Bellumae.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bellumae.

Message  Bellumae le Sam 23 Juin 2012 - 23:27

Bellumae Smile. J'ai pour habitude de prendre des pseudos latins. Ici, bellum, qui signifie la guerrre. Et je rajoute "ae" en marque personnelle.
J'ai actuellement 15 années et je viens de l'est de la France (Lorraine).
Ce que j'aime ? C'est... très varié. Ça peut aller de l'écriture et de la lecture à ... marcher pieds nus. Si si, vous avez bien lu. J'aime beaucoup la nuit, la Lune et les étoiles (le ciel en général). Peut-être parce que ça offre l'illusion de pouvoir s'envoler ? J'affectionne également Damien Saez et Pierrick Liliu en chanteurs. Même si je suis très ouverte à toutes choses ^^. Ce que je n'aime pas ? Beaucoup de choses également. Mais les énoncer plomberait l'ambiance de ma présentation alors je préfererais attendre que vous les découvriez jours après jours.
Je fais de l'équitation depuis que je suis toute jeune. J'aime énormément. Sinon, je n'en ai pas vraiment.
Je suis actuellement au collège, en 3°.

Commentaires en plus sur moi ? Ahah... Que dire ? Bon aller, je sais que vous crevez tous d'envie d'en savoir plus sur moi (hoopa). J'ai eu une "enfance" heureuse. Pas pauvre, pas riche. Mais je vivais bien. Et puis un jour tout à basculé. Je sais pas vraiment pourquoi, j'ai perdu mes sentiments. Méchante, sadique, froide. Depuis, j'ai changé, j'ai grandis. Après une phase dépréssive/suicidaire, je suis redevenue "bien". Hormis quelques troubles du comportement alimentaire, mais je me contrôle plutôt bien sur ce point.

L'envie de vous rejoindre ? Juste le partage. Comparer ce que j'ai vécu, ce que je vis, aux autres. Faire des connaissances et aider dans la mesure du possible.

Sur ce, au plaisir de vous reparler Smile.

Bellumae.

PS : il y a une cb ?

Bellumae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bellumae.

Message  AmaruKa le Dim 24 Juin 2012 - 9:25

Bienvenue par ici, en espérant que tu trouves ce que tu cherches.

C'est quoi une cb?

Bon post.

AmaruKa
Administrateur

Message  Bellumae le Dim 24 Juin 2012 - 10:28

Une chatbox ^^. Dans les paramètres avancés, on peut l'activer... Ça sert à parler avec les autres membres, sur le principe d'un tchat.

Bellumae

Message  Tinkerbell' le Dim 24 Juin 2012 - 10:42

Salut et bienvenue par ici.
Non il n'y a pas de chat, on trouve que ca ne permet plus au dialogue sur le forum de se faire.

Bon post parmi nous.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cesky le Dim 24 Juin 2012 - 11:10

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  Elda le Dim 24 Juin 2012 - 21:25

Bienvenue