Dhalehod

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dhalehod

Message  Dhalehod le Mer 9 Mai 2012 - 6:03

Je m'appel Franck et j'ai 21 depuis le 9 février.
La raison de ma présence ici ? ... je viens de m'inscrire et je n'arrivais pas à dormir. Ca m'arrive de temps en temps, parce que je pense à trop de trucs alors je me lève je m'occupe et en général je vais dormir plus tard.
Je n'ai pas souvenir que cela m'arrivait dans le passé, enfin bref.
J'ai jamais été tellement passionné de l'école, la culture l'histoire la géographie, vraiment pas mon truc^^. C'est à peine si je comprenais quelque chose à la politique, mais c'est pas parce que je suis mauvais non. C'est parce que tout cela ne m'a jamais intéressé, allez savoir pourquoi...
L'année prochaine j'ai envie d'aller en Faculté de Psychologie, je ne vais pas parler de mon parcours passé c'est pas important.
J'espère que je me trouverai dans cette FAC.
A part ça j'aime la musique, principalement les musiques de film ou de jeux vidéos ( Des fois ça se rejoint ), les jeux vidéos, un peu de lecture pour me changer les idées, quelques séries à la télévision ( Dr house c'est ce que je préfère, enfin ce sera bientôt fini... ).
Sinon pour m'occuper je fais aussi du piano en autodidacte depuis que j'ai 19 ans, je peut faire des bons voir très bon truc maintenant mais bon après c'est juste une passion secondaire.
Je suis pas du genre à vraiment avoir des amis, ou de petite copine. Hm^^, j'ai fait une rencontre quand j'avais 19 ans, avec une fille, c'étais la première fois pour moi. Ce fût pas grand chose, mais les choses ont mal tourné après 1 moi, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne savais pas pourquoi elle était tomber amoureuse de moi en gros, et elle avais dit qu'elle avais pas réfléchie, qu'elle avait fait tout ça sur un coup de coeur.
J'imagine que ça arrive mais, ça m'est arrivé le jour de mon anniversaire. Et a la fin de son message elle m'a dit "...ah et au fait, joyeux anniversaire".
Ce n'était pas dit par pur méchanceté, mais elle était maladroite dans son message, elle tremblotait un peu et avec le temps j'ai compris que c'étais un accident.
Ca m'aura quand même marqué.
Je dis tout ça parce que, depuis que c'est arrivé, j'ai l'impression d'être jamais tellement heureux, et ce quoi qu'il puisse arrivé.
Avant je me disais " Les filles s'intéresseront jamais à moi " en gros, et maintenant je me dis que, je trouverai jamais ce que je cherche, et je me dit aussi que je suis incapable de vivre avec quelqu'un, ça m'est trop perturbant. J'aime bien les gens, mais être en couple je crois que je ne pourrais jamais.
J'ai déjà essayer des sites sur internet, et en fait peu de temps après je supprimais mon compte parce que je trouvais ça stupide et sans espoir,
Je ne suis pas venu ici pour rencontrer quelqu'un, mais au fond je sais que j'aimerais que ça se produise.
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que j'en aurais rien à faire si devais mourir demain, avant ça me faisait peur. Je mourrai jamais sans me battre en tout cas. Quelque fois on me dit un peu que je réalise pas la "chance" que j'ai, mais je trouve ça insensé.
C'est pas une question de chance, avant des choses m'intriguaient et aujourd'hui ce n'est plus le cas, et y a cette lassitude dans moi qui a germée...
et qui fait que en ce moment même, j'ai dû me lever encore une fois, parce que je n'arrivais pas à dormir parce que je pense à trop de choses, en rapport avec ce que j'ai pu écrire.
Apparemment j'aurais des troubles de l'anxiété mineur, mon médecin m'a donner du passiflora composée, un truc à base de plantes, et quand je prend ça avant de dormir je n'ai plus de problèmes. Manque de bol pour l'instant j'en ai plus ( M'a permis de voir que c'était efficace ).
Avant j'avais pas ce problème, il me semble pas. Je suis du genre à pas dormir facilement en tout cas, dès que je suis ailleurs que dans mon lit, en général je passe la nuit à guetter...encore et encore...

Voilà, j'ai beaucoup écrit, j'espère que je me suis pas embrouillé un peu mais j'ai pas le courage de me relire, surtout que j'aime pas relire ce que j'ai écrit quand ça me rappel de mauvais souvenirs.

J'attend pas forcément une réponse exceptionnelle^^, mais j'avais besoin d'écrire tout ça sur un site comme celui-ci, si ça m'aide à me sentir mieux qui sait... Oh et Bonjour au passage zen

Dhalehod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dhalehod

Message  Aniolek le Mer 9 Mai 2012 - 7:28

Bienvenu

Aniolek

Message  Tinkerbell' le Mer 9 Mai 2012 - 7:51

Bonjour et bienvenue.

Lis bien tes mp pour avoir accès.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Mer 9 Mai 2012 - 8:09

Bienvenue!

AmaruKa
Administrateur

Message  romano le Mer 9 Mai 2012 - 8:50

Salut à toi ..

romano

Message  Cesky le Mer 9 Mai 2012 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cesky

Message  aynemlac le Mer 9 Mai 2012 - 20:29

Bienvenue!

aynemlac

Message  Kowa le Mer 9 Mai 2012 - 21:03

Bienvenue

Kowa

Message  Elda le Jeu 10 Mai 2012 - 19:19

Bienvenue

Elda

Message  ameline le Ven 11 Mai 2012 - 9:06

bienvenu!!

ça c'est de la présentation!!

ameline

Message  Tekva le Lun 14 Mai 2012 - 1:03

Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouve ce que tu cherches =)

Tekva
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut