Tsuyachi

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuyachi

Message  Tsuyachi le Sam 22 Oct 2011 - 23:57

J'aime pas reprendre les formulaires de présentation, ce sera donc un pavé long et chiant sur ma vie, de toute façon

Donc moi c'est... je le dirais pas en fait. Vous pouvez juste m'appeler Tsuyachi, pourquoi ce pseudo? Why not? C'est un des perso des écrits morbides que je fais. Son nom veut dire aussi "éclat de sang". Nous y reviendrons plus tard, ne?

Donc, j'ai actuellement franchi le cap des 14ans depuis.. pile un mois! -champagne! 8D-. Ce que j'aime et j'aime pas? Questions difficile, les choses que j'aime sont rares. Je passe la plupart de mon temps devant mon ordinateur à regarder des manga ou bien à essayer de me rendre utile en faisant les seules choses que je sais faire.

J'aime dessiner et lire. J'aime tout ce qui me fait penser à autres chose qu'à ma vie. J'écris aussi beaucoup, principalement du gore, je vous passe les détails. Beaucoup pensent que je suis folle à cause de ça, c'est en partie vrai et je le pense aussi parfois. Dans aucun de mes écrits la fin est 'belle' ou 'joyeuse', ça fini plutôt en bain de sang.

J'écoute beaucoup de musique aussi, principalement des musiques de manga, du rock, vocaloid ou encore des vocals deTouhou -qui pour les incultes c'est des jeux de tire à la verticale fait par une seule et même personne, ZUN- .

Je suis collégienne, je suis en 3° maintenant. Mon bahut est à chier, il a beau 'être un des meilleurs de France' la bas on ne trouve que des cons et des racailles à deux francs. Ils me font chier, c'est presque leur passe temps préféré j'ai l'impression. Il n'y a pas si longtemps j'ai entendus "Elle est sataniste, l'approche pas elle vas te maudire pendant 6générations!" sur le coup je rigole presque, mais au fond ça me fais du mal. J'en ai marre que les gens me juges sur mon apparence, mon style vestimentaire et tout le reste. Je suis timide de nature ce qui fait que je n'ai jamais vraiment eu d'amis sur qui me reposer en cas de soucis.

Donc pourquoi je suis là? C'est simple, j'ai besoin de parler. La seule personne qui m'avait proposé de m'écouter ne m'a jamais répondu ce qui n'a fait qu'empirer les choses. J'ai l'impression d'êtres stupide. Je fais souvent des dépressions, mes proches ne le remarque jamais, ils n'ont jamais rien vu ce qui me fait d'autant plus mal, j'espérais qu'au moins eux le remarque mais non. Je ne me mutile pas, à chaque fois je n'ai -désolée pour l'expression- 'pas les couilles' de le faire. Je n'ai jamais réussi non plus à mettre fin à mes jours, la aussi manque de courage.
Je m'arrête là parce que je sais pas vraiment comment continuer.

Tsuyachi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsuyachi

Message  Malou le Dim 23 Oct 2011 - 13:37

Tu n'es pas stupide, premièrement.
Ensuite tu as bien fait de poser les pieds ici, on est là pour t'écouter et te conseiller. Pas la pour te juger et encore moins pour pas te répondre.

Après cette brêve introduction, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin de quoique ce soit tu demandes, n'importe qui ici te répondra avec plaisir.

Dès qu'un admin' te validera, n'hésites pas ouvrir des topics, d'utiliser les topics jeux pour te divertir, ils sont là pour ça.

Au plaisir de te lire =)

Malou

Message  Tinkerbell' le Dim 23 Oct 2011 - 16:25

Salut et bienvenue.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici. Encore un détail et tu seras validée Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Tsuyachi le Dim 23 Oct 2011 - 16:56

Merci~

Tsuyachi

Message  Cesky le Lun 24 Oct 2011 - 10:05

Bienvenue...

Cesky

Message  Elda le Lun 24 Oct 2011 - 20:42

Bienvenue parmi nous coeur
Ta présentation ma beaucoup touchée.
J'espere que tu trouveras ici ce que tu cherches mouaa

Elda

Message  Tsuyachi le Mar 25 Oct 2011 - 19:18

Merci à vous deux.

Tsuyachi

Message  P'tite ange le Jeu 27 Oct 2011 - 9:59

Bienvenue Smile

P'tite ange

Message  AmaruKa le Lun 31 Oct 2011 - 20:41

J'ai du retard mais je te souhaite la bienvenue par ici.

AmaruKa
Administrateur

Message  Ifa le Mar 1 Nov 2011 - 15:44

Bienvenue à toi !

Ifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut