Ifshen

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ifshen

Message  Ifa le Dim 8 Mai 2011 - 14:16

Merci AmaruKa. On dirait que tu domines la Terre sur ton avatar (déesse ?).

Ifa

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 9 Mai 2011 - 9:21

Bonjour Monsieur-Dame, j'ai rencontré une personne comme vous sur un autre forum, en irl..et franchement la diversité enrichit agréablement, bien que je ne dois pas "dans les faits" être pour. Mais, bienvenue à vous, ici. Je m'intéresse à ces "enfants" nés ainsi, et/ou hermaphrodites, les conséquences que cela peut avoir pour leur développement psychique et physique, social etc..
Soyez vous même. Bonne visite ici.

Invité
Invité

Message  Ifa le Lun 9 Mai 2011 - 9:30

?????????? Pourquoi est-ce que tu me vouvoies ? J'ai l'impression d'être une étrangère, tout à coup. Ou trop vieille. Ou trop "à part".

Ça me rappelle un forum gothic lolita aux allures de "secte" où les membres devaient se vouvoyer et respecter une certaine mentalité. Mais qu'est-ce que je raconte ?? scratch

Ifa

Message  Invité le Lun 9 Mai 2011 - 9:38

..hum pardon, Sad du dérangement, je ..suis méprisante.

Invité
Invité

Message  Ifa le Lun 9 Mai 2011 - 17:43

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, mais ça fait si bizarre d'être vouvoyée sur Internet...

Ifa

Message  June06 le Lun 9 Mai 2011 - 18:53

Bienvenue à toi.

Pour ne pas partir sur un mauvais départ...je préfère t'avertir de mes éventuelles...boulettes. J'ai eu une ex comme toi et je me trompé parfois avec féminin et masculin donc si ça m'arrive avec toi, ne te vexes pas, je n'aurai pas l'intention de te vexer mais je suis un peu tête en l'air .

June06

Message  Ifa le Lun 9 Mai 2011 - 18:57

Merci de ton accueil.
OK je prends note, je t'informe donc qu'il est préférable d'employer le féminin en s'adressant à moi, mais si tu te trompes, pas grave.

Ifa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut