Caïn.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caïn.

Message  Caïn le Jeu 27 Oct 2011 - 20:30

Bonsoir.

Je vous préviens, j'ai pas envie de faire une présentation, je le fais parce que sinon, je peux pas accéder au forum, et que j'aimerais bien voir s'il peut me convenir.
Je trouve ça dommage, d'ailleurs, de ne pas pouvoir parcourir les sujets (ne serait-ce que la charte) en invité.

Mais bref. Un peu plus sur moi : il y a quelqu'un que je connais IRL qui m'a dit que ce serait cool que je trouve un endroit à moi pour parler, et il m'a plus ou moins filé le lien (c'est-à-dire que j'ai regardé le lien par dessus son épaule sans demander son avis, quoi).

J'espère que vous n'êtes pas trop intolérants avec les inadaptés sociaux, parce que je compte pas porter un masque ici aussi, ni faire preuve de gentillesse, de miel et de smiley pour que vous acceptiez de me donner l'accès.
Je suis pas méchant, je ne mords pas (du moins pas ceux qui ne sont pas d'accord), mais je sais pas communiquer avec les autres humains.

On verra bien à quoi ce sujet aboutira.

Caïn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caïn.

Message  Blaspheme le Ven 28 Oct 2011 - 1:09

Bonsoir, donc. Sais pas du tout, comme tu t'en doutes, si les lieux vont te convenir. J'espère, ça pourrait te faire du bien, je pense.

Cya dans le secteur.

Blaspheme

Message  Tinkerbell' le Ven 28 Oct 2011 - 10:30

Salut,

Heu la charte tu peux la lire hein Wink Et tu comprendras je pense qu'avec le genre de sujet que l'on traite que l'on ne donne pas accès comme ca au grand public. D'autres fo le font, tant mieux pour eux.

Sinon j'espère que tu vas te plaire. Je te donne accès. Tu connais donc quelqu'un sur le fo, je peux savoir qui c'est ? (Par mp si tu préfères).

Pis bon t'aime pas te présenter, mais c'est bien la première des choses à faire quand on se rencontre, même si c'est pas pour longtemps (au cas ou ca te plait pas ici). Ensuite, on est pas du genre tout miel non plus. Quand on shoot au cul, on vise bien et fort !

Et pas la peine d'avoir 100 milles smiley pour avoir accès Wink

A bientot sur le fo'.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Caïn le Ven 28 Oct 2011 - 11:37

Je l'ai lue, je disais juste qu'on y avait pas accès quand on était pas connecté.

Quant à la présentation, c'est juste que je ne sais pas trop quoi dire, et j'aime pas trop les formulaires parce que ça uniformise.
Mais j'ai renseigné les champs dans mon profil, quand même. Je peux le reprendre ici si vous voulez.

Donc j'ai 18 ans, j'étudie le cinéma à la fac de Bordeaux, et... j'aime bien l'art et les chats. Je sais pas trop quoi dire d'autres, je préfère faire connaissance avec les gens au fur et à mesure. Je trouve ça un peu plus naturel.

Bref, merci pour l'accès.

Caïn

Message  Tinkerbell' le Ven 28 Oct 2011 - 11:43

C'est déjà bien Wink

Bonne visite du fo et bon post si ca te convient.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cesky le Ven 28 Oct 2011 - 12:13

Bienvenue

Cesky

Message  rine-60 le Ven 28 Oct 2011 - 18:43

Bienvenue Caïn

rine-60