qui je suis..?!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui je suis..?!

Message  solo le Ven 30 Oct 2009 - 21:17

Bonjour à tous.., je viens de m'inscrire pour la première fois en espérant me sentir moins seul, mais j'avoue avoir du mal a parler de moi. Alors je me lance: étant petit je n'ai manqué de rien, j'ai une famille que j'adore, des parents formidables et des frères que j'aime très fort, mais voila je n'ai cessé de me sentir seul au monde, je ne trouve pas ma place dans ce monde... cette sensation d'avoir été téléporté sur cette terre... n'ayant aucun repère, je ne comprends pas les gens, je les trouve agressif et sans âme, personnelle, j'en viens a les mépriser et en avoir peur aussi. J'ai l'impression que ce sont des machines insensible, qui ne pense pas ou font passe de leur émotions si il y a.. sans doute je me pose trop de questions et cela me rend dingue.. mais c'est plus fort que moi.. je voudrais vous quitter.. et j'y pense souvent quitter cette souffrance intérieur, pourquoi rester ? Certes ma famille est mon pilier, je suis encore ici car eux sont là aussi.. mais je suis fatigué!!!! Je pleure souvent en secret et prie dieu de m'aider, je me sens désespérer, sur les nerf et terriblement seul ici !!!!! Je me bats tous les jours en me disant que demain ça sera mieux.. oui pour un cour instant mais le mal reviens. Excusez moi je me sens con de m'apitoyer comme ça surtout quand je vois des gens qui ont vraiment de quoi se lamenter. Merci de m'avoir lu en tout cas.

solo

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui je suis..?!

Message  Samaël le Ven 30 Oct 2009 - 22:14

Chaque personne à ses problèmes et quels qu'ils soient, on ne peut pas les comparer. Alors ne dit pas que tu te sens con vis à vis de ce que tu ressens. N'hésite pas à en parler d'avantage on fera tout notre possible pour t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue tout de même ^^

PS: j'ai édité ton message, parce qu'au niveau de la ponctuation c'était un peu vide essaye de faire des efforts à l'avenir, comme ça on pourra encore mieux lire ce que tu écris Wink

Samaël

Message  Morpheus le Sam 31 Oct 2009 - 8:33

Sois le bienvenu parmi nous Solo, j'espère que tu touveras ici ce que tu cherches...

Morpheus

Message  Tinkerbell' le Sam 31 Oct 2009 - 11:04

Bienvenue Solo, comme dis Sam, chacun réagit à sa facon aux évènements. Tu n'as pas a te sentir con. Tu prend mal certaines choses et puis voila.

ici on t'ecoutera sans préjugés, et on t"aidera au mieux. N'hesite pas a poster.

Je t'ouvre l'acces au forum. Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Mer 4 Nov 2009 - 19:26

bienvenue Solo
j'espère qu'on pourra t'aider. accroche toi, la vie est belle quand meme, il faut juste la provoquer.
au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  solo le Mer 4 Nov 2009 - 20:44

merci d'avoir pris le temps de me lire..merci beaucoup !!! et vous alors quelle sont vos pensées ???

solo

Message  Tinkerbell' le Jeu 5 Nov 2009 - 9:51

Nos pensées sur ?

Crée un nouveau topic pour ne pas melanger présentation et bavardages Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut