Bonjour à tous

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  romano le Mar 17 Avr 2012 - 9:18

Romano est né à Hyères, en 1980 d'un père Italien appartenant à la classe moyenne française. et d'une mère espagnole Il fréquente l’école Jean Rostand , et se forge rapidement une âme rebelle, Romano aime la poésie. Son père, désemparé par cet enfant difficile, le fait placer dans un foyer pour enfant au manoir d'homme alors qu’il n’avait que huit ans. Bien des années plus tard, le poète puisera dans cette expérience pénible, l'amour, la peur, la solitude, et la souffrance.
En fait, il ne s’intéresse très tôt qu’aux matières littéraires. Cette scolarité approximative lui fait ne pas se présenter au B.A.C. Nous sommes en 1996, et la folie de la révolte se fait très vite ressentir.

Décembre 2001
Romano, mauvais élève à l'école mais passionné par la littérature et la poésie, il prend part aux évènements de sa vie auxquels sa mère, ne s’opposera pas. Cette folie donne à Romano l’occasion d’écrire ses premiers textes. Comme il a fait définitivement une croix sur ses études, et comme il faut bien vivre, il passe cinq années dans une chaine de restauration Américaine, et passe ses loisirs à écrire et se promener dans les bois en compagnie de sa chienne Mirka. C'est alors qu'un jour de Novembre 2005, il fera une rencontre qui va changer sa vie. Dans un coin paisible de la foret, il rencontre un renardeau, et c'est à ce moment la qu'une grande aventure va commencer.

Sur son chemin il fera la rencontre d'un Petit Ange nommé Kiwi, un Petit Ange qui va le suivre tout au long de son aventure avec le renardeau. Dans le même mois, il fera la rencontre de Ambre qui va joué un rôle déterminant dans l'histoire de Romano et du Renardeau puisse qu'elle deviendra la petite amie du Romano.

C'est à ce moment que sa passion pour la poésie va prendre une tournure incomparable. il écrira encore et encore, mais un jour un terrible orage s'abat sur ce couple et ils furent déchiré...
Pendant des années il écrira sur son malheur avec une aventure perdu au pays des merveilles.

Décembre 2008
il monte son entreprise de surveillance et gardiennage, il est sollicité par de nombreux grand groupe de construction immobilière et cinématographique.

Juillet 2009

Création de son premier site internet et il passera son diplôme de relaxologue psychothérapeute.

romano

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  AmaruKa le Mar 17 Avr 2012 - 9:22

Bienvenue Romano.

Que fais-tu dans la vie? Qu'écoutes tu comme musique?

Je t'ouvre l'accès au forum, hésite pas à partager ton histoires dans les sections adaptées, tu peux même poster quelques un de tes poèmes.

Au plaisir.

AmaruKa
Administrateur

Message  romano le Mar 17 Avr 2012 - 9:32

AmaruKa a écrit:Bienvenue Romano.

Que fais-tu dans la vie? Qu'écoutes tu comme musique?

Je t'ouvre l'accès au forum, hésite pas à partager ton histoires dans les sections adaptées, tu peux même poster quelques un de tes poèmes.

Au plaisir.

Je suis diplômé de relaxologie psychocorporelle et de psychothérapie.

J'écoute un peu de tout à partir du moment ou les parole n'apporte ni haine, ni violence...
Et pour les poèmes c'est avec plaisir.

romano

Message  ameline le Mar 17 Avr 2012 - 9:52

bienvenu!!!

ameline

Message  romano le Mar 17 Avr 2012 - 9:53

ameline a écrit:bienvenu!!!
Merci...

romano

Message  ameline le Mar 17 Avr 2012 - 9:57

Qu'est ce qui t'a emmener par ici?

ameline

Message  romano le Mar 17 Avr 2012 - 10:06

ameline a écrit:Qu'est ce qui t'a emmener par ici?
Bonjour,
Il y a beaucoup de site ou de forum qui parle de même sujets comme sur ce forum, je pouvais aller ailleurs pour apporter mon aide, mais après en avoir visité plusieurs je me suis arrêté ici parce que le forum est simple et clair, puis entre nous je n'aime pas les blabla et le vent qui emporte les problèmes où il n'y a pas de place.

romano

Message  AmaruKa le Mar 17 Avr 2012 - 16:45

Merci pour ton avis, c'est sympa.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mar 17 Avr 2012 - 17:46

bienvenue !

Tinkerbell'
Administrateur

Message  romano le Mar 17 Avr 2012 - 18:01

Tinkerbell' a écrit:bienvenue !
Merci beaucoup.

romano

Message  Cesky le Mar 17 Avr 2012 - 20:32

Bienvenue ! J'aime bien la façon dont tu t'es présenté, c'est original !

Cesky

Message  Ladzo le Mar 17 Avr 2012 - 23:52

Bienvenu!

Ladzo
Modérateur

Message  Elda le Mer 18 Avr 2012 - 19:40

Bienvenue Smile

Elda

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  romano le Mar 24 Avr 2012 - 8:55

Principessa a écrit:Bienvenue ! Very Happy

Bon alors OK, j'avoue, j'ai lu t'as présentation en diagonale et en plus j'arrive là d'un coup comme ça comme un cheveux sur la soupe donc certes ça la fout mal mais juste comme ça : Tu es né à Hyères, Hyères dans le Var ?
Bonjour, oui à Hyères dans le var. Pourquoi ?

romano

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  romano le Mer 25 Avr 2012 - 18:59

ha ok..

romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut