Bonjour

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message  Babou le Dim 18 Oct 2009 - 19:37

bonjour tout le monde
moi c'est babou j'ai 20 ans , 21 en décembre .
je vis encore chez mes parents, je ne trouve toujours pas d'emploi stable

ce qui m'a poussé a venir ici c'est que j'ai besoin de parler, de sortir ce que j'ai sur le coeur .
et mon probleme principal, la cause de tout mes soucis c'est mon corps , mon poids precisement .
j'ai toujours ete obese et ca ne m'a jamais derangé meme malgre les insultes au college .
mais aujourd'hui ca me pose probleme depuis qu'un imbecile m'a fait une remarque qui m'a enormement fait souffrir depuis je suis completement bloqué avec mon physique , j'ai pourtant perdu (beaucoup de poids) en 1 an ca m'a fait du bien mais j'ai a perdre (le meme poids) et j'y arrive plus .

aujourd'hui je n'arrive meme plus a m'approcher d'un garcon , j'ai trop honte de moi et si on m'approche je me brusque automatiquement de peur qu'on veux simplement se foutre de moi et non pas qu'on s'interesse a moi .
et pourtant moi aussi j'ai envie d'etre heureuse, moi aussi j'ai envie d'etre en couple, d'avoir des enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais rien de tout ca sera possible tant que je serais comme je suis aujoud'hui

je garde tout ca en moi depuis trop longtemps, avant je parlais a mon meilleur ami, je lui disait tout et ca m'aider beaucoup, mais aujoud'hui malheureusement il n'est plus de ce monde et j'ai personne d'autre que lui a qui je peux parler sans honte .

dsl pour cette longue presentation , peut etre meme inutile

a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Edit Tinkerbell' : Evite de donner un poids perdu, pris, ou actuel. Cela pourrait inciter certaine personne a suivre le meme exemple, d'une mauvaise facon Wink

Egalement n'oublies pas les majuscules et accents, si ton clavier le permet )

Babou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message  Tinkerbell' le Dim 18 Oct 2009 - 20:10

Bienvenue Babou,

N'hesite pas a poster pour parler de ton probleme, je t'ouvre l'acces au forum Wink
Ta presentation n'est pas inutile, elle nous permet de voir qui tu es et ce que tu ressent. Sinon tu as des interets ? Passion ? Hobby ?

J'ai edite ton post au niveau du poids que tu as perdu. On va essayer de ne pas inciter les gens Wink (meme si on ne connait pas ton poids initial)

Encore une fois desolee, mais je n'ai pas d'accent sur ce clavier

( vous inquietez pas les gars, je reprend l'avion demain et je retrouverai vite mon clavier cheri =) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Babou le Dim 18 Oct 2009 - 20:45

merci pour l'acceuil .
Désolé pour l'orthographe mais je suis assez nul dans ce domaine, d'ailleur j'ai fais de gros effort pour écrire corectement . je vais y faire attention.

Pardon pour le poids je ne pensais pas faire mal , ce poid perdu etait utile et c'est une petite fierté personnelle alors je voulais le signaler , maintenant je veillerais a ne pas mettre de chiffres.

j'ai pas beauoup de centre d'interet, je reste souvent dans ma chambre seule .
j'aime beaucoup les creations, en autre le point de croix ou les animaux en polystirénes ou l'on plante de paillettes dessus.

j'ai une passion pour une race de chien (je ne sais pas si je peux citer ce chien ?) je collectionne donc tout ce qui est de cette race, que ce soit en biblo, porte clefs, peluche, ou en peinture par numero .

Babou

Message  AmaruKa le Dim 18 Oct 2009 - 21:00

bienvenue Babou Very Happy

merci de ta présentation, et oui je pense que tu peux dire la race de chien que tu aimes tant. personnellement je suis une grande fan des dogues allemand ^^

j'ai un peu les meme problèmes que toi niveau poids, hésite pas a te confier.

au plaisir de te relire

AmaruKa
Administrateur

Message  Babou le Dim 18 Oct 2009 - 21:07

Coucou alors moi c'est le labrador, ce chien si affectueux, si beau, si adorable me fait craquer depuis longtemps .

Je vois que tu as aussi des TCA , je m'en etais debarasser pendant quelques mois, mais la c'est revenu , je crois qu'on en sort jamais en fait ...

Babou

Message  AmaruKa le Dim 18 Oct 2009 - 21:13

les labradors sont magnifiques, c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes TCA sont arrivés il y a 1 an, en meme temps que l'am. je me suis sortie de l'am meme si j'ai des rechutes. tu vois un médecin pour tes TCA?

AmaruKa
Administrateur

Message  Babou le Dim 18 Oct 2009 - 21:35

c'est chouette d'etre sortie de l'AM , je n'ai pas connu ca (enfin une ou 2 fois quand j'avais 15 ans) mais je connais des gens qui on connu cet enfer.

pour les TCA je n'en ai pas parler au medecin, ni a personne d'autre d'ailleur , je prefere le garder pour moi et le forum quand même .

Babou

Message  Tinkerbell' le Lun 19 Oct 2009 - 0:54

Bien sur que tu peux citer les rqces de chiens, chats, tout ce que tu veux Wink

Pour le poids, ne t'excuses pas, c'est juste une question de "faire attention pour les autres"
En tout cas, c'est bien pour toi de voir cela en tant que fierte, que tu aies perdu beaucoup ou pas Wink Et le signaler n'est jamais mauvais.

Sinon les filles, n'hesitez pas a ouvrir un sujet pour parler des TCA ou autre, comme ca on reste baser sur le presentation ici Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Samaël le Lun 19 Oct 2009 - 13:56

Bonjour et bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi personnellement je préfère les chiens loups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trop beauuuu!!!

PS: c'est moi qui beug ou Tink' et Pashirizu (j'avais jamais capté que ton pseudo était si dur à prononcé...) n'ont plus d'avatar??

PS2: ah bha moi non plus...

Samaël

Message  Babou le Lun 19 Oct 2009 - 17:25

coucou
merci pour l'acceuil.

non tu bug pas, certains on plus d'avatar, le mien est toujours la pourtant

Babou

Message  Tinkerbell' le Mer 21 Oct 2009 - 22:24

Babou a écrit:
non tu bug pas, certains on plus d'avatar, le mien est toujours la pourtant

J'ai récupéré le mien, Pashi va dans ton profil et recupère ton avatar, ca fonctionnera peut-être ^^

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Jeu 22 Oct 2009 - 15:21

merci ca marche aussi chez moi a nouveau ^^

AmaruKa
Administrateur

Message  Morpheus le Jeu 29 Oct 2009 - 9:17

Sois la bienvenue Babou et excuses mon retard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut