Hello...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello...

Message  T0xiiKaa le Jeu 12 Jan 2012 - 16:52

...Je me présente T0xiiKaa

J'ai 17 ans bientôt 18 (non non je ne suis pas impatience je redoute plus ces 18 ans Razz) je suis en première dans un lycée pro et m'AM depuis heum environ 2 ans je croie.

Je suis ouvert pour tout style de musique sauf le RAP, fan du monde asiatique
Drama ; Anime ; Mangas ; K-pop/J-pop & les salon (du genre paris mangas ou Japon Expo) sont mon univers

Je ne pratique aucune activité pour faute de place donc mes journée libre je les passe en... galérant et autre dans ces moment là j'essaie de cuisinée des pâtisserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de prendre des photo et de réapprendre a jouée de la guitare ce qui est très difficile étend vraiment débutant et personne pour m'aider.

J'adore les animaux j'ai un petit hamster et j'avais un chaton qui c'est enfui Sad

Que dire de plus je croie avoir fait le tour de ma petite vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T0xiiKaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello...

Message  Tinkerbell' le Jeu 12 Jan 2012 - 16:55

Bienvenue Toxica.

Pourquoi un tel pseudo ?

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.

Qu'est-ce que tu étudies ?

A bientot.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cesky le Jeu 12 Jan 2012 - 17:52

Bienvenue !

Cesky

Message  T0xiiKaa le Jeu 12 Jan 2012 - 18:03

Merci!!

Toxika ? surement parce que je suis toxique pour moi même ou parce que j'avais rien en tête a par ça.
Je suis en Audiovisuel professionnelle...

T0xiiKaa

Message  AmaruKa le Jeu 12 Jan 2012 - 20:17

Bienvenue.