Papermoon

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papermoon

Message  Papermoon le Mar 7 Aoû 2012 - 3:26

Bonsoir,

J'suis pas très doué pour me présenter mais je vais me prêter au jeu. Etant relativement "connu" sur la toile je ne pourrais pas vous donner trop de détail sur moi et j'en suis désolé. J'ai 19 ans et j'aimerais travailler auprès des personnes. J'adore la musique, je n'en joue pas mais j'aime les concerts et si je m'écoutais je ne ferais que ça de ma vie suivre mes groupes préférés sur la route mais ça c'est pas la vie alors je me contente d'une dizaine de concert par ans Very Happy ça me donne l'impression d'être en vie. Au niveau caractère c'est assez compliqué parce qu'il y a l'image que je renvoi au monde et celle que je suis à l'intérieur. L'image est quelque chose de très important pour moi j'ai beaucoup de mal à m'en detacher et ce qui à la base me permettait de me proteger du monde à finis par devenir un poids tellement que je ne fais plus vraiment la différence entre la personne que je suis vraiment et celle que je renvoi. Les limites sont floues donc je dois être un petit mélange des deux. En apparence je suis toujours dans l'excés, je suis là il faut qu'on me remarque, il faut que j'amuse la galerie c'est plus fort que moi je donne cette impression d'être bien dans ma peau, d'être sur de moi enfaîte c'est tout l'inverse Laughing, j'ai un contrôle parfait ou presque de mon image je sais exactement comment les gens me voient car je ne montre que ce que j'ai envie qu'on vois ça peu paraître étrange au début ça me demandait beaucoup d'effort parce qu'il y avait une grande part de mensonge et au final c'est juste devenu plus facile. Si je devais vous parler de moi je ne saurais pas quoi dire parce que je ne sais pas qui je suis, je me cherche beaucoup là seule chose dont je suis sûr c'est que j'aime la musique elle ne triche pas elle.

Je me suis inscrite ici parce que je suis boulimique, que j'ai des soucis dans ma tête Laughing et donc j'ai besoin de parler, je sais aussi ecouter j'ai déjà un long passif vieux donc je comprends.

J'suis pas super drôle dans ma présentation mais vous verrez je le suis vraiment:
Qu'est-ce que ça fait quand tu lances une gousse d'ail contre un mur? Le retour du jet d'ail Laughing

Papermoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papermoon

Message  AmaruKa le Mar 7 Aoû 2012 - 7:19

Bienvenue Papermoon.

Je t'ouvre l'accès au forum en espérant que tu trouves ce que tu cherches.

Ta blague est pas drôle mais vu l'heure et mon manque de sommeil j'ai du aller éclater de rire dans mes toilettes.

Au plaisir.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mar 7 Aoû 2012 - 10:45

Je trouve ta blague bien drôle Laughing

Bienvenue. Pourrais tu mettre ta localisation. Juste le pays si tu veux mais c'est obligatoire.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Rynna le Mar 7 Aoû 2012 - 17:19

Bienvenue aussi !

Rynna

Message  Kowa le Mar 7 Aoû 2012 - 17:40

Bienvenue

Kowa

Message  Papermoon le Mar 7 Aoû 2012 - 23:03

Merci Very Happy

Elle est pas drôle mais à chaque fois que j'essaye de la raconter j'suis morte de rire Laughing

Papermoon

Message  ameline le Sam 18 Aoû 2012 - 19:54

Bienvenue!!

Je connaissais cette blague mais c'est vrai qu'elle est bien drôle!!

ameline

Message  Papermoon le Mer 22 Aoû 2012 - 1:36

C'est une blague carambar Laughing

Merci Smile

Papermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut