Première étape

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première étape

Message  sweetdreams le Dim 15 Juil 2012 - 17:08

Bonjour à tous moi c'est sweetdreams, je vis plus avec mes yeux qu'avec mon coeur.
J'ai tout juste 23 ans, un emploi en CDD j'ai fait des études techniques dans le composite et les métaux.

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je n'ai jamais était trop adept des échanges par internet y trouvant un petit côté malsain d'échange d'écran à écran avec des personnes inconnus, mais bon je fais le premier pas n'ayant plus envie de m'attarder sur des pensées inutiles à mes besoins.

J'aime particuliérement les sports à sensations Snowboard, Surf, Freebord, des sports qui font se sentir relativement vivant ou la vitesse adrénaline et oblige à concentrer toutes ces capacités pour éviter les chutes et se dépasser soit même, ces peurs, ces prises de panique qui dans la vie quotidienne gache le plaisir de vivre.

Je viens sur ce forum surtout pour communiquer, exprimer ce qui au fond de moi crée un trouble que j'ai du mal à décrire par les paroles mais plus aisément par écrit, pour partager ce que l'on peut peut ressentir et se sentir moins seul.

Je n'ai jamais vraiment aimer parler de moi me mettre en avant mais dans mes pensées c'est ce qui ressort le plus toujours à penser à mes problèmes, ce que j'ai loupé dans la vie, ce que je ne supporte pas chez les autres... ces pensées que je ne supporte plus depuis un bon nombre d'années mais qui persiste.

Donc voila un petit topo de ce qui ne va pas mais tout essayant de toujours garder espoir !!!

Je suis ouvert à tous sujet de conversations et mon but est surtout de pouvoir parler librement.

sweetdreams

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première étape

Message  Tinkerbell' le Dim 15 Juil 2012 - 17:18

Salut et bienvenue ici.

Lis bien tes MP pour avoir accès. Parler à des inconnus aident parfois (souvent) plus qu'avec des connus, je trouve.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  SuperSully le Dim 15 Juil 2012 - 19:32

Bienvenue à toi Smile
Je suis exactement pareil dans le sens où je m'exprime plus aisément à l'écrit qu'a l'oral et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

SuperSully

Message  Cesky le Dim 15 Juil 2012 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cesky

Message  Elda le Dim 15 Juil 2012 - 22:56

bienvenu

Elda

Message  ameline le Lun 16 Juil 2012 - 11:42

Bienvenu à toi.

C'est déjà un premier pas de t'être inscrit!!

ameline

Message  AmaruKa le Mar 17 Juil 2012 - 8:47

Bienvenue!

AmaruKa
Administrateur

Message  sweetdreams le Dim 22 Juil 2012 - 19:08

Merci pour l'accueil j'espère que je vous le rendrais bien, juste une petite chose qui a son importance je n'ai pas d'accées au forum alors que j'ai bien rajouté un avatar, signé le règlement que tout le monde a signé, ai-je loupé une étape??

sweetdreams

Message  AmaruKa le Lun 23 Juil 2012 - 8:10

Je t'ouvre l'accès sweet Razz

AmaruKa
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut