salut

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut

Message  clochette3101 le Mer 28 Oct 2009 - 18:55

salut je m'apelle melanie j ai 22 ans j ai un petit garçon d un an et demi
je ne travaille pas pour le moment je suis en couple depuit bientot 3 ans et plus rien ne va ... je souffre beaucoup je pleure souvent je ne supporte plus rien je suis fort nerveuse j ai des envie de mourir par moment j esseye de tenir le coup pour mon fils mes j ai peur de pas y arriver je ne c est plus quoi faire pour etre heureuse ...
sinon appart sa j adore les animaux le cinema...

clochette3101

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut

Message  AmaruKa le Mer 28 Oct 2009 - 21:07

bienvenue Clochette

j'ai une grande fille de 6 ans et demi, si tu as envie tu peux me demander mon adresse msn en MP je te la donne volontiers pour parler plus en détail.

sinon qu'est ce qui te rend si mal? ton couple va bien? ton fils te prend beaucoup de temps?

au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  Samaël le Mer 28 Oct 2009 - 22:14

Bienvenue Clochette (je sais c'est con mais ça me fait pensé à la fée clochette et contrairement à ce qu'on voit dans les dessins animé et le film elle est très méchante ^^)

Samaël

Message  Morpheus le Jeu 29 Oct 2009 - 1:13

Salut Clochette, sois la bienvenue parmi nous
Ne t'inquièe pas, tu finiras par trouver une motivation pour vivre pleinement ta vie, penses déjà à ton petit garçon, il a besoin de toi...

Morpheus

Message  Tinkerbell' le Jeu 29 Oct 2009 - 10:42

Bonjour clochette,

bienvenue par ici.
Tu pourras répondre aux questions de pashirizu dans un autre post, je te conseille d'en creer un. Dans "ma, être dépression" peut-être ?
Je t'ouvre l'accès au forum.

Et te dis enormément courage, comme le dises tout les autres, tu as un petit bp
bonhomme, je suppose, des plus merveilleux. Et rien que pour lui, tiens ! Il a besoin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : STP, essaye d'utiliser la ponctuation au mieux, et peut etre aussi des paragraphe, ce sera d'autant plus facile de te lire et de bien comprendre ce que tu écrit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut