Présentation Tinkerbell'

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Tinkerbell'

Message  Tinkerbell' le Sam 17 Jan 2009 - 9:30

Bonjour à tous,

même en tant qu'admin, je me présente un peu pour vous dire qui je suis. Et tout et tout.

J'ai 23 ans présentement, un des fossiles du forum. Je me suis am pendant presque 1 an et demi et là, ca fait 6 mois d'arret. Ch'ui vachement fière, je pète les records !

Sinon, j'aime la musique (comme tout le monde), les enfants (non j'ai pas encore de tribu), la marche et randonnée, le sport, le sport, le sport...

Bon, même si en ce moment, ca va relativement bien, j'ai traversé pas mal de conneries et espère être sur la bonne voie. Mais ca m'arrive de badder comme tout un chacun.

Voilà, j'espère que ca convient lol ^^

Tinkerbell'
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Tinkerbell'

Message  XXX le Lun 26 Avr 2010 - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de faire le tour totale du forum et je m'apercoit que tu es la seule ,
a qui les menbre n ont pas repondu la bienvenu , ceux qui est normal vu que si je me trompe tu es la creation de ceux forum, alors je te souhaite la bienvenu , et toi aussi tu as le droit a ton image de bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je tiens a te remercier pour le bon fontionnement du forum !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ja vais envie que ta presentation ne reste pas vide , c est une petite point d humour de ma part !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement Anges! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps:si ca te des plaie tu es libre de le supprimer ceux message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon maintenat je vais me cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XXX

Message  Tinkerbell' le Lun 26 Avr 2010 - 9:16

Ouais t'as raison cache toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-là, je vous jure, mais je vous jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  [L°oOpH2 ] le Mer 2 Juin 2010 - 22:38

bonsoir tinkerbell'

c'est cool que tu fasse une présentation sur ton forum
tu as dit que tu étais en arrêt tu est dans quel domaine???
tu vie seule?
je viens de le découvrir et les gens on l'ai sympa
je voulais te demander que veux dire am et tca???
en tout cas je te remercie pour ce forum
je te souhaite plein de bonne choses
et te dit a bientôt

[L°oOpH2 ]

Message  XXX le Mer 2 Juin 2010 - 22:45

dydou a écrit:je voulais te demander que veux dire am et tca???
en tout cas je te remercie pour ce forum
Am=automutilation
TCA =trouble du corportement alimentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XXX

Message  [L°oOpH2 ] le Mer 2 Juin 2010 - 22:46

merci Wink

[L°oOpH2 ]

Message  Tinkerbell' le Jeu 3 Juin 2010 - 8:23

Ben voilà Anges a répondu ^^

Sinon je vis avec mon compagnon. J'ai arreté l'automutilation, quasi 2 ans, mais ce n'est jamais simple tout les jours.

Bon post.

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut