Bonsoir

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir

Message  loubiot le Mer 30 Mai 2012 - 21:18

Bonsoir,
Loubiot, 27 ans. Masculin, Paris
ça fait 2 ans que j'ai rencontré Mathilde. On est tombé très vite amoureux l'un de l'autre. Je n'étais déjà pas très bien (aucun appétit, envie de rien). Elle, je l'ai compris rapidement, était déjà dépressive et alcoolique.

Elle a rapidement emménagé chez moi (en coloc), elle avait peu de moyen financier. Pour qu'elle arrête cette dépression, elle me disait qu'elle avait besoin de stabilité. On a donc pris un appart à nous deux.

Moi, j'étais en guerre contre l'alcool (à cause de mon passé) donc je l'ai forcé un peu. Elle a arrêté, puis repris, etc, puis arrêté aujourd'hui depuis 4 jours. Mais aussi, sa dépression n'arrête pas du tout. Depuis 2 ans, je la retiens de se suicider

Trois ou 4 fois, j'ai craqué de cette relation où on peut rien faire, rien prévoir. J'ai tenté de m'en aller mais elle m'a retenu pour tout les moyens. La dernière fois, c'était en disant qu'elle allait se suicider. Ensuite, on pleure un bon coup, on remet tout à plat pour bien repartir.

Au début, quand elle était pas bien, je criais, je pleurais, j'ai tout essayé, en me mettant par terre, la suppliant, etc. Je l'ai retenu jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui, je me sens impuissant. J'ai l'impression d'être à moitié en dépression aussi. La semaine dernière, elle voulait partir... j'étais tellement fatigué du fait de la vie et du fait qu'il faut tout le temps agir (et au pire moment) que je n'ai rien fait. Là, elle recommence. Je lui ai parlé mais j'ai l'impression qu'elle est trop décidé. J'en parle donc sur ce forum. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ne mette pas fin à ces jours.

Demain, on a une thérapie de couple (en plus du psy pour elle), elle a dit que "autant y aller mais elle ne parlerait pas de sa décision d'en finir". Malgré cela, je pense sincèrement qu'elle a pris uns réelle décision et ça me fait peur.

loubiot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir

Message  xsaga2001 le Jeu 31 Mai 2012 - 7:41

Bienvenue sur le fofo.
Que dire, j'esperes que vous remontrez la pente et que vous serez heureux.

xsaga2001

Message  AmaruKa le Jeu 31 Mai 2012 - 7:42

Bonjour et bienvenue,

Ton histoire me touche beaucoup. Lis bien tes MP pour avoir accès au forum, ici c'est la présentation.

Tu as des loisirs, que fais-tu comme travail? Tu pourras récrire ton histoire dans les parties adaptées du forum.

Au plaisir.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Jeu 31 Mai 2012 - 8:04

bienvenue

Tinkerbell'
Administrateur

Message  loubiot le Jeu 31 Mai 2012 - 10:22

Bonjour à tous.

J'ai pu tout validé normalement.
A très bientôt.

loubiot

Message  ameline le Jeu 31 Mai 2012 - 10:27

Bienvenu par ici!

ameline

Message  Cesky le Jeu 31 Mai 2012 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cesky

Message  AmaruKa le Jeu 31 Mai 2012 - 12:35

Oui je te donne accès c'est en ordre.

Tu peux recopier ton texte dans la partie "un proche souffre, que faire?" et on te répondra volontiers.

AmaruKa
Administrateur

Message  loubiot le Jeu 31 Mai 2012 - 13:58

Voilà qui est fait. Je vous remercie. Je n'ai pas encore parcouru les autres messages mais je vais lire.

loubiot

Message  Elda le Ven 1 Juin 2012 - 20:42

bienvenu

Elda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut