Sarah-Margot.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah-Margot.

Message  Sarah-Margot le Dim 4 Mar 2012 - 14:40

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.
Je m'appelle Sarah-Margot. Mais je préfère Sarah, ou encore la Rousse, ou la mienne.
J’ai quinze ans; je suis née le Dix Janvier. Je suis actuellement en troisième cycle dans un collège publique. Je suis égoïste, déjantée, rêveuse, vulgaire, feignante, têtue. Je suis accro a mon portable, a la musique, a la cigarette. Malgré tout mes défaut je reste très ouvertes et je m'attache très vite aux gens. Je ne juge pas sans connaitre. Et je me détache très rarement de quelqu'un. Enfin bref, j'aime rester dans le noir assise dans ma chambre a écouter mes musique, a jouer de la guitare ou à écrire des textes. La vie je n'ai jamais eut de réel moment de bonheur, que je me souvienne. Des remord j'en ai toujours eut. Je suis en couple, histoire de ne pas être seule. Je rigole et pleure pour un rien. J'ai du mal a faire face, et a garder la tête haute. J'allais oublier, j'habite dans l'Aveyron; 12. Je suis du matin, j'adore me lever la nuit pour sortir sur mon toit. J'aime particulièrement quand il pleut. Je suis très très très curieuse. Mon idéal masculin c'est Jack O'Connell. La musique c'est ce qui me permet de réfléchir, sa m'envoie carrément ailleurs, dans un autre monde, le mien. J'aime beaucoup de chose comme j'en déteste pas mal. J'aime énormément le sport, comme le foot, la danse, et le basket. J'aime beaucoup les séries, je suis fana de Skin. Je déteste les gens qui se croient supérieur, qui se permettent de critiquer sans connaitre. Je déteste aussi la méchanceté gratuite. Je ne me plein pratiquement jamais au près de ma famille, je n'ai pas été éduqué dans cette univers. J'ai appris a vivre et a me débrouiller seule.
Aussi; je suis très très jalouse.

C'est en cherchant un forum d'entre-aide sur forum-actif que j'ai trouvé :
"Soutien Mal Être".
vraiment jalouse...

Sarah-Margot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah-Margot.

Message  Tinkerbell' le Dim 4 Mar 2012 - 14:46

Salut Sarah Margot, bienvenue par ici.

J'ai modifié la taille de ton avatar et signature (cf charte 3.3), ils prenaient vraiment trop de place.
3-3 Les signatures sont limitées à 500 caractères. Les signatures graphiques ne devront pas excéder 180 pixels de haut par 300 de large.
La taille des avatars est limitée à 125 pixels de haut par 150 pixels de large (64 ko)

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici. A bientot sur le form.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Sarah-Margot le Dim 4 Mar 2012 - 14:51

Ha oui exact. :X
Merci beaucoup. :]

Sarah-Margot

Message  Elda le Dim 4 Mar 2012 - 17:35

Bienvenue parmi nous coeur