Ma petite prez ^^

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite prez ^^

Message  Lil'Angel le Mar 28 Fév 2012 - 6:32

Eh bien euhm, bonjour à tous! (:
Ici je vais m'apeller Lil'Angel, parce que c'est comme ça que mon entourage me vois, comme une adolescente bienveillante. Je suis en Amérique du Nord, malheureusement pris dans le Nord dans le froid (pas assez dans le nord pour vivre dans un igloo :p). Ici eh bien je n'ai aucune amie. j'ai gardé contact avec ms autres amis de mes anciennes écoles et je parle avec mon chum qui est lui plus au sud. Relation à distance. C'est difficile mais on survit à ça depuis déja 8 mois coeur

Sinon eh bien je trouve toujours que je suis grosse mais je n'ai pas de comportement extrème envers ça. J'ai la manie de me peser à chaques trois semaines environ pour faire mon suivit. La fin de semaine (pas toute les fin de semaines, juste quand jme sens pas super) j'ai le réflexe de jeûner parce que je suis une bibitte à sucre. Mes parents me disent d'arrêter parce que j'vais devenir grosse. Mon frère m'énerve chaque jours de ma vie. Plus jeune frère et il est pour moi le pire des tyrans. Je reste enfermé dans ma chambre quand je termine l'école et j'y reste jusqu'à ce que j'aille me coucher.

Je passe la plupart de mon temps à lire des livres de toute sorte, mais surtout des histoires réelles mettant en vedette des problèmes d'adolescents. J'ai lu tout les Aurélie Laflamme, j'ai les 8 tomes. J'ai lu aussi les 5 livres de la série Oseras-tu? de Marie Gray, une série que j'adore totalement. Moi-même j'écris un roman, un projet que je chéri particulièment.

C'est justement à cet effet que jai cherché sur internet un forum qui mettait en vedette les problèmes des adolescents. Mon roman parlent de plein de problème d'ados et j'avais besoin de faits vécus et d'histoire d'adolescents pour venir enrichir le tout. J'ai 5 personnages avec 5 problèmes différents et j'ai besoin d'enrichir leur caractère. Pour une adolescente de 17 ans, j'ai de l'imagination débordante et j'adore tout ce qui fait appel à mon imagination. L'écriture est mon passe-temps favoris.

J'ai très hâte de vous rencontrer tous (: J'ai moi aussi des problèmes à raconter, mais aussi de belles expériences ^^ J'espère aussi aider certains d'entre vous, car on dit que je suis très bonne pour écouter et régler les problèmes. Je suis toutefois consciente que je ne peux pas tout faire mais tant que je peux aider quelqu'un, je me sens vraiment bien (:

Tout ça pour dire que j'ai hâte de faire connaissance! Very Happy

Lil'Angel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite prez ^^

Message  AmaruKa le Mar 28 Fév 2012 - 8:18

Bienvenue et merci pour cette belle présentation.

Je te laisse ouvrir un topic dans les TCA's pour en parler, j'y répondrais la bas Wink

Je t'ouvre l'accès, bon post.

AmaruKa
Administrateur

Message  ameline le Mar 28 Fév 2012 - 10:37

Et bah! ça c'est de la présentation!!!!
Bienvenu à toi!

ameline

Message  Tekva le Mar 28 Fév 2012 - 12:48

Bienvenue parmi nous =)

Tekva
Modérateur

Message  Ladzo le Mar 28 Fév 2012 - 16:29

Bienvenue!
Jolie présentation.
Québéc donc? Si j'ose, quelle région?

Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Mar 28 Fév 2012 - 18:34

Bienvenue amie quebecoise, je ne dirais pas compatriote, je suis belge, mais tellement en amour avec ton pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue par ici et bon post. Ne nous ramène quand même pas la neige, stp Laughing

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Lil'Angel le Mar 28 Fév 2012 - 19:43

Exact! Cool Mais dans le Nord du Québec...
Ah ne vous inquiétez pas, moi-même j'en ai marre de la neige -.-

Lil'Angel

Message  Cesky le Mer 29 Fév 2012 - 15:59

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  Elda le Dim 4 Mar 2012 - 17:32

Bienvenue parmi nous coeur

Elda

Message  SuperSully le Mar 13 Mar 2012 - 16:14

Bienvenue à toi Lil'Angel =) Jolie présentation!

SuperSully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut