Présentation de Cooky-J

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Cooky-J

Message  Cooky-J le Ven 24 Fév 2012 - 13:31

Bonjour.

Donc je suis Cooky-J, mon vrai prénom est Raphaël.
Je suis en phase de devenir cuisinier, j'ai déjà eu un premier diplôme et j'attends d'avoir mon Bac pro restauration option production culinaire. Je suis très doué pour la cuisine, plus particulièrement pour la pâtisserie, je suis en concurrence avec un autre mec pour la place de premier de notre promotion. J'ai travaillé dans plusieurs grandes structures (notamment en Alsace), souvent des hôtels-restaurants quatre étoiles avec des restaurants gastronomiques, la grande classe quoi :toque:
Mais vous savez quoi? Ca me fait chier de faire de la cuisine, plongé dans la bouffe tout le temps...
Donc j'aspire a devenir autre chose que cuisinier. J'avais pensé a poursuivre avec un BTS (l'idée précise était diététique) ou une écolé d'infirmier car j'adorerais travailler en milieu hospitalier. Tout ca est encore flou, mais j'ai environ un an pour réfléchir et poser un choix.

Si non, je n'ai plus vraiment de passion, la cuisine et l'école me prennent beaucoup de mon temps, je passe le temps qui reste a me reposer.
Cependant j'adore le "body-art" les tatouages et les piercings, je suis piercé, strétché et j'ai encore des projets concernant des piercings et des tatoo.
Je voyage beaucoup dans l'est de la France aussi, mes parents sont divorcés et vivent a 100 kilomètres l'un de l'autre, et je suis interne dans une école dans un autre département, j'ai donc l'habitude des longs voyages en train.

Je sais qu'il est préférable d'éviter de parler de nos problèmes lors de la présentation, mais je suis ici pour ca, alors je fais un petit passage rapide sur ce point.
→ Dépression
→ Automutilation
→ Phobie sociale
→ Troubles du comportement alimentaire
→ Dysmorphophobie
→ Troubles obsessionnels compulsifs
→ Dépendances...
Et sans suivi depuis longtemps.

Et je crois que c'est tout ce que je peux dire, enfin si vous voulez savoir quoi que ce soit, posez moi des questions.

Cooky-J

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Cooky-J

Message  Tinkerbell' le Ven 24 Fév 2012 - 13:42

Bienvenue par ici.

Quelle genre de musique écoutes-tu ? Tu n'es chez toi que pendant les we et vacs alors ?
Si tu n'es pas passionné de cuisine, c'est mieux de ne pas continuer là dedans, en effet. C'est un métier à vocation, pour moi.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Tu dis que c'est une amie qui t'a donné le lien, un membre d'ici ?

A bientot Sur le forum.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cooky-J le Ven 24 Fév 2012 - 14:02

Ah oui, la musique. Et bien j'écoute de tout, ca dépends des moments, du drum and bass au reggae, en passant par la dubstep, le hardstyle, le métal, le rock, même le rap francais (enfin pas le "nique la police nous on est des oufs" si tu vois le genre)

Si, en fait la cuisine me passionne, mais je ne pense pas tenir très longtemps au milieu de tout plein de bouffe, je pense que ca peut être déstructeur pour moi.

Oui, c'est un membre d'ici qui m'a conseillé de venir ici. Je suis sur d'autres forums et c'est la que je l'ai rencontré. Son pesudo ici c'est Elda Smile

Cooky-J

Message  Elda le Ven 24 Fév 2012 - 15:23

Bienvenu parmi nous Cook Smile

Elda

Message  AmaruKa le Ven 24 Fév 2012 - 15:35

Salut et bienvenue!

Je suis passionnée par le body-art aussi. J'ai un piercing (pour le moment) et 2 tatouages et j'ai déja le projet des deux suivants. Strétché c'est un mot pour dire tatoué ou c'est autre chose?

Moi aussi j'aime le rap français qui fait pas "ouech-ouech", tu écoutes quels artistes?

AmaruKa
Administrateur

Message  Cooky-J le Ven 24 Fév 2012 - 15:45

Le stretching, c'est l'agrandissement d'un trou.
Ce qui veux dire que les trous sont bien plus gros que des trous "classiques", c'est le principe de l'écarteur.
Ca ressemble a ca:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a des tailles plus ou moins grosses, la c'est du 8 ou 10 millimètres mais y'a bien plus gros, ca déforme carrément l'oreille et c'est pas top, je trouve qu'au delà de 18/20 millimètres c'est beaucoup trop gros et ca deviens horrible.

J'écoute Kerry-James, Keny Arkana, Orelsan (son dernier album est très bien fait je trouve, on entends plus des trucs débiles), Falko, Nessbeal...

Cooky-J

Message  AmaruKa le Ven 24 Fév 2012 - 16:00

C'est toi sur la photo? Bon j'ai du mal avec le stretching quand c'est trop gros.

Tu connais Assassin/Rockin Squat? Il a des bons textes aussi. J'adore écouter Keny Arkana. Kery James j'aime beaucoup aussi. Sinon j'écoute rarement, mais La Rumeur fait de bons textes aussi.

AmaruKa
Administrateur

Message  Cooky-J le Ven 24 Fév 2012 - 16:07

Non, ce n'est pas moi sur la photo.

Oui, je connais assasin Very Happy
La rumeur, j'aime pas trop.

Cooky-J

Message  Ladzo le Ven 24 Fév 2012 - 19:00

Bienvenu!

Concernant les troubles obsessionnels compulsifs, je t'invite à lire mon post, ça pourra peut-être t'aider.

Ladzo
Modérateur

Message  Cesky le Sam 25 Fév 2012 - 10:52

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  Tekva le Sam 25 Fév 2012 - 15:43

Bienvenu parmi nous =)

Tekva