Bonjour bonjour !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour bonjour !

Message  Ernestiine le Lun 16 Jan 2012 - 6:57

Bonjour à tous !
Je suis un peu gênée de me retrouver ici alors que je n'ai pas de "vrai" problème, rien de grave, et je ne suis pas non plus à l'aise à l'idée de me dévoiler à des inconnus. Je crains aussi que le hasard d'internet fasse que quelqu'un me reconnaisse mais qu'importe, je vais jouer franc-jeu ! Je suis là parce que j'ai vraiment besoin de raconter certaines choses, j'ai l'impression que plus ça va, plus ma vie est parasitée.
Bref ! Inutile de parler de mes soucis pour le moment, j'aurais tout le temps plus tard ! Very Happy

Ici, je m’appellerai Ernestiine, je cherchais un prénom un peu ringard et j'ai pensé à la chanson de Noir Désir. Je suis une jeune fille de 19 ans, je vis dans un studio dans le sud de la France avec mon chat, je suis étudiante en langues, mes études étant un peu au point mort en ce moment. Pour me cerner un peu mieux, les gens me trouvent timide, genre très timide, moi je me trouve... bien ! Je serais jamais une grande bavarde mais je me sens parfaitement en accord avec moi-même à ce niveau et pas gênée pour un sou Smile Je suis le genre fille un peu relou qui réprouve la consommation de viande, d'alcool, de clopes, de stupéfiants, les relations pas sérieuses et les blagues potaches, je crois que c'est ce que mes amis détestent le plus chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part ça, je suis un agneau, je suis une personne positive qui ne pense jamais à mal et qui aime se rendre utile aux autres ! Ma vie est faite de cafés à la noisette entre chaque cours, de pates au fromage à tous les repas, de longues et fastidieuses traductions entre russe, français, anglais et arabe, de colorations improbables faites maison, d'après-midi à dormir sous la couverture avec mon chat, de nuits à regarder des dessins animés débilos comme Lucile, amour et rock'n'roll ou Mon Petit Poney et surtout, surtout de roller derby, sport de contact hautement addictif sur patins à roulettes. Je suis très heureuse de tous ces aspects de ma petite vie que j'ai construite toute seule !
Niveau musique, puisque je sais que ça intéresse certains d'entre vous, j'écoute beaucoup de choses, je vous balance quelques noms pour vous faire une idée : les Ramones, Nancy Sinatra, le Gun Club, Mylène Farmer, les Stray Cats, Einstürzende Neubauten, Hole, les Puppini Sisters, le Clash, Infected Mushroom, David Bowie, Mano Solo, les Dropkick Murphys, Tom Waits, Alain Bashung, Toots and the Maytals...

Je me suis décidée à vous rejoindre à cause d'un incident qui m'est arrivé avant hier; un type m'a suivie jusqu'à chez moi dans la rue tout en marmonnant dans mon dos. Je n'ai pas osé ressortir seule de chez moi depuis, et pour rentrer j'étais en mode ninja prête à dégainer avec le spray au poivre qu'on m'a offert suite à ça. Même à l'intérieur, je me sens mal, pas en sécurité et je me dis que sortir et rentrer va être une épreuve à chaque fois et ce pour une durée indéterminée, j'en veux à cet homme pour son attitude (alors que bon, il devait être défoncé et même pas avoir compris ce qu'il se passait peuchère). Ajoutons à cela divers problèmes qui s'accumulent depuis des années et entrainent eux aussi angoisses et mauvaises habitudes, je crois qu'il est temps que j'extériorise un peu tout cela, d'une façon ou d'une autre et comme je n'ai pas vraiment de contacts avec ma famille, que je suis trop pudique pour afficher cela devant mes proches et que je ne suis pas capable de franchir la porte d'un psy, me voila !

Merci à tous pour votre attention et votre gentillesse ! Very Happy

Ernestiine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour bonjour !

Message  Tinkerbell' le Lun 16 Jan 2012 - 7:50

Belle présentation,

Tes problèmes peuvent être aussi minimes que possibles, s'ils te créent un malaise, tu as ta place ici. Et puis c'est que ca te tracasse.

Bienvenue sur le forum en espérant que tu trouves ce que tu cherches.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Lun 16 Jan 2012 - 8:38

Bienvenue Ernestiine.

J'ai hâte d'en lire plus. Parfois c'est plus facile de se confier sur internet, à des personnes qui sont passées par la et qui vont pas juger.

AmaruKa
Administrateur

Message  ameline le Lun 16 Jan 2012 - 11:19

Bienvenu.
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherchais.
Belle présentation en tout cas.

ameline

Message  Tekva le Lun 16 Jan 2012 - 15:31

Bienvenue parmi nous !

Il n'y a ni "vrai", ni "faux" problèmes. Il y a juste des problèmes.

Sinon, j'adore le roller derby ! J'adorerai en faire, mais il n'y en a pas là où j'habite. Mais je trouve que c'est un sport très intéressant :p
Infected Mushroom, c'est génial aussi xD

A bientôt =)

Tekva
Modérateur

Message  Cesky le Lun 16 Jan 2012 - 18:41

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  Ernestiine le Mar 17 Jan 2012 - 13:33