Hello...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello...

Message  T0xiiKaa le Jeu 12 Jan 2012 - 16:52

...Je me présente T0xiiKaa

J'ai 17 ans bientôt 18 (non non je ne suis pas impatience je redoute plus ces 18 ans Razz) je suis en première dans un lycée pro et m'AM depuis heum environ 2 ans je croie.

Je suis ouvert pour tout style de musique sauf le RAP, fan du monde asiatique
Drama ; Anime ; Mangas ; K-pop/J-pop & les salon (du genre paris mangas ou Japon Expo) sont mon univers

Je ne pratique aucune activité pour faute de place donc mes journée libre je les passe en... galérant et autre dans ces moment là j'essaie de cuisinée des pâtisserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de prendre des photo et de réapprendre a jouée de la guitare ce qui est très difficile étend vraiment débutant et personne pour m'aider.

J'adore les animaux j'ai un petit hamster et j'avais un chaton qui c'est enfui Sad

Que dire de plus je croie avoir fait le tour de ma petite vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T0xiiKaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello...

Message  Tinkerbell' le Jeu 12 Jan 2012 - 16:55

Bienvenue Toxica.

Pourquoi un tel pseudo ?

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.

Qu'est-ce que tu étudies ?

A bientot.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cesky le Jeu 12 Jan 2012 - 17:52

Bienvenue !

Cesky

Message  T0xiiKaa le Jeu 12 Jan 2012 - 18:03

Merci!!

Toxika ? surement parce que je suis toxique pour moi même ou parce que j'avais rien en tête a par ça.
Je suis en Audiovisuel professionnelle...

T0xiiKaa

Message  AmaruKa le Jeu 12 Jan 2012 - 20:17

Bienvenue.

Pourquoi pas le rap? A vrai dire, je n'aimais pas avant de connaitre. Et suivant ce que tu cherches dans la musique tu peux trouver ton compte dans le rap. J'aime écouter Keny Arkana et Assassin (rap français), ses artistes ont pas la grosse tête, ont pas de chaines en or ni de bling bling et font pas de textes à la con. Au contraire, ils parlent de réalités et je me retrouve dans beaucoup de leurs textes, les mélodies sont très touchantes aussi.

AmaruKa
Administrateur

Message  T0xiiKaa le Jeu 12 Jan 2012 - 20:38

Le rap hum j'ai tester je teste toujours mais sans vraiment apprécier mai se que tu me décrie est plutôt ... rare à trouver

T0xiiKaa

Message  Ifa le Jeu 12 Jan 2012 - 21:17

Bienvenue à toi . Je n'aime pas le rap, mais j'écdoute du fusion de temps en temps (mélange de rap et de metal). Des groupes ? Rage Against The Machine par exemple, c'est un bon groupe. Il y a aussi Leønie, ils sont Français

Ifa

Message  AmaruKa le Jeu 12 Jan 2012 - 21:19

En effet, Diam's, La Fouine et ses autres "artistes" c'est pas pour moi. C'est cucul à souhait, ça veut rien dire, c'est juste bon pour se choper le melon, comme les apparitions télévisées. Tu verras jamais Keny Arkana à la télé à faire de la promo. Je te conseille en premier son dernier album, "l'esquisse vol 2".

Assassin, son groupe c'est Rockin Squat. Son dernier album "Confessions d'un enfant du siècle vol 3" est juste à tomber dans ses textes. Et tu peux vérifier ses dires sur google, il raconte pas de conneries pour se la péter. Et si tu aimes, c'est le frère de Vincent Cassel Very Happy

Allez faut vraiment que je fasses un sujet avec des liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AmaruKa
Administrateur

Message  Ladzo le Jeu 12 Jan 2012 - 22:24

Bienvenue!

Ladzo
Modérateur

Message  T0xiiKaa le Mar 17 Jan 2012 - 22:25

J'ai écouté les morceaux que vous m'aviez conseillé ils sont pas mal. Very Happy

T0xiiKaa

Message  AmaruKa le Mer 18 Jan 2012 - 8:47

Je suis contente que tu apprécies. Tu vois que le rap ça peut être chouette Wink

Rien t'empêche de trouver d'autres chansons et je ferais un sujet avec des liens.

AmaruKa
Administrateur

Message  Elda le Ven 20 Jan 2012 - 23:15

Bienvenue parmi nous coeur

Elda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut