Lacrymosa

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lacrymosa

Message  Lacrymosa le Dim 6 Jan 2013 - 22:14

Salut tout le monde !
Bon, je suis pas très inspirée alors euh... bref

Je suis Lacrymosa (mais c'est pas mon vrai prénom, vous vous en doutez)
J'ai 15 ans et je sais pas ce que je viens faire ici, pour être franche, mais j'espère que je ne vais pas faire comme à chaque fois : m'inscrire et repartir. Mais j'ai besoin de m'exprimer mais je ne trouve pas les bons mots et mon esprit est plein de contradictions, plein de "mais".

Ce que je peux vous dire sur moi, c'est que je crois que j'ai perdu mes goûts, qu'ils sont atrophiés, négligés. J'aime lire, mais je ne trouve pas beaucoup de temps pour le faire, j'ai fait des puzzles pendant un moment aussi. J'écoute plusieurs styles de musique mais je ne sais plus dire lesquels, parce que "ça craint", "c'est démodé", "c'est de la m*rde" alors j'ai oublié, c'est plus facile.
Je pense que j'aime le chocolat, mais je ne suis pas sûre d'adorer, ou alors j'aime de temps en temps.

Je suis de nature triste aussi, un peu folle, j'ai tellement de choses qui bouillonnent en moi et j'ai envie de les balancer d'une traite, de les vomir, je pense avec des virgules, mais parfois je me retiens et met un point.

Je dis "je" tout le temps parce que c'est ma présentation, nananèreuh, c'est les romantiques qui disent "je", c'est le "moi" absolu, enfin bref. Mais après c'est vous, vous, nous.

Je pense qu'il faudrait que je m'arrête, parce que j'ai pas envie là, pas tout de suite, pas ici, de parler du reste.

Merci d'avance à tous pour votre soutien, d'être là tout simplement

Dernière édition par Lacrymosa le Dim 6 Jan 2013 - 22:17, édité 1 fois (Raison : Mise en forme, fautes de frappe)

Lacrymosa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lacrymosa

Message  Ladzo le Lun 7 Jan 2013 - 1:58

Bienvenue!
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici. Prends le temps de parcourir le forum, tu verras que tu peux t'exprimer en toute liberté et sans jugement ici. D'un trait, ou petit bout par petit bout, comme tu le sens.

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Lun 7 Jan 2013 - 7:14

Bienvenue!

Je t'ouvre l'accès au forum.

Tu fais quoi dans la vie?

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Lun 7 Jan 2013 - 12:13

bienvenue par ici

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Rynna le Lun 7 Jan 2013 - 18:09

Bienvenue!

Rynna

Message  Lacrymosa le Lun 7 Jan 2013 - 20:41

Merci à tous pour votre accueil Smile

@ AmaruKa : Je suis en 1ère ES et sinon je ne fais pas grand chose d'autre, aucune activité extra scolaire

Lacrymosa

Message  Buffy_Cara le Mar 8 Jan 2013 - 14:15

Bienvenue !!!!!

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ici et le moyen de t'exprimer. Prends ton temps, on sera là pour te lire Very Happy

Buffy_Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut