Bonsoir timide...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir timide...

Message  Applejack le Mar 19 Juin 2012 - 20:47

- Pseudo (ou prénom si vous voulez) : Je préfère rester anonyme et garder Applejack.
- Région : Var.
- Ce que tu aimes : Les chiens, les loups, les animaux en général, la nature, écrire, lire, la photographie, le dessin, la musique...
- Ce que tu n'aimes pas : La violence, m'ennuyer, l'hypocrisie, la violence envers les animaux (je suis végétarienne), les jugements hâtifs...
- Tes hobbies : Photographie, écriture, dessin, internet, montages vidéos/photos, lecture...
- Que fais-tu dans la vie (étude, boulot, autres) ? : Je suis hélas au chômage pour l'instant.
- Commentaires en plus sur toi... Forumactif me dit que mon adresse de base est déjà utilisée, mais je suis incapable de me souvenir de mon nom d'utilisateur et mot de passe. Je ne me souviens pas non plus avoir été un jour sur le forum... Sinon, je suis quelqu'un d'assez peureuse, tendre, douce, mais très tête de mule, qui n'ose pas aller vers les autres et qui prend toujours des gants avec les gens. Je suis plutôt renfermée sur moi-même alors que j'ai une apparence très joyeuse et très souriante, toute en couleurs. Ma compagne dit d'ailleurs qu'il y a une différence énorme entre mon apparence physique et mon moi intérieur, que mon physique ne va pas du tout avec ma personnalité. Sans doute parce que je veux donner une image de moi plus agréable que celle que je suis en réalité...

- Comment as-tu connu Soutien mal-être ? : Par le biais des recherches sur forumactif.
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : Personne de mon entourage n'est censé le savoir, les forums les effraient, mais j'en peux plus, je suis à bout de force et j'ai besoin de parler. La psychologue (car je suis suivie) et les proches c'est bien beau, mais ça remplace pas des gens qui comprennent réellement ce que je vis.

Applejack

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir timide...

Message  Tinkerbell' le Mar 19 Juin 2012 - 21:05

Salut et bienvenue par ici.

J'epère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.

Je ne comprend pas pourquoi tes proches ont peur des forums, ce n'est pas des sectes ou quoi, enfin.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Applejack le Mar 19 Juin 2012 - 22:00

Merci...

Ils ont peur que je m'enfonce un peu plus dans les maladies si j'en parle trop. Seulement à tout garder pour moi je ne m'en sors pas non plus.

Applejack

Message  Elda le Mar 19 Juin 2012 - 22:25

Bienvenue parmi nous

Elda

Message  AmaruKa le Mer 20 Juin 2012 - 7:11

Bienvenue par ici Smile

AmaruKa
Administrateur

Message  Cesky le Mer 20 Juin 2012 - 15:27

Bienvenue à toi ! Tout dépend évidemment de chaque personne mais le fait de pouvoir parler de tes problèmes avec des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose, ça permet de s'en sortir petit à petit, j'espère qu'être sur ce forum t'aidera autant que ça m'a aidée !

Cesky

Message  Applejack le Mer 20 Juin 2012 - 17:19

Merci... Difficile de le leur faire comprendre...

Applejack

Message  ameline le Jeu 21 Juin 2012 - 8:35

Bienvenu par ici!!!

ameline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut