Personne ( ne ) se présente

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personne ( ne ) se présente

Message  Personne le Sam 10 Sep 2011 - 3:46

Je n'ai clairement pas envie de donner mon prénom, garder l'anonymat, c'est le bien.
En revanche je peux vous parler un peu de moi. Je suis jeune, je ne m'aime pas, mais j'aime ben filer un coup de main, en sommes, les autres passent avant moi, et je ne m'en porte pas plus mal.
Sinon je ne vais pas jouer les caliméro, j'ai des merdes dans la vie, comme tout le monde ici je pense et je tente de les gérer comme je peux. Diverses manières s'offrant à moi, j'utilise les unes et les autres selon les situations, le contexte....
Ma vie sociale n'est pas des plus développer, mais elle me convient. Je suis entourée de personnes aussi barje que moi, avec qui je partage pas mal, de la bière à la photo en passant par le jdr.
J'ai 22 ans maintenant ( ouah je suis trop vieille) et je reprends plus ou moins les études, tout en bossant en faisant des remplacements. Actuellement j'ai un poste en cours d'emploie qui m'attend, étant donné que je souhaite devenir éduc.
J'aime toute sortes de musique, du classique au rap, des cowboys fringant à syrano en passant par TMX,.
J'ai pratiqué pas mal de sport, jusqu'a ce qu'un accident, en sport justement, m'en prive pendant 3 ans... Je m'y remet petit à petit mais toujours en faisant gaffe à mon genou.
J'ai des problèmes de bouffe, je viens, ce soir même de reprendre l'am. Possiblement pour ça que je cherchais un autre forum.

Sinon que dire de plus, sans entrer dans les détails.

Je passe beaucoup de temps sur le pc. J'aime les animaux en général, surtout mes chats, faut dire qu'ils sont adorable.

Comment j'ai débarqué ici ? Je cherche un autre forum ou je ne suis connu nullement, étant déjà admin de deux autres forums d'entraide.

Je m'excuse d'avance pour les fautes, j'ai un peu trop d'anxio dans le sang pour faire passer ma crise d'angoisse, et quelques bières pour me motiver à aller dormir.

Ah oui et je suis en parti dyslexique, donc désolée si quelques grosses erreurs apparaissent de temps à autres.

Si vous avez des questions hésitez pas , je me ferais un plaisir d'y répondre si je le peux.

Ah, dernière chose, je suis assez franche dans mes réponses, mais ce n'est pas à prendre mal. Je suis mal formé niveau cerveau.

Faudrait aussi peut être que je précise que nous sommes trois à utiliser ce compte. Appelons les I, P, et R. Si j'allais voir un psy, je pense que j'aurais une jolie étiquette de skyzo, mais je préfère m'en tenir au dédoublement de la personnalité.

Si cela vous va, vous arrange, je veux bien signer les postes à chaque fois, que vous sachiez à qui vous parlez.

R.

Personne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personne ( ne ) se présente

Message  olwenn le Sam 10 Sep 2011 - 10:01

mr green wahou, ca c'est de la présentation.
Bha bienvenue dans notre monde alors Very Happy et au plaisir de lire tes postes.

olwenn

Message  Tinkerbell' le Sam 10 Sep 2011 - 10:08

Et bien, bienvenue par ici.

Je te demanderai d'abord un avatar avant de te donner accès Wink

A bientot.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Elda le Sam 10 Sep 2011 - 10:42

Bienvenue parmi nous coeur

Elda

Message  Personne le Sam 10 Sep 2011 - 11:13

Merci pour l' accueil. Je changerais surement d'avatar en cours de route, pour en mettre un qui me correspond le plus.
Je vais tenter, une fois que j'aurais accès à d'autres parties de ce forum, de vous lire, apprendre à vous connaitre et voir quelles sont le genre de réponse qui sont donné. Comme je l'ai dis je peux être franche et directe. Parce que j'ai du mal à tourner au tour du pot.
Je verrais donc si la possibilité de secouer un peu les gens est accepté, ou pas, mais de tout les forums que j'ai visité, hormis ceux dont je suis admin et modo, je n'ai rien trouvé d’intéressant. J'espère que vous m'accepterez comme je suis et si jamais vous avez un soucis avec moi, hésitez pas à me mp, j'y répondrais volontiers.

Personne

Message  Tinkerbell' le Sam 10 Sep 2011 - 11:16

Je te donne l'accès.

Le coté rentre dedans, y en a pas mal ici, faut voir comment les membres réagissent.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  rine-60 le Sam 10 Sep 2011 - 11:21

Bienvenue à toi^^

rine-60

Message  Tekva le Sam 10 Sep 2011 - 12:06

Bienvenue parmi nous Smile

Tekva
Modérateur

Message  Personne le Sam 10 Sep 2011 - 12:26

Merci bien.

Je suis assez bavarde dans mes réponses, j'espère que les gros pavé ne vous dérange pas hein.
Sinon j'aurais juste une question à poser, Vous organisez des parties de jeux sur le forum ? Je pensais notamment au jeu du loup garou si vous connaissez, c'est assez simple et c'est jouable avec une dizaine de membre actif ( oui j'aime bien faire de l'animation).
Aussi, serait il possible que je tente d'organiser cela ou pas possible on est un "forum sérieux voyons", ou " attends déjà d'être la depuis plus de 24 h pour nous proposer des idées aussi compliqué et absurde.
( Si un modo veut que je le lui explique le déroulement, comment je vois ça tout ça, je le fais volontiers en mp )
Et si le jeu est déjà là, désolée, j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mes chers.

Ah et étant actuellement sans boulot, ben je risque de vous harceler de réponses ^^
Voili voilou

Personne

Message  Lily le Sam 10 Sep 2011 - 14:13

bienvenue à toi Very Happy

Lily

Message  Tekva le Sam 10 Sep 2011 - 14:32

J'adore le Loup-garou ! Very Happy
Ça peut être une bonne idée, je ne sais pas si ça marcherai, mais tu peux toujours tenter le coup. A la limite, tu peux en premier aller proposer l'idée, en rappelant les règles du jeu, le déroulement et tout ça dans la partie "suggestion", en bas, dans la dernière section du forum, pour qu'on reste ici à ta présentation. Et voir s'il y a des membres intéressés avant de te lancer dedans sans une petite idée de combien on serait.
On est ouvert à toutes sortes de propositions, et même si c'est un forum sérieux, on est pas mal déconneurs, et on a une partie faite pour tout ça. Tant que tout ne se mélange pas, on est ouvert à tout Smile

Tekva
Modérateur

Message  AmaruKa le Sam 10 Sep 2011 - 20:47

Bienvenue par ici

AmaruKa
Administrateur

Message  Gallie le Sam 10 Sep 2011 - 21:53

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gallie

Message  Personne le Sam 10 Sep 2011 - 22:55

M'ci

Personne

Message  June06 le Dim 11 Sep 2011 - 16:06

Bienvenue
Le jeu du loup garou, c'est pas un jeu de carte?

June06

Message  Personne le Dim 11 Sep 2011 - 18:39

Ouep mais adaptable. Mais pas de soucis vu que personne n'est motivé.

Personne

Message  June06 le Dim 11 Sep 2011 - 19:28

Moi je trouverai ça sympa .
Tu as proposé l'idée dans occupation et jeux ?

June06

Message  Cesky le Dim 11 Sep 2011 - 20:02

Bienvenue parmi nous Smile

Cesky

Message  Personne le Dim 11 Sep 2011 - 20:09

Dans suggestion ouep ai proposé ^^

Personne

Message  Malou le Dim 18 Sep 2011 - 10:27

Bienvenue à toi ! Smile

Aaaah ça manque par ici du jeu de rôle en effet.

Agréable présentation mais ça ne m'étonne pas venant de toi.

Malou

Message  Ifa le Mer 28 Sep 2011 - 19:01

Bienvenue à toi.

Tu es trois à utiliser ce compte ? Trois personnes qui partagent le même corps ?

Ifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut