y a quelque années, maintenant je comble mon temps comme je peux, car je sais que j’ai besoin de m’extérioriser et que cela ne me fera pas vraiment du bien non plus.

Si des questions, je reste à votre disposition.

safer

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau

Message  Tinkerbell' le Dim 3 Avr 2011 - 11:41

Bienvenue Safer,

Ca fait bizarre tu me fais penser à quelqu'un, juste avec la façon d'être.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
N'oublies pas de lire et signer le règlement.

A bientot sur le forum

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Dim 3 Avr 2011 - 12:02

Bienvenue par ici Safer

AmaruKa
Administrateur

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 12:03

Merci.

Je n'ai pas trouvé l'endroit où il faut signé. Pourrait-on me montrer svp?

safer

Message  AmaruKa le Dim 3 Avr 2011 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AmaruKa
Administrateur

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 12:05

Effectivement j'ai lu mais pas signé. Maintenant c'est fait. Merci

safer

Message  Malou le Dim 3 Avr 2011 - 12:27

Ca m'étonne de te voir par ici. Parce que je me trompe jamais, je sais pertinemment qui tu es très cher Smile

Mais je suis contente de te voir par ici, ça m'étonne mais dans un sens, je pense que c'est bien.

Et non j'ai pas de question. J'en connais trop sur toi que pour en poser Rolling Eyes

Malou

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 12:56

Je ne l'ai pas fait pour te suivre en tout cas. ça ne vas pas fort depuis quelques semaines et j'avais décidé d'aller ailleurs. Puisque que "mon ancienne maison" s'est complètement foutu de moi et n'a pas voulu agir que je lui ai demander, j'ai décidé (avant de recraquer) de poster autre part.J'ai trouvé ce forum vraiment par hasard en cherchant un nouveau coin où je ne serais suivi de personne.

pourquoi étonné.?

safer

Message  Malou le Dim 3 Avr 2011 - 12:58

Oh je t'en veux pas tu sais.Je sais que tu m'aimes à la folie t'en fais pas, ça reste entre nous (Je plaisante n'est-ce pas.)

Etonnée parce que .. Je sais pas .. Après tout ce qui s'est passé dans ta vie et autre, je m'attendais pas à te revoir sur un forum.

Mais ouais, ça fait plaisir que tu restes pas dans ta bulle Smile

Malou

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 13:01

Oui, on m'a pas mal trainé dans la merde. Je veux recommencer un nouveau départ ici. Merci d'être là (même si t'a déco rapidement d'msn)

safer

Message  Tekva le Dim 3 Avr 2011 - 13:25

Bienvenue parmi nous Safer Smile En espérant que tu trouves ce que tu cherches Smile

Tekva
Modérateur

Message  Suricata le Dim 3 Avr 2011 - 13:26

Coucou et bienvenu Smile

Je suis très loin d'imaginer tout ce que tu as pu vivre, mais sache en tout cas que moi aussi je me suis retrouvé un peu "mis à la porte" d'un autre forum y a quelques temps, et sans y croire vraiment je suis venu ici... Et ce fut une belle surprise!
J'espère que cet endroit te plaira et que tu t'y sentiras vite à ta place, l'accueil est chaleureux, les membres forts sympathiques, l'écoute est omniprésente et les bons conseils sont souvent là aussi. N'hésite donc pas à faire comme chez toi et à prendre tes aises Smile

Sois le bienvenu parmi nous en tout cas Wink

PS : d'où vient ton avatar, est-ce d'un jeu video?

Suricata

Message  Malou le Dim 3 Avr 2011 - 13:30

Ebuddy c'est pas mon ami et msn non plus -- '

Malou

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 13:45

Merci. J'espère juste ne pas recroiser des gens que je connaisse déjà et que j'ai pas envie de voir ni de leurs parler.
On verra ce que ça donnera.

oui, mon avatar vient de FF VII, c'est un tonberry.

safer

Message  rine-60 le Dim 3 Avr 2011 - 17:58

Bienvenue à toi Very Happy

rine-60

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 18:40

Merci

safer