Persephone

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Persephone

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 4:13

Bonjour,
alors je suis une revenante qui à oublier son mot de passe de mon ancien compte,
bon ce n'est pas très grave cela permet d'oublier certaine chose du passé.

Alors je m'appel Séphora, j'ai 19 ans maintenant depuis le 24 mars, bon ma localisation n'est pas importante étant donner que je ne souhaite rencontrer personne de internet dans la vraie vie. Du moins pas pour le moment.

j'essais cette fois ci de faire certain effort que je n'ai pas fait la dernier fois, de poster tout de même le pourquoi je vais mal, sans prêter attention au commentaire que l'on va me faire, car si si je prête attention à ça, je vais plus couler qu'autre chose, ce qui n'est pas le but.
Je souhaite avant tout parler de mes problèmes, ça en deviens un besoin car je ne sais pas vers qui me tourner. c'est bien simple je n'ai personne vers qui me tourner. Donc j'espère que cette fois-ci on ne va pas me critiquer ou me traiter de menteuse.

car c'est bien gentille mais c'est pas vraiment le but du forum je pense, du moins c'est marquer.

donc j'aime, dessiner, les jeux en ligne (je dépense d'ailleurs mon argent de poche dans le jeux, car avoir des objets dans ces jeux, me permet d'être contente pour éviter de déprimer. c'est un bouche troue si on peut dire ça comme ça. Au grand désespoir financier de mes parents.) j'aime également écouter de la musique et lire des mangas. Ce n'est pas grand chose comme occupation, mais c'est déjà mieux que rien.

Niveau de la personnalitée, je suis quelqu'un d'isolée qui n'aime pas vraiment aller vers les autres, déjà sur les forums j'ai du mal, alors en vrai dès que quelqu'un essais de me parler je l'ignore ou ou je lance un regard froid sans donner aucune réponse.
car j'ai tendance à le prendre sous forme de moquerie. Je peux également être trop gentille surtout dans les jeux en ligne, me plié en qutre pour satifaire les autres, pour essayer d'acheter un peu leurs amitiés je sais qu'en faisant ça j'ai plus de chance d'être utiliser mais je ne sais plus vraiment quoi faire pour essayer de m'intégrer.
Je suis misantrhope et agoraphobe, ce qui n'arrange pas vraiment les choses, de plus d'être une louve solitaire. Et je déteste une certaine race d'humain les hypocrites, et ceux qui envie le passé des autres alors que les passés douloureux tout le monde en à je ne dit pas le contraire, mais au point d'envier ce genre de chose pour avoir la pitiée des autres c'est plus ridicule qu'autre chose, car les gens qui souffre vraiment n'envie pas ce genre de chose mais souhaite être traiter normalement.

Je ne demande pas d'attention, pour moi ça ne veux rien dire, je souhaite juste écrire un topic sur mes problèmes, rien de plus.

Au niveau de mon style, déjà un style c'est quoi ?! une image qu'on donne à la sociétée. auquel je n'appouve pas. Car je n'appartien à aucune cathégorie de personne, je ne suis ni gothique, ni emo, ni punk ni rien de tout cela, car c'est uniquement une image qu'on se fait, alors que je pense que c'est plus une question psychologique que vestimentaire. On peut très bien raisonner comme un gothique sans avoir le style qui va avec, personne ne s'en rendra compte à travers un forum par exemple.

Donc je suis quelqu'un qui ne va dans aucune case et j'espère également que ce sera respecter et qu'il n'y aura aucune critique là dessus.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. merci de m'acceuillir.

au revoir.

Persephone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone

Message  Tinkerbell' le Lun 18 Avr 2011 - 8:59

Re bienvenue persephone.

J'espère que tu te plairas à nouveau et que ca ira mieux cette fois-ci.

Je t'ouvre l'accès au forum.

A très bientot et bon post.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 9:00

merci beaucoup

Persephone

Message  AmaruKa le Lun 18 Avr 2011 - 9:21

Bienvenue à toi.

Tu veux parler oui, on te donneras des conseils, c'est pas pour te couler mais t'aider. Parfois ça peut déplaire, extérieurement on a un autre regard.

A bientôt.

