Trombinoscope

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Re: Trombinoscope

Message  Ray le Mer 11 Avr 2018 - 11:23

Comme c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo, je fais l'effort de mettre quelques photos de moi, je déteste me voir en photo, je déteste mon physique et je n'ai vraiment pas beaucoup de photo, dès que je vois un appareil photo je fonds comme de la neige au soleil XD, de nos jours, avec les portables ça devient un vrai calvaire pour éviter les photos Neutral 

Bien que je me déteste en photo, j'ai fouillé sur mon PC pour trouver les photos les moins pires Rolling Eyes Du coup, celles que je préfère ne sont pas très récentes  mais je fais quand même l'effort d'en mettre une récente.

Mode rebelle :

Spoiler:

Mode classe :

Spoiler:

Mode cool :

Spoiler:

Et mode rien du tout mais cette photo est la plus récente que j'ai, elle date de l'année dernière, à l'occasion j'en ferais une nouvelle, par exemple cet été en vacances.

Spoiler:

Ray

Revenir en haut Aller en bas

Message  Melancolia le Mer 11 Avr 2018 - 11:56

Merci pour le partage, c’est toujours agreable de mettre un visage sur un pseudo.
Melancolia

Message  Ladzo le Mer 11 Avr 2018 - 16:54

Hé bonjour Ray!  Very Happy Ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo. 
Peu d'hommes (je trouve) peuvent passer si aisément du look rebel au look classe.  Wink
Ladzo
Modérateur

Message  Ray le Mer 11 Avr 2018 - 19:06

Merci les filles pour vos messages, effectivement c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo, même si pour moi ce n'est pas simple de mettre des photos, je pense que c'est une preuve de confiance  Wink

Concernant le changement de look, sur ce coup, je suis assez caméléon, en fait, je n'ai pas style particulier, tout dépend de mon humeur, le lundi tu peux me croiser en costume, le mardi en rebel, le mercredi en sportswear, le jeudi à la cool jean basket et le vendredi en BCBG ... On peut me croiser dans différents styles, beaucoup de personnes diront que je n'ai pas de personnalité mais bon ... On ne sait jamais dans quel style on peut me croiser, la certitude ça ne sera jamais dans une tenue crade ou négligée, même quand je vais très mal je fais toujours un effort sur ma tenue vestimentaire, quoi j'espère XD
Ray

Message  Ladzo le Mer 11 Avr 2018 - 19:25

Les imbéciles diront ça. Pourquoi ce cantonner a un style, se mettre dans une case? Y a deja biena assez de gens qui le font pour nous ça, non? 
Au contraire, moi je trouve que c'est une chance de pouvoir porter ce qu'on veut, que tout nous aille. Adpater à l'envie et l'humeur du moment. J'avais cette chance plus jeune, aujourd'hui c'est plus compliqué.  
Amuses toi tant que t'en a envie avec tes looks et laisse causer les esprits étriqués  Wink
Ladzo
Modérateur

Message  Ray le Mer 11 Avr 2018 - 19:40

Ladzo, je partage totalement ta façon de penser Very Happy
Ray

Message  Tinkerbell' le Mer 11 Avr 2018 - 21:23

Hey ! Salut !

En effet, tu passes facilement d'un mode à l'autre. Le fait d'avoir une coupe de cheveux passe-partout ? Va savoir.

En tout cas, j'adore le "mode" ceci, mode cela. C'est tout de suite plus fun Very Happy
Juste par curiosité, c'est les photos qui me donnent l'impression, tu es d'origine étrangère ou un mélange ?

Pas de personnalités parce que tu mets de tout ? Mouais bof. Justement, t'as pas une tête de rebelle absolument alors tu peux t'habiller classe sans que ca choque, et le contraire par ex. Je trouve ca pas mal et puis, on ne te retrouve pas toujours dans les mêmes magasins Laughing
Tinkerbell'
Aide-admin

Message  AmaruKa le Jeu 12 Avr 2018 - 6:24

Hey, bonjour vous! Mais tu as trop la classe, beaucoup de charme! Non je fayotte pas du tout Wink La seconde fait bien agent immobilier, j'adore tes looks! 

Merci beaucoup pour ton partage et de la confiance que tu nous accorde coeur
AmaruKa
Administrateur

Message  Ray le Jeu 12 Avr 2018 - 11:36

A cette allure, j'aurais moins d'angoisse pour poster des photos Very Happy

Tink, à ma connaissance je n'ai aucune origine mais c'est vrai qu'on me le dit souvent, on m'a souvent dit que je ressemblais à un polonais ou que j'étais assez typé pays de l'est, en tout cas si ma mère n'a pas fait de bêtises XD à la base je suis un pure français même si j'ai changé de pays de coeur et de religion et ce même si je ne suis pas croyant, pour moi la religion est le synonyme de guerre, l'invention des religions est une bonne solution pour diviser les humains Neutral  si j'ai changé de religion c'était plus pour montrer une preuve d'amour à ma famille de coeur et pour faire un pied de nez à ma famille de sang. Désolé, je m’égare du sujet de base Rolling Eyes

Et oui concernant les boutiques, j'ai un choix très large  Laughing  Bien que j'achète beaucoup mes vêtements à l'étranger, l'exemple le plus flagrant : Un costume HUGO BOSS sur un model bien précis sur lequel  j'avais craqué, boutique HUGO BOSS en France : 1150€, boutique HUGO BOSS en Allemagne 595€, boutique HUGO BOSS au KOSOVO 115€, cherchez l'erreur ???? Exactement le même produit et en boutique originale c'est un peu honteux de trouver des écarts de prix aussi important. Maintenant 80% de mes vêtements ne sont plus achetés en France.  Je suis désolé, je repars en mode pipelette Laughing

Merci Ama, oui le costume fait tout de suite agent immobilier, homme d'affaire ... Laughing  On dit que l'habit ne fait pas le moine mais ça aide quand même, en rendez-vous avec les mairies, l'urbanisme, les administration, les banques ... On est tout de suite pris plus au sérieux bien habillé Wink
Ray

Message  AmaruKa le Ven 13 Avr 2018 - 6:07

Tu vois qu'on ne t'a pas (encore) mangé tout cru Laughing On a souvent une mauvaise image et opinion de soi alors qu'en fait, c'est pas si terrible Razz 

Ma soeur est mariée à un kosovar et ils achètent énormément là bas. La différence de prix va au coût de la vie du pays aussi, 115€ au Kosovo c'est une fortune! Par contre, je ne comprend pas non plus la différence de moitié entre France et Allemagne, dans l'UE, peut être la main d'oeuvre du coup. Va en Suisse et tu verras que ça pique la facture pale mais c'est relatif, les salaires sont plus élevés qu'en France, rien que le loyer là bas c'est un salaire moyen français. Et je te parle même pas de la caisse maladie, ça te met dedans en un coup!

Sans faire de débat et de polémique (juste parce que je m'intéresse à toi et que la religion c'est personnel à chacun dans sa façon de le vivre et de pratiquer ou non), tu as changé pour quelle religion et pays de coeur?
AmaruKa
Administrateur

Message  Ray le Ven 13 Avr 2018 - 10:45

Oui pas encore Laughing mais ça ne va peut être pas tarder Laughing Laughing Laughing

Oui oui Ama, je comprends que d'un pays à l'autre il faut regarder le cout de la vie, c'est certain qu'un costume à 115€ au Kosovo c'est l'équivalent de 1150€ en France mais quand même ... C'est un peu du foutage de gueule, si la marque le vend 115€ au Kosovo, ça veut dire que le coup de fabrication est en dessous, donc en France ils bossent au minimum sur un coefficient de 10 et à ce niveau c'est tout simplement de l'arnaque, je veux bien entendre que le loyer de la boutique n'est pas le même, les salaires, les charges ... Mais quand même Rolling Eyes En France si tu commences à bosser sur du x 5 sur des vêtements,  tu commences à bien escroquer tes clients et à t'en mettre plein les poches. Bon après si les clients payent, tant mieux !!! Mais ce n'est pas vraiment honnête Neutral 

Oui tu as raison de ne pas faire de débat sur la religion, c'est un vrai sujet explosif scratch c'est bien la preuve que ça divise plus que ça réuni les humains, bon après je peux arriver à comprendre que certaines personnes ont besoin de s'investir dans une religion et surtout s'appuyer sur des croyances qui peuvent rassurer sur les angoisses de la mort, je ne critique pas les personnes croyantes mais ce qui m'énerve, c'est les animosités qui se passent souvent autour des religions, les religions ont fait couler beaucoup de sang et malheureusement il en coulera encore beaucoup sad   Concernant mon changement de religion, à la base je suis catholique et maintenant je suis orthodoxe mais au fond de moi, je me sens beaucoup plus athée, quoi c'est compliqué, il faut avouer que la création de la vie sur terre est une vraie énigme, il y a peut être une divinité, des créateurs ... Et si c'est vraiment le cas,  ils doivent être désespérés de voir une telle violence sur la terre Suspect
Ray

Message  Ladzo le Ven 13 Avr 2018 - 18:35

Je confirme, si tu viens en Suisse tu vas faire une attaque. Nous on les aime les prix français  Razz

C'est pas pour rien que je préfère parler spiritualité que religion. Ce qu'on a fait des religions est teeeellement loin des vrais message et préceptes de base. Je disais justement hier à une amie que je suis catholique sur le papier, mais que je ne suis pas d'accord avec  pas mal de choses, que je préfère ne pas me mettre dans une case, garder mon libre arbitre, ma propre vision, et agir au mieux selon mon âme et conscience. C'est ça le plus important à mon sens. Peu importe la religion, les valeurs et les messages vrais de base sont tous les même si on prend la peine de les comprendre. Pas besoin d'un bâtiment, Dieu est partout. Ce qui divise, c'est la lutte au pouvoir et l'ego humain des fanatiques qui se cachent sous des prétendues valeurs religieuses, en réalité bien perverties pour servir leurs propres intérêts. Les musulmans, les vrais, disent bien qu'ils sont pris en otages avec leur religion par les terroristes et ce qu'ils en font. Tout est là. 
C'est mon humble avis, résumé.
Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Ven 13 Avr 2018 - 18:50

il faut avouer que la création de la vie sur terre est une vraie énigme, il y a peut être une divinité, des créateurs ... Et si c'est vraiment le cas, ils doivent être désespérés de voir une telle violence sur la terre

Ah ebn j'allais dire comme Ladzo. Je crois plus en la spiritualité que la religion, même si de base, je suis catho et que j'expliquerai, s'il me le demande, la religion à mon fils mais pas pour l'endoctriner pour lui apprendre l'histoire quoi.
Je suis plus dans le fait que tout, même une pierre, a une âme et qu'il y a certainement un "grand tout". Je me rapproche plutôt des pensées amérindiennes.

Malgré tout, je suis d'accord, c'est affligeant de voir la violence que l'on fait avec comme excuse un dieu ou l'autre.

Oki pour tes origines ^_^ en effet, la tête que l'on a ne veut rien dire parfois. Je me demandais juste Wink
Tinkerbell'
Aide-admin

Message  AmaruKa le Sam 14 Avr 2018 - 6:43

Merci Ray pour tes explications Very Happy
AmaruKa
Administrateur

Message  Ray le Sam 14 Avr 2018 - 11:42

Ladzo a écrit:Je confirme, si tu viens en Suisse tu vas faire une attaque. Nous on les aime les prix français  Razz

Ben déjà que je trouve les prix français franchement abusés, alors en Suisse je risque de faire une crise cardiaque pale

Ladzo a écrit:
C'est pas pour rien que je préfère parler spiritualité que religion. Ce qu'on a fait des religions est teeeellement loin des vrais message et préceptes de base. Je disais justement hier à une amie que je suis catholique sur le papier, mais que je ne suis pas d'accord avec  pas mal de choses, que je préfère ne pas me mettre dans une case, garder mon libre arbitre, ma propre vision, et agir au mieux selon mon âme et conscience. C'est ça le plus important à mon sens. Peu importe la religion, les valeurs et les messages vrais de base sont tous les même si on prend la peine de les comprendre. Pas besoin d'un bâtiment, Dieu est partout. Ce qui divise, c'est la lutte au pouvoir et l'ego humain des fanatiques qui se cachent sous des prétendues valeurs religieuses, en réalité bien perverties pour servir leurs propres intérêts. Les musulmans, les vrais, disent bien qu'ils sont pris en otages avec leur religion par les terroristes et ce qu'ils en font. Tout est là. C'est mon humble avis, résumé.

Je partage totalement ton avis et ta vison des choses Wink

Tinkerbell'
Ah ebn j'allais dire comme Ladzo. Je crois plus en la spiritualité que la religion, même si de base, je suis catho et que j'expliquerai, s'il me le demande, la religion à mon fils mais pas pour l'endoctriner pour lui apprendre l'histoire quoi. allais dire comme Ladzo. Je crois plus en la spiritualité que la religion, même si de base, je suis catho et que j'expliquerai, s'il me le demande, la religion à mon fils mais pas pour l'endoctriner pour lui apprendre l'histoire quoi.

Pareil, jamais je ne pourrais influencer mon fils sur la religion, c'est une chose qui doit se ressentir de l'intérieur, il prendra ses propres décisions et se fera ses propres idées mais en revanche j’essayerais de répondre dans la mesure du possible à toutes ses interrogations pour qu'il soit au courant de l’histoire, même si à l'école il va tout apprendre étant dans une école catho, à mon avis, il va vite dépasser mes connaissances. 

Tinkerbell'
Malgré tout, je suis d'accord, c'est affligeant de voir la violence que l'on fait avec comme excuse un dieu ou l'autre.

Oui, il y a de quoi retourner le cerveau !!!

AmaruKa a écrit:Merci Ray pour tes explications Very Happy

De rien Ama, avec plaisir Very Happy
Ray

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25