Présentation de Nizil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nizil

Message  Nizil le Dim 15 Nov 2009 - 2:28

Bonjour
Alors rapidement...

J'me prénommerais ici Nizil, j'ai 18 ans.
Je me mutile depuis ma p'tite enfance ( 2 ans ), des morsures et des coups principalement, même si j'ai fricoté avec les lames pendant mon collège de manière superficielle, et surtout l'année dernière, qui m'a laissée pas mal de cicatrice.
Pour parler rapidement, première année d'étude sup', tout seul avec une cave sans fenetre comme d'appartement, une copine dont j'étais fou amoureux depuis presque 3 ans qui me quitte... J'ai plongé dans pas mal de drogue, surtout le cannabis, que je consommais déjà abusivement depuis quelques années, et les hallucinogènes.

Je fume encore de l'herbe de façon "massive" si je puis dire, matin midi soir.
Je consomme encore des autres trucs de temps en temps, surtout du LSD...

Côté musical, un peu de tout, du rock psychédélique au classique en passant par le rap et la hardtek', mais surtout du reggae ( vu que dans l'appart', ou j'suis en coloc', c'est ce qui passe le mieux entre tout le monde )

Sinon une grosse passion pour le karaté et les arts martiaux en général depuis plus de 10 ans...

Fin voilou voilou, au plaisir de vous lire.

Nizil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nizil

Message  Tinkerbell' le Dim 15 Nov 2009 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nizil !

Fais comme chez toi ici, et installe toi Wink
Nous t'aiderons au mieux possible, alors n'hésites pas à poster.

Est ce que tu te mutiles toujours ?
Tu as une sacrée histoire et une partie me fait penser à celle de mon copain. Bref.

Au plaisir de te lire également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Dim 15 Nov 2009 - 9:53

bienvenue Nizil

comme Tinkerbell l'a dit, hésite pas a poster, a MP, si tu as des questions ou quoi que se soit.
Ton histoire me fait aussi penser a celle de mon ex, le père de ma fille, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai quitté. enfin la n'est pas le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a très bientot

AmaruKa
Administrateur

Message  Nizil le Dim 15 Nov 2009 - 16:08

Tinkerbell' a écrit:Est ce que tu te mutiles toujours ?

Je me mutile la plupart du temps quand j'm'énerve...
J'ai le sang très chaud, c'est ce qui m'a plus ou moins conduit au cannabis.
Quand je vois rouge, j'fais des grosses conneries, et j'culpabilise beaucoup après.

Métaphoriquement, j'ai un démon dans les trips que j'endors avec ma fumée, que j'apaise avec mon sang, que je dompte avec les enthéogènes.

Ca va faire un bon mois que je n'ai pas du tout touché à des lames ( même si j'me mords encore, ou me frappe, de temps à autre ), mais bon, faut avouer que ma consommation d'herbe est vraiment abusive depuis Février, donc j'ai pas trop la possibilité de m'énerver, et que les peines de coeur laisse de douloureuse cicatrice, mais cicatrise quand même.

Nizil

Message  Invité le Dim 15 Nov 2009 - 20:58

bienvenue quel triste vécu, j'aspire que vous voyez de jours meilleurs.

Invité
Invité

Message  Nizil le Dim 15 Nov 2009 - 23:34

Popopop' pas de vous avec moi Oxy' !

Merci pour l'accueil Wink

Nizil

Message  Tinkerbell' le Lun 16 Nov 2009 - 9:25

aaaaaaaaah, Ox est comme ca, il ne faut pas la blâmer Wink
Elle vouvoye tout le monde, mais au final, c'est bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu de politesse dans ce monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vous y mettez pas tous non plus heing !

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Samaël le Lun 16 Nov 2009 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samaël

Message  Citrouille le Jeu 19 Nov 2009 - 7:36

Bienvenue Nizil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citrouille

Message  June le Ven 20 Nov 2009 - 11:02

Bienvenue, et fais attention à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

June

Message  Nizil le Sam 21 Nov 2009 - 12:46

Merci pour l'accueil =)

Tinkerbell' a écrit:aaaaaaaaah, Ox est comme ca, il ne faut pas la blâmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle vouvoye tout le monde, mais au final, c'est bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu de politesse dans ce monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un peu l'impression de prendre 30 ans d'un coup, mais j'la blâmerais certainement pas pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste que j'ai pas l'impression d'être une personne avec assez de sagesse pour être vouvoyer :p

Nizil

Message  Invité le Sam 21 Nov 2009 - 23:14

Nizil a écrit:Merci pour l'accueil =)

Tinkerbell' a écrit:aaaaaaaaah, Ox est comme ca, il ne faut pas la blâmer
Elle vouvoye tout le monde, mais au final, c'est bien aussi Un peu de politesse dans ce monde

J'ai un peu l'impression de prendre 30 ans d'un coup, mais j'la blâmerais certainement pas pour ça
Juste que j'ai pas l'impression d'être une personne avec assez de sagesse pour être vouvoyer :p

(Oui, je ne cite qu'une fois c'est pour la remarque en rouge qui s'affiche) petit H.S pardon Monsieur.

On me fait toujours la remarque, je m'y perds moi, on m'a toujours dit de le faire..Euh c'est vrai que cela peut blesser les personnes, bon je vais me forcer à dire le tu. Mais j'aime vraiment moins, le tu est plus personnel, alors que je ne vous argh tu connais pas. Le tu et le vous se battent mais qui vaincra ? La guerre est lancée depuis des lustres..Pardon. vous argh tu m'as mis'e' dans l'embarras.

Invité
Invité

Message  Tinkerbell' le Dim 22 Nov 2009 - 9:13

Continue comme tu le sens, Ox Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nizil le Dim 22 Nov 2009 - 12:12

Mais oui Ox', fais comme tu le sens, ça m'fais étrange ( parce que tu verras ma gueule x'D ) d'être vouvoyer, ça m'arrive pas souvent.

Faites vraiment comme vous l'sentez Wink

Nizil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut