Salut

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut

Message  Danaelle.77 le Jeu 5 Jan 2012 - 4:47

Salut

Mise à part que certain logiciel sont eux aussi dyslexique est pas d'accord entre eux.

J'ai 29 ans, 30 cette année, jamais eu de copain (d'amour), ma vie scolaire est un grand bordel car mes parents on écouté une psychologue scolaire qui c'est fait virée 3 jours après pour incompétance à cause de pleintes de la part des parents. Une autre m'a appris qu'ils avaient même esseyé de me faire alterner dans un centre pour handicapé mental. Où heureusement, je n'ai pas été admise grâce à un QI d'enfant précose.

Cela me fait 14 ans de chômage, et alors que je penssai avoir trouvé le problème; une sorte de malédiction comme quoi l'un des enfants d'employé de l'établissement pour lequel travaillaient mes parents doit également y travailler. J'ai une nouvelle fois été rejettée.

Je ne comprend plus rien à la vie. Ceux qui autre-fois m'empêchaient de sauter dans le vide par leur simple promesse de me compter parmis eux, m'ignore à présent. J'ai l'impression d'être moins utile d'une tapiserie. Que mon existance est juste une erreur postal. Que ma place n'est nul part.

Si je n'en est pas encore finie avec la vie est seulement due au faite que j'ais des passions. Hors de question de partir avant d'avoir vu un certain film qui sortira en avril. Et d'avoir lut toute les BD d'où est tiré mon avatar. Une photo dédicassée de moi avec deux acteurs de ma série préférée me rappelle qu'il y a tout de même des choses bien.

Deplus je ne peut partir s'en être certaine que mon entourage comprendra le mal qu'ils m'ont fait. Je ne suis pas le monstre qu'ils ont esseyer d'enfermer et a qui il jette, avec amusement, tout les mots cruel qui leur tombe sur la tête.

PS; vous devez avoir un autre membre inscrit quelque minute avant moi sans le 77. C'est moi, je me suis trompé d'adresse, j'ai mis; hotmail.fr au lieu de live.fr

Danaelle.77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut

Message  Tinkerbell' le Jeu 5 Jan 2012 - 11:12

Bienvenue par ici.

Je t'ouvre l'accès au forum.
As-tu des passions ? Des hobbies ?

Pourrais-je aussi connaitre la raison de cette remarque :
Mise à part que certain logiciel sont eux aussi dyslexique et pas d'accord entre eux.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 17:02

Bonsoir, sois la bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

Message  AmaruKa le Jeu 5 Jan 2012 - 20:00

Coucou et bienvenue à toi Smile

AmaruKa
Administrateur

Message  Maka le Ven 6 Jan 2012 - 0:14

Bonjour, bienvenue.

Maka

Message  Cesky le Ven 6 Jan 2012 - 14:04

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  Danaelle.77 le Lun 16 Jan 2012 - 4:23

Tinkerbell' a écrit:Pourrais-je aussi connaitre la raison de cette remarque :
Mise à part que certain logiciel sont eux aussi dyslexique et pas d'accord entre eux.

Si tu écris un texte avec Word, il vas te corriger des fautes, si tu passe enssuite le texte dans FirFox, ça vas t'en corriger d'autre (eux il s'entende bien), mais si tu même le texte une 3ème fois dans "bonpatron" ton texte est sougner de partout avec des proposition de correction en Anglais.

Je veux dire par là que même avec un logiciel de correction il y aura toujours des fautes pour quelqu'un, logiciel ou humain.

Danaelle.77

Message  Tinkerbell' le Lun 16 Jan 2012 - 7:52

Oui il y a aura toujours des fautes, ce n'est pas pour ca qu'on doit ne pas faire d'effort et s'en foutre des autres.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  ameline le Lun 16 Jan 2012 - 11:36

Bienvenu à toi

ameline

Message  Elda le Mar 17 Jan 2012 - 17:37

Bienvenue parmi nous coeur

Elda