morpheen

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

morpheen

Message  morpheen le Ven 2 Déc 2011 - 23:32

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite ici, peut-être le besoin d'éprouver un peu de réconfort.
J'ai 15 ans et suis diagnostiquée anorexique depuis environ deux mois, j'alterne des périodes de boulimie parfois vomitives et de restriction en ce moment, je me coupe depuis plusieurs semaines, j'ai des actes irréfléchis de violence envers moi-même depuis toute petite (autopunition).
Ce soir je me sens vraiment mal, trois crises de boulimie non-vomitive dans la journée, ma soeur est partie à Paris en me volant ma carte de retrait, un peu de solitude en plus chaque jour...
en vous souhaitant une bonne nuit.

morpheen

Revenir en haut Aller en bas

Re: morpheen

Message  Invité le Ven 2 Déc 2011 - 23:38

Bonsoir,

Pas cool, ta soeur.. Franchement, c'est la première fois ? Pff.

Sache qu'ici, tu n'es pas seule, j'espère que tu pourras déverser un peu ici, et alléger tes pensées en quittant ce fo. Bonne nuit à toi. Et courage, on peut s'en sortir, même si cela te semble impossible aujourd'hui.

Invité
Invité

Message  Ladzo le Ven 2 Déc 2011 - 23:43

Bienvenue!

Je ne connais pas l'AM, mais je connais les "crises de bouffe", on va pouvoir discuter.

Accroche-toi. Tu seras pas seule ici! Wink Et libre de parler de tout, sans jugement et avec du soutien!

Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Sam 3 Déc 2011 - 9:04

Bienvenue par ici et lis bien tes messages privés Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  morpheen le Sam 3 Déc 2011 - 12:20

Merci pour vos messages de bienvenue.
Désolée Tinkerbell', je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas trop développer ses problèmes, je vais donc me présenter ici.

Donc comme il est dit j'ai 15 ans, je suis en seconde générale avec section européenne, option art du son et musique. J'adore la musique, je joue de la basse depuis 1 an et demi et du piano depuis deux ans en autodidacte, j'aime le jazz, le blues, le rockabilly, le rock des années 50-60-70 et 90, le romantisme, le classicisme et le baroque. J'aime aussi cuisiner même si ça peut paraître débile étant donné mes troubles du comportement alimentaire; et j'apprécie la lecture, les bouquins de Tolstoï et Voltaire entre autres.
J'ai eu une enfant assez difficile, ce qui peut expliquer mes troubles ou les expliques totalement peut-être, j'en sais rien.
Voilà, voilà...

morpheen

Message  AmaruKa le Sam 3 Déc 2011 - 16:29

Soit la bienvenue par ici.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Dim 4 Déc 2011 - 10:04

morpheen a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue.
Désolée Tinkerbell', je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas trop développer ses problèmes, je vais donc me présenter ici.

Je crois que je parlais surtout du règlement et de l'avatar pour que tu puisses avoir accès Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Elda le Dim 4 Déc 2011 - 10:10

Bienvenue parmi nous coeur

Elda

Message  Cesky le Dim 4 Déc 2011 - 11:43

Bienvenue !

Cesky