AmaruKa
Administrateur

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 9:25

de toute manière je n'y prèterais pas attention aux réponse que l'on me donnera. ^^

Persephone

Message  Tinkerbell' le Lun 18 Avr 2011 - 9:28

Dans ce cas, ne demande pas de réponses alors, parceque les membres ici se cassent la tête pour te trouver des solutions et s'inquiète pour toi.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 9:36

je suis juste ici pour poster à propos de mes problèmes ni plus ni moins.
je ne demande rien de plus.

je pense que ce serais déjà un grand pas pour moi.

Persephone

Message  Tinkerbell' le Lun 18 Avr 2011 - 9:45

D'accord.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Suricata le Lun 18 Avr 2011 - 13:19

Coucou Smile

Tu as l'air effectivement d'avoir été souvent touchée par le regard des autres par le passé...
Etait-ce ici (tu te dis revenante) que tu as été jugé ou que l'on s'est moqué de toi il y a un certain temps? En tout cas ne t'inquiète pas, depuis que je suis là je n'ai vu personne de "mauvais" ici et au contraire, tout le monde ne semble que vouloir aider les autres et tenter de les conseiller mais en tout cas fait tout pour éviter de les couler.

N'hésite donc pas à venir te livrer, et même si tu ne suis pas les commentaires au début, qui sait, peut-être arriveras-tu à nous faire davantage confiance au fil du temps.

Sois la bienvenue parmi nous en tout cas et fais comme chez toi Wink

PS : tu joues à quels genres de jeux en ligne? "achat d'objets", ça me fait penser à des F2P? =)

Suricata

Message  safer le Lun 18 Avr 2011 - 13:53

bienvenue.

safer

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 14:12

Suricata = Non ce n'est pas sur ce forum que j'ai été juger.
(même si certain du forum où j'ai été juger sont ici. du moins trois ou quatre personne)
Bref sinon merci de votre acceuil.

Persephone

Message  Tekva le Lun 18 Avr 2011 - 14:44

Bienvenue parmi nous Persephone

Tekva
Modérateur

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 14:59

merci bien.

Persephone

Message  safer le Lun 18 Avr 2011 - 15:47

Après relecture de ta présentation, je me suis dit qu'une belle prose ne mérité pas un accueil aussi simple que "bienvenue".

Je commencerais par te dire que ne pas vouloir rentrer dans une case ou un moule serait de l'anti-conformisme, donc ça serait rentrer dans une certaine catégorie de gens ou personne qui ont un courant de pensés A', contrairement aux gens qui pensent soit A soit B.
Penses tu pour toi? ou penses tu par contradiction de pas rentrer dans un moule quelconque?

Juger est une passion chez le genre humain tu sais? Généralement ce sont les envieux qui le pratique : "t'as vus? Elle s'habille comme ça, quelle pute." ==> pour une nana qui trouve qu'on s'intéresse pas tellement à elle (à la hauteur de ses espérances).
Il y a aussi ceux qui juge parce qu'ils n'ont rien de plus intéressant à faire. et d'autre. Bref, j'vais pas te faire un dessin, partout où tu iras tu seras jugé, blâmé, traité de tous les noms et cela dans un intérêt très limité et tout bonnement gratuit.
A ça tu peux réagir indifféremment. Mon ex dirait "l'inverse de l'amour c'est pas la haine, c'est l'indifférence."
Marque ton indifférence.

C'est pas facile de s'en foutre, mais crois moi, une fois que tu as atteint ce stade, les choses peuvent te toucher, te faire du mal, mais au font tu sais que plus tu leurs accorderas de l'attention, plus ils reviendront.

Marque ta nonchalance, ton mépris. Gueule si tu le veux, mais n'accorde de crédit juste aux choses et aux gens à qui tu tiens.

safer

Message  Persephone le Lun 18 Avr 2011 - 15:55

je sais très bien comment être indifferente, mais cela dépend de mon état psychologique, si je suis très fragile je vais grogner. Car mon coeur n'est fait que de haine à présent.
et la haine que j'éprouve envers l'humanités s'exprime quand je n'en peux plus.

Persephone

Message  safer le Lun 18 Avr 2011 - 15:58

La haine est une forme d'amour négatif. Pourquoi accorder cette forme d'amour à des gens qui te font mal.?
Et surtout pourquoi mettre tout le monde dans le même sac?

safer

Message  Tinkerbell' le Lun 18 Avr 2011 - 15:59

Vous pourriez parler de ce sujet sur le forum, ici c'est juste la présentation, ouvre un sujet Persephone. Wink
Merci.

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut