Présentation ReBuRaLoRaKi

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation ReBuRaLoRaKi

Message  SuperSully le Mar 13 Mar 2012 - 15:28

Et bien.. Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sullyvan, j'ai 22 ans (2012), et j'habite en picardie.

Et... J'aimerai trouver un peu d'aide, quelque part.
Je cache tout ce que je ressens depuis des années, pour tout un tas de raisons..
Et tout ça prend de la place et commence a me causer de sérieux problèmes psychologiques Sad
J'ai pas trop envie d'étaler ma vie entière d'un coup ici, j'ai un peu peur pour vous dire. J'ai peur des gens, beaucoup de phrases, de réactions, de regards, m'ont détruits depuis des années que je n'exprime plus rien de peur de me faire détruire à nouveau..
Je sais pas trop comment ça se passe ici, si une présentation suffit a faire naître une discussion, ou si il faut que je créer un sujet ailleurs.. J'espère que vous pourrez m'éclairer, et que je puisse vous faire sourire à mon tour.

Bien amicalement,
Sully.

SuperSully

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation ReBuRaLoRaKi

Message  Elda le Mar 13 Mar 2012 - 17:46

Bienvenu parmis nous Smile

Le principe est de créer un sujet soit même Wink

Elda

Message  Tinkerbell' le Mar 13 Mar 2012 - 17:56

Salut et bienvenue.

ici, on se présente juste. qui ont est, ce qu'on aime, ce qui nous aime en gros ici, tout ca.
Ensuite, je vais te donner l'accès au forum. A toi de poster là où ton sujet va le mieux. On ne mord pas et on a pas encore mangé de membres même si on secoue le cerisier des fois. On est pas là pour juger, on essaye de répondre et aider au mieux. On est tout dans une merde plus ou moins grande suivant les membres, donc on comprend en général assez bien ce que vivent les autres. Bref, si tu es volontaire pour te sortir de tout ca, y aura pas de problèmes Smile

Sinon des passions ?

Bon post sur le forum !

Tinkerbell'
Administrateur

Message  SuperSully le Mar 13 Mar 2012 - 18:17

Merci pour ces instructions !

J'aime.. L'environnement, les technologies, la formule 1, et rendre service aux personnes.
Je hais... Les disputes, la tristesse, les visages tristes, les décisions financières qui sont prioritaires sur l'humanitaire et par dessus le NON RESPECT, ça ça m'a tué plusieurs fois déjà.. pff c'est pitoyable..
Enfin bref, pour résumer, je ne parviens pas à trouver ma place dans cette société, au moins en France, ailleurs, je sais pas. Je suis trop fragile Sad

Mais j'ai l'impression de tout rater, tout ce que je touche je le casse, l'impression d'être bon à rien, pour ne pas dire que j'en suis convaincu.

Je vais fouiner un peu dans le forum, voir où je peux pondre un texte, et je le ponderait bien assez tôt.

Merci

SuperSully

Message  Cesky le Mar 13 Mar 2012 - 19:03

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  AmaruKa le Mar 13 Mar 2012 - 22:00

Coucou et bienvenue à toi!

Tu écoutes quel genre de musique?

Au plaisir de te lire.

AmaruKa
Administrateur

Message  ameline le Ven 16 Mar 2012 - 12:20

bienvenu!

ameline

Message  Tekva le Dim 18 Mar 2012 - 21:45

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous =)
En espérant que tu trouvera ce que tu cherches ^^

Tekva
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut