nouveau

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau

Message  safer le Dim 3 Avr 2011 - 11:33

Bonjour
C’est bête, j’y ai réfléchit longtemps à cette présentation, mais rien ne sort maintenant.
C’est toujours comme ça de toute façon, on prévoit, on prévoit mais en fin de compte, il ne reste pas d’idées que cela. Alors tachons de réussir cette présentation.

Je me nomme safer. J’ai la vingtaine, je suis un jeune homme assez grand et qui prend du poids raisonnablement (quoi que, le resto U, c’est le mal). Je suis encore étudiant, comme le laisse penser la parenthèse prétendante, je suis en bac +4 physique-chimie dans une université de paris. Je ne laisse pas transparaitre mes émotion ou très peu dans la vrai vie, tout bonnement car je viens d’un milieu où c’était considérer comme une faiblesse et que ça m’a détruit de parler de moi à de mauvaises personnes.

Je n’aime quasi rien dans ce monde, que ça soit prendre du plaisir (qu’importe la nature du plaisir), ou même me distraire. Si je ris, blague et mène des conversations et vous distrait, c’est pour mieux vous laissez penser que tout va bien, que je suis de loin l’homme qui bois, se mutile, fumais, se détruisais en général.

Ce que j’aime, je le dis, rarement mais je le fais. Ça me permet de me dire que je ne suis pas totalement vide de sentiments, de joie ou de choses heureuses. Mais je me fais souvent bien rattraper par toutes mes merdes.

Je suis très impulsif, je dis les choses sur le moment. J’aime la communication sans pour autant y être forcer. Je ne pense pas être le mal comme certaines personnes le laisse croire.

Je n’ai pas vraiment de passions, elles se sont éteintes il y a quelque années, maintenant je comble mon temps comme je peux, car je sais que j’ai besoin de m’extérioriser et que cela ne me fera pas vraiment du bien non plus.

Si des questions, je reste à votre disposition.

safer