Bonjour tout le monde !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !

Message  Hellie le Lun 4 Avr 2011 - 21:40

Bonjour.
Alors, je me présente, Erika, mais ici, ce sera Hellie, surnom qui me vient d'une amie étrangère qui peinait à prononcer les 'r'... Donc, je vais tenter de faire une présentation aussi complète que possible, mais je vais probablement oublier plein de choses, donc si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser... Normalement, j'y répondrais Wink

Donc, je suis née il y a presque 20 ans (et oui, déjà...) en Savoie. J'ai souvent déménagé étant jeune, ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de villes où je me sente "chez moi". Mis j'aimais bien ça. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été très sociable : en général, j'ai un groupe restreint d'amis "proches", et ça s’arrête là, même si, souvent, j'entretiens de bonnes relations avec les autres. Je suis du genre timide, effacée, ce qui explique probablement ce phénomène. J'ai toujours été un peu complexée par ma taille (j'étais très petite, je ne suis désormais que légèrement en dessous de la moyenne...) et par mon poids (qui, pour le coup, est au dessus de la moyenne). J'ai commencé à m'AM en troisième, par périodes. Et, en terminale, je me suis rendue compte que j'étais boulimique. Je ne sais toujours pas quand je suis passée de la gourmandise à la boulimie, mais le fait est que ça s'est fait. Je ne m'en serais probablement pas rendue compte sans l'une de mes amies, qui avait elle-même des TCA. On s'est mutuellement beaucoup aidées, et, grâce à elle, je me suis sortie de la boulimie, et j'ai même arrêté de m'AM.
Aujourd'hui, je suis en deuxième année de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (aussi appelées "CPGE" ou "prépa") dans le but de devenir ingénieure en informatique. Oui, j'adore les maths. C'est souvent un phrase qui choque, mais les maths et l'informatique on toujours était une constantes dans le nombre des choses que j'ai aimé, et c'est pour cela que j'ai voulu en faire "à très hautes doses" (^^). Le problème, c'est que, clairement, je n'ai pas supporté le stress. Bien que j'avais assez bien supporté la première année, je suis récemment retombée dans mes problèmes... Si bien que je n'arrivais parfois plus à trouver la force d'aller en cours. En ce moment, j'essaye de me reprendre en main, ce qui n'est pas toujours

Bon, ça c'était pour ce qui était de la petite histoire. Maintenant, passons aux choses plus sérieuses (ou pas, en fait). J'adore la musique, et j'écoute plusieurs styles différents : musique classique (avec une légère préférence pour les oeuvres de Haydn), rap, rock (principalement celui des années 80), métal... Je chante aussi (pas toujours très bien) à mes heures. J'adorerais me remettre à jouer de la flûte traversière (j'en ai joué pendant 6 ou 7 ans) quand j'aurais le temps. Je lis beaucoup, principalement du fantastique et de la science-fiction (bien qu'un petit thriller de temps à autre ne fasse pas de mal). De même, j'adore les séries télévisées de ces styles, et pour ce qui est des films, je suis souvent ouverte à tout, tant que c'est bien fait. Par contre, il n'est pas rare que je déteste un film qui a été adoré (par exemple, j'ai détesté le seigneurs de anneaux, j'ai compté les dalles au plafond du cinéma pendant Inception, alors que la plupart de mes connaissances ont adorés ces films). J'adore jouer à des anciens jeux vidéo (années 90) et à Donjons & Dragons (voila, je suis désormais étiquetée comme geek... Et encore, vous n'avez rien vu ^^).
Sans être très sportive, j'aime l'escalade, le ski, et, à doses moindres, un petit footing de temps en temps.

Voili voilou, je crois que c'est tout. J'ai essayé de faire un petit tour de ce qui pouvait être dit, même s'il y a tout un tas de choses que je vous laisserais découvrir au fur et à mesure...
(J'espère que le pavé ne vous a pas découragé)

Hellie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde !

Message  rine-60 le Lun 4 Avr 2011 - 21:43

Bienvenue à toi Very Happy

rine-60

Message  safer le Lun 4 Avr 2011 - 21:52

bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.

safer

Message  Kowa le Lun 4 Avr 2011 - 21:52

Bienvenue

Kowa

Message  June06 le Lun 4 Avr 2011 - 21:53

Bienvenue

June06

Message  Hellie le Lun 4 Avr 2011 - 21:54

Merci vous quatre !

Hellie

Message  Tekva le Lun 4 Avr 2011 - 21:55

Bienvenue parmi nous Smile En espérant que tu trouvera ce que tu cherches Smile

Tekva
Modérateur

Message  safer le Lun 4 Avr 2011 - 21:56

c'est normal.

safer

Message  Malou le Mar 5 Avr 2011 - 0:38

J'aime ta maturité et ton sens du développement.

Bienvenue à toi !

Malou

Message  AmaruKa le Mar 5 Avr 2011 - 8:51

Bienvenue Heilie,

Je t'ouvre l'accès au forum, au plaisir de relire tes beaux textes.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mar 5 Avr 2011 - 16:57

Bienvenue !

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut