nouvelle

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle

Message  maxine grant le Dim 3 Fév 2013 - 15:13

Bonjour

Il me semble être déjà venu sur ce site il y a un peu plus de deux ans.

J'ai 38 ans, je suis une femme célibataire sans enfant avec un chien. Je vis une vie qui ne me rend pas heureuse mais chaque fois que je pense avoir progresser pour la changer je me prend une claque.

Aujourd'hui ca va pas du tout, j'ai connu un grand stress hier à cause d'une broutille et je suis complétement chamboulé et je n''arrive plus à reprendre le dessus. J'ai appelé sos amitié mais ca ne m'a pas aidé et j'ai besoin de lacher des choses dans un endroit ou personne de mon entourage proche pourra les lire.

Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi, j'aime lire, la musique, le cinéma, mon chien..............

A plus

maxine grant

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle

Message  Zaïs le Dim 3 Fév 2013 - 16:48

Bienvenue!
Ici tu peux tout dire sans risque, on est bien cachées derrière nos pseudonymes aucun risque qu'un proche te découvre!
Que s'est il passé qui t'a tant chamboulée?

Zaïs

Message  maxine grant le Dim 3 Fév 2013 - 17:11

J'ai voulu rendre service à un proche mais j'ai commis une erreur, et quand la personne la su j'avais l'impression d'avoir d'enclencher la seconde guerre mondiale. Et comme depuis un certain temps le moral ne vas pas et que je ne dors pas assez ca a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Je suis stressé, je me remet en question et je me culpabilise pour une broutille mais je n'arrive pas à reprendre le dessus.

maxine grant

Message  Buffy_Cara le Dim 3 Fév 2013 - 20:11

Bienvenue !!!

J'ai connu une situation similaire. Ma mère m'avait dit à se sujet qu'on ne pouvait pas être responsable de la réaction des autres. Et elle n'a pas tort. Après, ça n'empêche pas malheureusement de cogiter.

Buffy_Cara

Message  Zaïs le Dim 3 Fév 2013 - 21:05

Tu as voulu rendre service donc tu n'as pas à t'en vouloir! Tu as peut être tapé "à côté' mais ça ça arrive à tout le monde!
Ce proche va se calmer, ne t'inquiète pas!

Zaïs

Message  Ladzo le Lun 4 Fév 2013 - 0:17

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. N'hésite pas à poster, on peut t'aider ici. Sois la bienvenue!

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Lun 4 Fév 2013 - 7:32

Bienvenue.

AmaruKa
Administrateur

Message  Toivoa le Lun 4 Fév 2013 - 12:29

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ici ce que tu n'as pas trouvé ailleurs.

Toivoa

Message  Elda le Lun 4 Fév 2013 - 17:13

Bienvenue coeur

Elda

Message  Rynna le Lun 4 Fév 2013 - 17:37

Bienvenue ! Smile

Rynna

Message  Tinkerbell' le Mar 5 Fév 2013 - 11:02

Bienvenue, en effet, tu étais inscrite sous un autre pseudo. Tu veux garder celui là, ou reprendre l'ancien ? C'est pareil Smile

J'epsère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Oublie pas de lire tes MP pour savor comment avoir accès Smile

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Malou le Mar 5 Fév 2013 - 22:15

Bienvenue à toi !

Malou

Message  Cesky le Mar 12 Fév 2013 - 12:16

Bienvenue !

Cesky

Message  Tinkerbell' le Ven 8 Mar 2013 - 19:27

Bonjour,

Pour pouvoir lire et poster sur le forum, il te sera nécessaire
1) de te présenter,
2) de lire et signer le règlement par un "lu et approuvé" (http://www.soutien-mal-etre.jeun.fr/t3-regles-generales-a-lire-et-signer-obligatoirement)
3) de mettre un avatar.

Une fois la présentation faite, tu devras attendre qu'un administrateur te donne accès au forum UN DELAI D'ATTENTE DE 24H max est demandé. Les administrateurs ne sont pas constamment sur le site. Sois compréhensif(ve), cela ne sert à rien d'envoyer des MP ou mails avant 24h.

La lecture quotidienne de la page d'accueil te permettra d'avoir des renseignements sur la vie du forum.

Si tu as un problème majeur sur ou avec le forum ou ses membres, n'hésites pas à contacter un administrateur (Tinkerbell' ou AmaruKa). Pour un problème plus mineur comme l'utilisation du forum, , nos modérateurs sont là pour toi Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Malou le Dim 10 Mar 2013 - 11:25

Bienvenue.

Malou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut