Présentation de Cooky-J

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Cooky-J

Message  Cooky-J le Ven 24 Fév 2012 - 13:31

Bonjour.

Donc je suis Cooky-J, mon vrai prénom est Raphaël.
Je suis en phase de devenir cuisinier, j'ai déjà eu un premier diplôme et j'attends d'avoir mon Bac pro restauration option production culinaire. Je suis très doué pour la cuisine, plus particulièrement pour la pâtisserie, je suis en concurrence avec un autre mec pour la place de premier de notre promotion. J'ai travaillé dans plusieurs grandes structures (notamment en Alsace), souvent des hôtels-restaurants quatre étoiles avec des restaurants gastronomiques, la grande classe quoi :toque:
Mais vous savez quoi? Ca me fait chier de faire de la cuisine, plongé dans la bouffe tout le temps...
Donc j'aspire a devenir autre chose que cuisinier. J'avais pensé a poursuivre avec un BTS (l'idée précise était diététique) ou une écolé d'infirmier car j'adorerais travailler en milieu hospitalier. Tout ca est encore flou, mais j'ai environ un an pour réfléchir et poser un choix.

Si non, je n'ai plus vraiment de passion, la cuisine et l'école me prennent beaucoup de mon temps, je passe le temps qui reste a me reposer.
Cependant j'adore le "body-art" les tatouages et les piercings, je suis piercé, strétché et j'ai encore des projets concernant des piercings et des tatoo.
Je voyage beaucoup dans l'est de la France aussi, mes parents sont divorcés et vivent a 100 kilomètres l'un de l'autre, et je suis interne dans une école dans un autre département, j'ai donc l'habitude des longs voyages en train.

Je sais qu'il est préférable d'éviter de parler de nos problèmes lors de la présentation, mais je suis ici pour ca, alors je fais un petit passage rapide sur ce point.
→ Dépression
→ Automutilation
→ Phobie sociale
→ Troubles du comportement alimentaire
→ Dysmorphophobie