Solène.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solène.

Message  Anything. le Lun 22 Aoû 2011 - 1:49

Bonsoir,

Je m'appelle Solène , j'ai 18 ans et je vis dans un tout petit petit petit village à une heure de Paris et Orléans. Je suis actuellement en 2éme année de BEP Mère Térésa (Services aux personnes) et j'espère devenir infirmière en Oncologie pédiatrique. J'aime bien faire de longue présentation alors bonne lecture .

On ne peut pas parler de Solène sans parler de la musique, c'est un peu comme ma raison de vivre. Je me lève musique, je vis musique, je parle musique, je me couche musique et je rêve musique. Je suis fan et je ne peux même pas concevoir la vie sans fangirling je me dis que ma vie n'aurait absolument aucun sens sans cela et je me demande comment font les autres pour ne pas vivre pour la musique. J'écoute principalement du rock, pop et du rap: All Time Low (Ou mon groupe préféré #heart), The Maine, The Pretty Reckless, Panic! At The Disco, 30 seconds to mars (11 et 12 novembre #hysteric), Linkin Park, Eminem, The All American Rejects, The Kooks, Lady Gaga, Amy Winehouse, U2, Placebo, Oasis, The Downtown Fiction, This Century, Sparks The Rescue, Mayday Parade, Radiohead, Francesqa...j'ai le sentiment d'en oublier un très très important mais OSEF

J'adore la mode on peut même dire que je suis une fashionita d'ailleurs ma famille à du mal à comprendre ça mais OSEF en fait je suis une passionnée d'art et la mode fait partie des arts que j'aime pratiquer (je n'ai pas dit que j'avais du talent pour autant), j'aime peindre, dessiner, écrire, lire, la photographie, la couture. Je pourrais passer mes journées entières dans les musées.

Et donc je n'aime pas les souris qui courent dans ma maison (les chats adorent torturer les Mickeys Mouse sous mes yeux d'ailleurs pendant que je l'écris la scène se déroule #flinty) les gens en général, je suis vraiment une solitaire dans l'âme et j'ai toujours du faire beaucoup d'effort pour m'intégrer enfin plus maintenant parce que je ressens plus le besoin d'être comme tout le monde..

Bon bah pour finir parce que j'adore parler de moi je ne suis absolument pas Timide.Je suis joyeuse, insouciante, névrosée, agoraphobe, dyslexique (et pas débile au contraire, certaines personnes ont tendance à confondre), geek, narcissique, provocatrice "Que l'on parle de moi en bien ou en mal peu m'importe tant que l'on parle de moi", gourmande, langue de vipère, marrante, entière, impulsive, lunatique...Malgrés tout ça je suis plus adorable que j'en ai l'air #teddy-bear #plush. Je voue un amour sans limite à mes chats, on partage tout ou presque: la même assiette ou verre, le même lit ils savent quand je suis triste, il me rapporte des animaux pour me nourrir ect.... Je me sens extrêmement concernés par les autres ma mère m'apelle "l'assistante sociale" (un peu contradictoire avec le j'aime pas les gens #paradox), en même temps je veux travailler auprés d'enfant malade donc bon vaut mieux.. Je n'accorde pas ma confiance facilement, et je peux dire que mes amis se compte sur les doigt d'une main (sur un doigt surtout). Un petit mot pour la fin j'assume entièrement qui je suis et le mot honte est banni de mon vocabulaire.

Bon c'est un copier/Coller d'une autre présentation qui date un peu j'avoue paaper

J'ai trouvé le forum en cherchant tout simplement. Je me suis inscrite parce que je suis certaine que je peux apporter un petit quelque chose parce que j'ai connu l'automutilation, les regards des proches après une tentative de suicide, le dégoût de soi, la boulimie, les psychothérapie, les "je te comprends" vide de sens, les jugements, les batailles interminables contre soi mêmes...et c'est surtout depuis ma "rechute" après trois mois les crises sont réapparu et je me suis dit que j'étais pas obligés de le vivre seule encore une fois.

Bisous. ping:

Anything.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solène.

Message  rine-60 le Lun 22 Aoû 2011 - 9:24

bienvenue à toi

rine-60

Message  Malou le Lun 22 Aoû 2011 - 9:35

Toi, je t'aime bien. Smile

Donc d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Et je suis persuadée qu'une personne avec un tel caractère et une façon d'être comme la tienne, aidera beaucoup de monde.

j'espère devenir infirmière en Oncologie pédiatrique.
Raison particulière ?

Je me lève musique, je vis musique, je parle musique, je me couche musique et je rêve musique.
J'ai déjà entendu ça quelque part.
Placebo
Mon groupe de prédilection. Ahah.

Tu cites les arts en général, je me demande au niveau cinématographique tu te situes où ? Tu aimes ? Tu as une certaine culture dessus ?

les gens en général, je suis vraiment une solitaire dans l'âme et j'ai
toujours du faire beaucoup d'effort pour m'intégrer enfin plus
maintenant parce que je ressens plus le besoin d'être comme tout le
monde..
Bienvenue au club. (Bon dieu que je déteste cette phrase mais j'avais pas mieux dans mon bateau.)

Je me sens extrêmement concernés par les autres ma mère m'apelle
"l'assistante sociale" (un peu contradictoire avec le j'aime pas les
gens #paradox)
Je veux devenir assistante sociale (moyennant après ces études une poursuite d'étude pour faire autre chose mais c'est pas le sujet), et c'est ce paradoxe qui m'a donné envie de continuer sur cette voie, donc paradoxe oui, mais à petite dose. Vu que pour moi les plus grand paradoxe sont ce qui a de plus normal sur cette terre.

Je n'accorde pas ma confiance facilement, et je peux dire que mes amis se compte sur les doigt d'une main
Je commençais à croire qu'on donnait la confiance comme ça, contente de voir que c'est encore d'actualité, de pas la donner à n'importe qui.

J'ai trouvé le forum en cherchant tout simplement. Je me suis inscrite
parce que je suis certaine que je peux apporter un petit quelque chose
parce que j'ai connu l'automutilation, les regards des proches après une
tentative de suicide, le dégoût de soi, la boulimie, les
psychothérapie, les "je te comprends" vide de sens, les jugements, les
batailles interminables contre soi mêmes...et c'est surtout depuis ma
"rechute" après trois mois les crises sont réapparu et je me suis dit
que j'étais pas obligés de le vivre seule encore une fois.

J'ai franchement hâte d'en lire plus à ce sujet. Pas mal l'impression de me reconnaitre dans ce que tu dis, et je pense qu'on a beaucoup de chose à partager.

Au plaisir de te lire, très prochainement alors.

Malou

Message  Tinkerbell' le Lun 22 Aoû 2011 - 10:46

Bienvenue par ici, je t'ouvre l'accès au forum.

Fais y bonne lecture et bon post.

Ca serait cool de te croiser dans un musée mais pas le même pays, alors, on s'y croisera en pensée... si seulement c'était pas si cher... j'en ferai beaucoup plus souvent ^^

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Tekva le Lun 22 Aoû 2011 - 12:01

Very Happy Bienvenue parmi nous Smile

Et comme le dis Malou, toi, je t'aime bien ^^

A bientôt au détour du forum Smile

Tekva
Modérateur

Message  Leylou. le Lun 22 Aoû 2011 - 12:12

Bienvenue Smile

Leylou.

Message  Anything. le Lun 22 Aoû 2011 - 13:32

Raison particulière ?

Non, une réel vocation un jour j'ai vu un reportage sur ce service et je suis tellement perdu avec mon orientation sa ma surprise de ressentir cette chose j'ai su tout de suite que c'était ça et pas autre chose j'ai jamais cru aussi dur comme fer que je voulais faire un métier plus qu'un autre et là paf sa m'es tombé dessus la force de ses enfants sa ma ouvert les yeux, fais relativisé et remis à ma place et j'ai pleurer comme une madeleine. La preuve que regarder la télé n'es pas toujours inutile sunny.

J'ai déjà entendu ça quelque part.

Possible mais je serais pas te dire d'ou je l'ai tiré Laughing

Tu cites les arts en général, je me demande au niveau cinématographique tu te situes où ? Tu aimes ? Tu as une certaine culture dessus ?

Le cinéma c'est pas trop mon truc, pas que j'aime pas mais je me suis jamais vraiment intéressé j'ai même pas vu Avatar et le dernier film que j'ai regarder dois être 300 jours ensemble. Ma culture cinématographique se résume à trois choses les dessins animés, pokémon et les films ou Audrey Hepburn à joué : mr green

Vu que pour moi les plus grand paradoxe sont ce qui a de plus normal sur cette terre.

Toi je t'aime bien coeur

Ca serait cool de te croiser dans un musée mais pas le même pays, alors, on s'y croisera en pensée... si seulement c'était pas si cher... j'en ferai beaucoup plus souvent ^^

Je vais pas m’énerver parce que je vais partir sur le sujet et je vais faire un roman et je vais m'enflammer ect...mais sa me tue que la culture sois si chère quoi, on dit que les jeunes s’intéressent pas à la culture mais en même temps quand on voit le prix d'une entrée de musées, d'exposition ou tout simplement d'un bouquin c'est hallucinant tfché

Merci à toutes pour les messages de Bienvenue je me sens accueillis bravo mouaa

Anything.

Message  Moriko le Lun 22 Aoû 2011 - 16:40

Bienvenue:)

J'aime bien t'as présentation

Moriko

Message  AmaruKa le Lun 22 Aoû 2011 - 22:05

Un peu à la traine je te souhaite la bienvenue.

En Suisse beaucoup de musées d'histoire naturelle sont gratuits Suspect

AmaruKa
Administrateur

Message  Anything. le Lun 22 Aoû 2011 - 22:25

En Suisse beaucoup de musées d'histoire naturelle sont gratuits

Vive la suisse mr green
Merci

Anything.

Message  Tinkerbell' le Mar 23 Aoû 2011 - 9:08

Ah ben ici tout oupresque est payant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ifa le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:02

Bienvenue à toi, j'ai eu un peu peur en voyant ton prénom car il me rapelle celui de cette "fille" qui s'amusait à prendre le controle de mon esprit il y a un an et demi. Mais bon, il y a plusieurs Solène dans le monde, il faut que je m'y fasse.

Ifa

Message  Anything. le Ven 26 Aoû 2011 - 5:48

Merci, j'suis pas un ange mais j'ai encore jamais pris le contrôle de l'esprit de quelqu'un jusqu'à maintenant si sa peut te rassurer x).

Anything.

Message  Elda le Lun 29 Aoû 2011 - 16:50

Bienvenue parmi nous coeur

Elda

Message  Anything. le Sam 3 Sep 2011 - 0:41

Merci.

Anything.