L'aveugle

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aveugle

Message  Jaal le Mar 26 Juin 2012 - 0:57

Bonsoir à tous, toutes. Je préviens à l'avance, pour tout les aficionados des présentations banales et impersonnelles, celle-ci n'en sera pas une, je compte bien m'étaler un maximum à mon sujet. Mes somnifères me font parler, vous m'en verrez navré.

On va commencer de manière banale, quand même, sinon on va pas s'en sortir. Je suis Caïn, ou Jaal, j'ai actuellement 20 ans. Je vis à Toulouse. Je suis tombé sur le forum par pur hasard.
J'écris énormément de poésie, et je travaille depuis plusieurs années à un roman auto-biographique romancé. Je lis depuis que je suis gamin (j'ai commencé avec Le Seigneur des Anneaux, un peu avant la sortie du film), quand j'avais 7 ans. Je demandais parfois à ma mère de m'en lire certains morceaux avant de m'endormir, les récits de Frodon et de son anneau m'aidaient à me calmer. J'ai ensuite continué ma percée dans le fantasy, jusqu'à arriver à Lovecraft, Edgar Poe et Baudelaire, qui m'ont fait découvrir une autre vision de la littérature, et de la vie.
Quand j'ai hérité de la machine à écrire de mon père, j'ai pensé que ce serait un bon moyen de chasser ma peine que de me mettre à écrire. J'ai donc écrit plusieurs nouvelles, la plupart du temps assez sombres. Le meurtre et l'obscur m'habitant, je me suis crée un personnage, un double maléfique de ma pré-adolescence, un certain Jaal. Je le voyais au départ comme un modèle, un homme grand, ténébreux, aux cheveux longs et aux multiples tatouages. Jaal est né dans mon esprit, l'annonciateur de la mort, un être sombre qui sort la nuit venue, un couteau à la main, qui partait à la recherche de victimes à égorger.