Je me presente...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me presente...

Message  malinka le Lun 23 Avr 2012 - 15:43

Bonjour,
On m'appelle Malinka. Je vais avoir 23 ans au mois d'Aout. Je vis actuellement à Madrid (Espagne) depuis un an et demi. Au depart j'y suis venue pour faire fille aupair et connaitre de nouveau horizon. Puis j'y ai connu la personne qui est aujourd'hui mon cheri.
Etre fille aupair ma vite agacé, donc jai arreté pour travailler dans une academie de langue ou je donnais des classes de conversations.
Sans meme que je vois quoi que ce soit venir, ils m'ont arreté mon contrat en janvier dernier. Depuis, je reste a la maison. Je m'occupe la plupart du temps sur mon PC, en attendant que mon copain revienne le soir.
Depuis trois mois, nous essayons de faire un bébé, Mais ca ne marche pas.
Je m'ennuie, et je n'ai surtout envie de rien faire. Ni meme de sortir pour connaitre de nouvelles personnes. ca ne minteresse pas.

Souvent, ma famille me manque, et mes amis en france aussi.

A part cela, j'ai eu une adolescence assez difficile puisque j'ai pesé jusqu'a XX Kg pour une taille pas grande.
Un beau jour, je me suis decidée a faire un regime. J'ai perdu beaucoup de kg en un an. Une perte de poid beaucoup trop consequente en trop peu de temps bien sur... a la fin, je faisais de l'anorexie cognitive / boulimie.

En venant en espagne, j'ai commencé une nouvelle vie et mes tcas se sont petit a petit envolés, mais la , je sens qu'ils reviennent. Meme si cette fois, jai mon cheri qui est la pour me soutenir. Ca ne change rien, je me sens seule...
J'ai le sentiment d'etre bonne a rien. Je n'ai pas de boulot, en meme temps je n'en cherche pas.
Inutile de preciser que je ne touche absolument aucunes aides financieres, l'espagne etant deja suffisament mal en point.

Et ces derniers temps, je me remet a grossir ( sur mes beaucoup de kg perdu il y a maintenant 4 ans, j'en ai repris la moitié, et suis arrivé stabiliser mon poids)
J'en suis a prendre pas mal de kilo en une semaine.... et autant dire que je retrouve la détresse dans laquelle j'etais avant darriver ici... je repense a aller vomir... et puisque je n'ai pas limpression de manger mal, je me dis que quitte a grossir autant me goinfrer ... ce qu'il ne faut en aucun cas que je fasse sans quoi je retomberai dans le cercle vicieux des crises de boulimie => vomissements => restriction => crises de boulimie ...
On se bouge le weekend pourtant, mais la balance monte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

voila voila, je pense avoir fait le tour de ce qui me chagrine.
En esperant pouvoir partager avec vous...

A bientot.

[Edit Tink' : Cf Règlement, on ne peut pas citer de kilos pris ou perdu pour ne pas inciter d'autres personnes sensible]

malinka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Je me presente...

Message  Tinkerbell' le Lun 23 Avr 2012 - 16:59

Bienvenue Malinka,

J'epsère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.
Attention à ne pas citer de poids Wink

A bientot sur le forum

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Lun 23 Avr 2012 - 17:01

Bienvenue parmis nous Malinka.

Tu pourras parler de tes problèmes dans les sections appropriées.

Tu aimes quoi comme musique?

AmaruKa
Administrateur

merci

Message  malinka le Lun 23 Avr 2012 - 17:57

A tous pour vos message de bienvenue.

A vrai dire j'ecoute de tout comme musique. Je dois reconnaitre peut etre manquer de personnalité par moment.

Je n'ai pas de preference sais pas

malinka

Message  Aniolek le Lun 23 Avr 2012 - 19:29

Bienvenue!

Et revenir en France avec ton copain, serait-ce possible ?

biz
aniolek

Aniolek

Message  Cesky le Lun 23 Avr 2012 - 20:44

Bienvenue !

Cesky

Message  romano le Mar 24 Avr 2012 - 8:53

Bonjour et bienvenue