Asami arrive!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asami arrive!

Message  asami le Sam 7 Jan 2012 - 23:24

Bonjour/bonsoir à tous!

Je me nomme Sara,j'ai quelques surnom qui ne sont donné que en virtuel c'est à dire quand je suis assise sur ma petite chaise devant l'ordinateur qui sont :
-Alienne (donné car je n'aime pas le coca,ni l'orangina,ni le fanta)
-Safran (petit délire avec une superbe amie)
-Safy (Pseudo sur un Mmorg et depuis la plupart m'appelle comme cela sur skype,FB ou autre).
Il est possible que j'en ai d'autre mais qui ne m'ont pas marqués.
Pour continuer,j'ai 14 ans et demie,mon anniversaire est le 24 mai (un jour avant mon petit frère).
J'ai un seul et unique frère que j'aime plus que tout *mon laine adoré*,il vient d'avoir ses 7 mois et il est tellement craquant que je deviens toute folle.Je pourrais faire un roman que sûr lui!
J'habite en Belgique,plus précisément au province du Luxembourg dans un petit village où il y a tout se qu'il faut.Je vais bientôt déménager,surement cette année dans une ville pour cause des moyens de communication et quelques problèmes financière sous risque d'être renvoyé en-dehors de la maison(un jour la maison s'écroulera...).
Je n'ai pas d'animaux a part quelques souris ou rats qui nous rendent visite en hiver et se réchauffer,manger 3/4 des choses inutiles du grenier et repartent en hiver.Il y a aussi un serpent (un orvet si je me trompe pas) qui nous rend visite très rarement dans notre jardin(le jardin est juste devant la forêt) et pour finir une ruche d'abeille au grenier,je n'étais pas au courant avant fin juin/début août.Mais ils ne sont plus de ce monde à cause de la chaleur.

J'aime lire,malgré l'école qui devient de plus en plus dur,dès mon temps libre je me couche sur mon lit juste avant de dormir et je lis qui sont principalement des fantastiques/drames.En ce moment je termine le 6 ième Tome de la Communauté du Sud écrite par Charlaine Harris.Comme j'ai adoré,j'ai tous les livres du Tome 1 à 10 parlant du télépathe (dur dur de résumer).J'ai déjà lu les 3 tomes d'Eragon,malgré qu'il est bien,il peut devenir "gonflant".Il y a aussi Fièvre Fae (tome 3 sans avoir lu les autres par accident),les vampires de Manhattan et d'autre dont je ne citerai pas.

Ma deuxième passion est dessiné qui sont assez varié.La plupart viennent des photos réel (animaux en général et non je ne décalque pas ou autre).Parfois il m'arrive de dessiner des mangas (les personnages sont mes points faibles),d'autres sortent de mon imagination.

Ma 3 ième passion est le tennis de table,je l'ai découverte en août 2008 quand je suis partie en Turquie avec mes grands-parents.Je leur est demandé s'ils pouvaient m'acheter des raquettes avant de partir (une envie d'essayer).Et j'ai essayé avec mon grand-père qui a déjà fait pas mal de compétition.Je savais déjà très bien jouer à se qu'il m'avait dit et depuis je joue de temps en temps si je trouve une petite table.

Mes groupes préférés sont Alice Nine,Antic café,Rainbow,The Gazette,LM.C,Yellow,...Qui sont tous du style "Rock" et un coup de coeur des musiques japonais.
J'aime aussi la techno du style Dj Splash,le pop et autre sauf le Rap et le classique (si je ne suis pas d'humeur à écouter ce genre de chanson).
En parlant du Japon,c'est mon pays favori,malgré que c'est le deuxième pays le plus chère au monde.J'aimerai un jour la visité,depuis mes 12 ans j'ai parcouru plusieurs forums sur le kawaii,manga,un peut sur la culture et j'essaie d'apprendre quelques phrases ou mots en Japonais.J'aime aussi leur style vestimentaire et tout se qui suit.

Ma couleur préféré est le rouge cerise et le vert pomme,je ne sais pas pourquoi,depuis que j'ai vu ces couleurs sur mon ancien tapis,j'aime ♥

Passons à l'école...

Je suis en 3 ième,j'apprends le sécrétariat /tourisme,en 4 ième j'ai le choix entre comptable,sécrétaire et touristique.
Je me suis dis que cela pouvait me convenir un métier où ont doit parler plusieurs langues et assez souvent.
Je parle déjà Français,Allemand,Luxembourgeois,Polonais,l'Anglais (j'en fais vraiment depuis 3 ans) et peut être l'Espagnole en 4 ième (j'hésite car je commence a m'embrouiller et à chaque mots j'emplois une autre langue,je confonds parfois la grammaire,...).

Sinon ma matière détesté sont les mathématiques plutôt côté Géométrique,je ne comprends absolument à rien.
Mes matières préférés l'anglais et l'allemand avec des bonnes notes sans jamais étudier.

J'aime aussi le français mais c'est une catastrophe,je suis en échecs depuis 3 ans,je peux faire n'importe quoi,je n'y arrive pas.J'ai eu seulement une petite amélioration de 2-3 points donc 8-9/20 au lieu de 6/20 depuis le changement d'école.

J'ai découvert ce forum grâce à forumsdeforumactif (partie publicité).

Et je suis venue ici car je suis très mal depuis début Septembre,ça ne veut pas partir,je n'y pense presque pas à la maison (je me suis bien reposé pendant les vacances) mais à l'école je me rappelle pas un jour sans "déprimer" et qui n'est pas à cause du changement d'école enfin pas parce que je n'aime pas les professeurs,école ou autre sur ce sujet mais pour une autre raison.

Bonne soirée à tous Smile

asami

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asami arrive!

Message  Tinkerbell' le Dim 8 Jan 2012 - 11:20

Bonjour Asami !

Et bien quelle présentation Smile J'aime, tu te décris sans pour autant entrer trop dans les détails.

Dis moi, le français c'est ta langue maternelle ? Parceque tu dis que tu aimes étudier le français et j'ai remarqué quelques fautes de conjugaison mais aussi une façon de parler plutot classique. Ce n'est pas une mauvaise chose hein.

N'oublies pas un avatar pour avoir accès.

A bientot sur le forum.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Dim 8 Jan 2012 - 11:52

Je te souhaite la bienvenue!

AmaruKa
Administrateur

Message  asami le Dim 8 Jan 2012 - 14:01

Oui j'aime le français même si je suis très mauvaise,ce n'est pas un cours où je dis avant d'entrer "oh non on n'a français"

Non se n'est pas ma langue maternelle,c'est le Luxembourgeois/Allemand car ma mère ne savait pas encore parler français,elle est d'origine Polonaise sauf mon père mais qui disons... je ne préfère pas en parler.Par contre dès la maternelle vers 4-5 ans je savais déjà parler.

Le pire c'est que pour ce métier il faut un français impeccable.

Merci de l'accueil Very Happy

asami

Message  Cesky le Dim 8 Jan 2012 - 14:03

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  Maka le Lun 9 Jan 2012 - 17:50

Bienvenue Asami.
Tu as beaucoup de passions Very Happy
J'adorerai savoir parler une autre langue.
Pour le japonais, je ne sais pas si tu connais le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai lus que l'introduction mais il me semble bien.

à bientôt.

Maka

Message  Ifa le Jeu 12 Jan 2012 - 21:08

Bienvenue à toi, miss aux doigts endurants .

Ifa

Message  Ladzo le Jeu 12 Jan 2012 - 22:25

Bienvenue

Ladzo
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut