Bonjour à tous c'est Justgoahead

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous c'est Justgoahead

Message  justgoahead le Sam 17 Nov 2012 - 19:21

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche de l'aide, que je trouve d'habitude auprès de mes proches mais là je n'arrive pas à leur en parler, j'ai honte (tellement honte) et peur d'être jugé et de décevoir alors j'espère pouvoir parler ici librement et anonymement de mon mal-être et avoir des réponses qui m'aideront à avancer car je ne peux pas garder ça pour moi et je veux avancer.

Sinon pour me présenter rapidement j'ai un peu moins de 30 ans et je vis en rhone alpes, je suis fan de plongée sous marine et aime voyager et aller à la rencontre des autres. Je suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime stargate, les films de cousteau, les histoires de gangster, et j'écoute un peu de tout comme musique mais j'ai une préférence pour les styles électroniques et lounge.
Je fais de la photo sous marine pour pouvoir partager ma passion avec les autres car je trouve le monde sous-marin tellement magnifiques. Je fais aussi un peu de plongée libre (apnée) car cela procure un sensation de liberté que j'adore même si je ne suis pas très bon mais j'aimerais beaucoup m'améliorer Smile

Voila j'espère que je suis au bon endroit, que je pourrais parler librement ici, car je vous avoue que j'ai un peu peur car je ne sais pas trop si les thèmes d'ordre sexuels peuvent être abordés...

Merci d'avance à tous pour votre écoute.

justgoahead

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous c'est Justgoahead

Message  Buffy_Cara le Sam 17 Nov 2012 - 20:25

Bienvenue !!!!

J'espère que tu trouveras l'aide souhaité mais je n'en doute pas, cela fait peu de temps que je suis là et je m'y sens bien.

J'ai vu que tu aimes Stargate. Seulement le film ou aussi la série TV ??? Je suis une grande fan de cette série Wink

Buffy_Cara

Message  Siera le Sam 17 Nov 2012 - 20:37

Bienvenue à toi bienvenue

Ca m'a fait plaisir de lire que tu sois passionné par la plongée sous-marine et Cousteau ! Jamais tenté la vraie plongée, mais j'en ai vraiment envie, je suis une grande passionnée par les mammifères marins, surtout les orques... et donc aussi par les films de Cousteau Very Happy

Il me semble que tu pourras parler de tes soucis sans problème ici ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai eu tout le soutien que je recherchais, il faut juste oser se lancer et se sentir libre de s'exprimer... mais si tu es ici c'est que tu en as envie, comme tu l'as dit, tu veux avancer, c'est du positif ça Very Happy

Bref re-bienvenue et à bientôt sur le forum !

Siera

Message  Ladzo le Sam 17 Nov 2012 - 22:47

Bienvenu!

Ici, on parle de tout, et on ne juge pas. Tu verras qu'il y a une rubrique sexualité, donc..sens-toi libre. Enfin prends ton temps, explore le forum pour te faire une idée si besoin.

Ladzo
Modérateur

Message  Hope le Dim 18 Nov 2012 - 1:07

Bienvenue l'ami^^
J'espère que tu trouveras l'écoute dont tu as besoin Smile

Hope

Message  AmaruKa le Dim 18 Nov 2012 - 7:36

Soit le bienvenu!

Je t'ouvre l'accès au forum, bon post!

AmaruKa
Administrateur

Message  justgoahead le Dim 18 Nov 2012 - 9:31

Merci à tous pour votre accueil, ça fait du bien de trouver un endroit ou on peut parler librement.

justgoahead

Message  Tinkerbell' le Dim 18 Nov 2012 - 10:20

Bienvenue par ici Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Elda le Dim 18 Nov 2012 - 12:13

Bienvenue Smile

Elda