Me, myself and I

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me, myself and I

Message  June le Ven 6 Nov 2009 - 11:52

Je sais pas trop quoi dire pour me présenter, donc je vais aller à l'essentiel Smile
Mon pseudo c'est June, en référence à la chanson d'Indochine
J'ai 22 ans, je suis étudiante et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que j'ai des TCA et je m'auto-mutile et que c'est de plus en plus difficile à vivre au quotidien
J'aime lire et écrire, aller au cinéma, l'Angleterre et plein d'autres choses encore, mais en fait je suis une fille trés banale et ma vie n'a rien de bien intéressant

Je sais pas si c'est suffisant pour se présenter, si vous avez des questions, n'hésitez pas

June

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, myself and I

Message  AmaruKa le Ven 6 Nov 2009 - 19:53

bienvenue June, très joli pseudo.

j'ai des TCA et je m'am aussi. si tu as besoin de parler hésite pas a écrire un post ou prendre des msn.

au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  Morpheus le Ven 6 Nov 2009 - 20:59

Sois la bienvenue parmi nous June, j'ai des TCA moi aussi par contre j'ai réussi à arrêté l'AM (enfin !!!)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum alors n'hésites pas à poster, c'est fait pour !!!

Morpheus

Message  Tinkerbell' le Sam 7 Nov 2009 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] June !

Justement, je me demandais si c'était en référence à Indo !
Une fan parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'adore aussi !
Bref !

J'espère, comme tout les autres, que tu trouveras ta place parmi nous ! Comme tu l'auras remarqué, d'autres personnes ont des TCA, j'en ai eu aussi, et pourront t'aider au mieux.

Ta vie est interessante, car chaque vie est interessante. Il ne faut pas en sous-estimer le pouvoir Wink

Quelles études fais-tu ?