Bonsoir à toutes et à tous !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous !

Message  Waïra le Sam 7 Jan 2012 - 4:30

Je découvre ce forum par hasard... j'ai l'envie imminente de m'inscrire parmi vous.
Je viens d'avoir 35 ans (je n'arrive toujours pas à y croire car j'ai toujours eu le sentiment de ne pas avoir d'âge), je suis actuellement sans emploi, et je vis dans le Sud-Ouest (mais bretonne d'origine, j'y tiens !).
Pour exposer mes "problèmes", je le ferais au fur et à mesure, dans les sujets appropriés. Je n'ai jamais été du genre à tout dévoiler d'un coup, j'ignore si c'est un bien ou si c'est un mal, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Tout ce que je peux dire est que je sors d'une dépression, même si j'ai toujours la sensation que je peux y replonger en un claquement de doigts. Disons que j'ai une forme de mal-être qui me colle à la peau... certains appellent ça de la lucidité. La lucidité est parfois dure à assumer. C'est aussi pour ça que je m'inscris : mes amis et ma famille me voient comme quelqu'un de fort - et il est vrai que j'ai la peau dure - mais du coup, c'est une forme de cercle vicieux ; je ne peux pas tout dire.

Autrement, j'écris. Beaucoup. Ecrire n'est pas une thérapie, parce que je ne crois pas vraiment en ce concept... mais ça me porte, ça me brûle, et c'est déjà ça de pris, n'est-ce pas ?
J'aime les arts en général, je suis un vrai rat de bibliothèque. Pas une journée sans lire. Pas une journée non plus sans regarder les films. Je suis restée très attachée à l'univers enfantin... ce qui est aussi une des raisons qui fait que je ne considère pas avoir d'âge. Je peux être gamine à 16h et avoir 62 ans à 19h. J'aime les animaux, j'aime la nuit, qui me semble propice au sublime. J'aime le son de la pluie sur une vitre. J'aime beaucoup de choses finalement !
Je suis insomniaque, comme vous pouvez le voir. Very Happy
Je suis aussi migraineuse et bordélique. Hyper-sensible également. C'est une force, j'ose le croire.

Voilà voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Et au plaisir de vous lire.

Waïra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à toutes et à tous !

Message  Tinkerbell' le Sam 7 Jan 2012 - 10:20

Bienvenue Waïra.

J'aime bien ton pseudo, ca vient de quelque part en particulier ?
Moi aussi un vrai rat de bibliothèque Smile Tu as dit pas mal déjà.
Tu écoutes quel genre de musique ? Tu ne travailles pas, mais si tu le pouvais/faisais ce serait dans quoi ?

A bientôt sur le forum.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Sam 7 Jan 2012 - 10:52

Bienvenue Waïra.

AmaruKa
Administrateur

Message  Cesky le Dim 8 Jan 2012 - 13:58