Bonjour tout le monde !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !

Message  Siera le Mar 16 Oct 2012 - 23:36

Coucou !

J'ai toujours eu du mal avec l'étape de la présentation, ne sachant jamais trop quoi dire... et ici encore moins car je souhaite garder un certain anonymat (un peu parano sur les bords ?) mr green

Je me lance quand même ! Tout d'abord, mon pseudo, Siera, n'a absolument rien à voir avec mon vrai prénom... Mais vous pouvez m'appeler ainsi, ou alors juste Sie ! Je suis une fille de 18 ans, ça vous l'aurez peut-être déjà lu dans ma fiche. Je suis passionnée par la photo, par les mammifères (j'aurais bien dit, par les animaux, mais je préfère dire mammifères parce que ce sont eux qui me passionnent le plus, et d'autre part j'ai eu mon compte de remarques débiles sur "ooooh, elle aime les animaux, âge mental 6 ans".. Non pas que vous soyez de ce genre de personnes, mais j'ai appris à ne plus le formuler ainsi...) et par la géographie en général. J'adore la créativité, l'originalité et les gens passionnés et/ou passionnants, ainsi que ceux qui ont besoin d'aide et qui mettent leur confiance en moi ! Je peux écouter les gens parler pendant des heures et j'aime essayer de les aider comme je peux, et cela m'aide aussi... ou m'enfonce, mais c'est une autre histoire.

Pour la suite, je ne continue pas sinon je vais tomber dans l'explication de mes problèmes... que j'essaierai de faire après et dans les parties adaptées...

Voilà, j'espère que cette présentation vous en aura quand même dit un peu sur moi !
A bientôt,
Sie

Siera

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde !

Message  Ladzo le Mar 16 Oct 2012 - 23:40

Bienvenue!

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Mer 17 Oct 2012 - 6:59

Bienvenue.

Que fais tu dans la vie?

Je t'ouvre l'accès, bon post.

AmaruKa
Administrateur

Message  Siera le Mer 17 Oct 2012 - 8:05

Merci à vous deux, et merci pour l'accès !

Justement, ce que je fais dans la vie, c'est aussi pour ça que je suis ici... En gros, je viens de finir le lycée en ayant toujours été première de classe et de l'année du début à la fin, et maintenant, j'ai explosé... J'ai commencé l'université en sciences, j'ai changé d'orientation dès la première semaine, j'ai été voir d'autres orientations, je me suis inscrite en sciences humaines et sociales, et je ne fous rien... A la base, je voulais prendre une année pour réfléchir et ENFIN voir le monde, sortir de mon petit espace de vie, même si oui c'est préférable de faire ça après les études, je suis d'accord mais je suis perdue... Je n'ai jamais été une fêtarde, ce n'est pas ça le problème, mais j'aime les contacts et les découvertes qui apportent toujours quelque chose, c'est dans ce sens que je l'entends. Enfin bref, j'ai plein de projets, plein de formations que je voudrais suivre (qui hélas, ne sont pas universitaires, alors que oui j'ai envie d'être universitaire, mais ma vie foire tellement sur divers plans que je ne suis pas du tout prête à ça cette année...) et voilà, je ne peux pas... Ca peut faire capricieux ou gamine de merde, mais croyez-moi c'est loin d'être mon genre. J'ai juste explosé, on me pousse dans la vie sans vraiment me demander mon avis, je veux le meilleur pour moi aussi, mais en ce moment, le meilleur pour moi, ce n'est pas ce qu'on attend de moi... No

Désolée, j'ai réussi à (un peu) parler d'un de mes problèmes du coup :/ Enfin voilà, merci de t'être intéressée Smile

Siera

Message  Tinkerbell' le Mer 17 Oct 2012 - 10:41

Salut et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourras en reparler dans le forum, on te donnera des réponses Wink

Pourrais-tu STP, compléter la localisation dans ta fiche ? Tu mets un truc imaginaire ou en gros ton pays, on ne demande pas ton adresse exacte Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci.

A plus sur le forum.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Siera le Mer 17 Oct 2012 - 10:52

Merci !

Oui je vais faire ça Smile

Siera

Message  Tinkerbell' le Mer 17 Oct 2012 - 10:57

Merci Smile

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cesky le Mer 17 Oct 2012 - 11:09

Bienvenue à toi !

Cesky

Message  flo le Mer 17 Oct 2012 - 18:17

bonjour et bienvenue Very Happy on a des points communs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hésite pas à poster, ce forum m'a bcp aider et m'aide encore au quotidien alors hésite pas Wink

flo

Message  Siera le Mer 17 Oct 2012 - 18:55

Merci à vous deux Very Happy

Oh, c'est vrai ? Lesquels ? Smile Oui je vais me lancer !

Siera

Message  flo le Mer 17 Oct 2012 - 18:58

j'aime aussi les animaux et j'em**** ceux à qui ca plait pas Razz
et j'ai quelques difficultés à trouver ma voie... mais toutes les deux on désespère pas ein cheers

flo

Message  Tekva le Mer 17 Oct 2012 - 23:21

Coucou ^^
Bienvenue parmi nous =) J'espère que tu trouvera ce que tu es venue chercher =)

Tekva
Modérateur

Message  ameline le Sam 20 Oct 2012 - 16:39

Bienvenu à vous!!

ameline

Message  Siera le Mar 23 Oct 2012 - 16:09

Merci tout le monde Very Happy

Flo, oui, on y arrivera d'une façon ou d'une autre j'espère Smile