Est-ce qu'il y a un titre de présentation non sur-utilisé ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'il y a un titre de présentation non sur-utilisé ?

Message  Archimède le Mer 3 Avr 2013 - 22:33

Bon, après avoir séché pendant une dizaine de minutes sur le titre que j'allais donner à cette présentation, j'ai finalement décidé de skipper cette partie en écrivant un truc au hasard, afin de pouvoir passer aux salutations.

Salutations, donc.

Et là, je suis tentée de cliquer sur le sacro-saint bouton "envoyer" et de voir si on me valide quand même. Parce que oui, je fais partie de la bande de cons qui détestent les présentations et qui n'en écrivent jamais parce qu'ils choisissent normalement des lieux où ce n'est pas obligatoire. Hey, il faut d'tout pour faire un monde m'a-t-on dit !
Sauf que voilà, ici ça fonctionne pas ce genre de techniques on dirait. Tant pis, je me confronte. Même si l'idée de résumer ma personne en quelques pixels ne m'enchante guère, et que je ne sais pas exactement encore quelles informations donner ou garder pour moi.

Comme je n'ai pas envie d'être potentiellement reconnue je ne compte pas donner d'informations sur moi permettant aux gens qui me connaissent de se dire "tiens, c'est peut être X". Du coup, ma présentation va tourner court.

Si vous avez lu les quelques phrases au dessus, vous avez du en déduire que je suis de sexe féminin. Vous présumiez bien. J'ai 19 ans, mais la date de naissance dans mon profil n'est pas la mienne. Je suis française, mais je ne vous dirais pas dans quelle région j'évolue (vous savez que je ne suis pas canadienne ou suisse, c'est déjà ça, right ?).
Je suis considérée comme étudiante d'une point de vue administratif, même si d'un point de vue pratique j'ai arrêté mes études et travaille actuellement en attendant de reprendre une formation dans un autre domaine.

Ça, c'était la partie factuelle-chiante, les détails de bases qui ne vous servent pas à grand chose étant donné que je n'ai pratiquement rien dit (mais dit beaucoup de choses en même temps, comme quoi le langage est trompeur).

En dehors de ça j'aime un peu tout d'un point de vue artistique, je suis aussi variée d'un point de vue des biais (littérature, musique, audiovisuel, peinture, photo, et j'en passe) que des genres. En résumé, ne me demandez pas si je préfère le rock ou le rap, je vais juste vous répondre que je préfère le death metal gothico-violent qui tue des chatons pour vous faire taire. Il y a du bon partout, donc je vais partout. Et c'est valable pour à peu près toutes les facettes de ma vie.

Comme tout le monde, il y a des choses que je n'aime pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt de vous dire que je n'aime pas les cœurs d'artichaut ou la péripatéticienne copine de mon frère, ça ne vous avancera à rien dans la vie.

Pour ce qui est de comment j'ai connu le forum, je répondrais simplement que j'ai d'incroyables capacités à la recherche informatique assistée, et pour ce qui est de ce qui m'amène ici je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour le détailler, surtout que ça prendrait du temps.

Si vous voulez me résumer à vos copains, vous n'aurez qu'à dire que je suis tarée et atypique, ça tombera forcément pas très loin de la vérité.

Je n'ai plus qu'une chose à dire, que ceux qui veulent sympathiser avec moi répondent à la question cruciale suivante : à quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ?

Bienvenue à moi-même.
See ya !

Archimède

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce qu'il y a un titre de présentation non sur-utilisé ?

Message  Ladzo le Mer 3 Avr 2013 - 22:50

Bienvenue à toi!
Je suis peut-être noeud noeud, mais...j'ai pas compris la question de l'hirondelle malheureusement... Razz

Ladzo
Modérateur

Message  Malou le Mer 3 Avr 2013 - 23:25

Bienvenue à toi !

Malou

Message  AmaruKa le Jeu 4 Avr 2013 - 4:56

Bienvenue, je te donne accès.

AmaruKa
Administrateur

Message  Kowa le Jeu 4 Avr 2013 - 10:15

Bienvenue sur le forum...

Kowa

Message  Tinkerbell' le Jeu 4 Avr 2013 - 12:25

Bienvenue, ce que tu raconte est suffisant, nous demandons pas un CV bien rempli Smile

Bos post par ici en espérant trouver ce que tu cherches Smile

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Archimède le Jeu 4 Avr 2013 - 15:07

Pour la question sur l'hirondelle, je vous expliquerais bien, mais j'ai pas l'autorisation de poster de liens externes, donc une autre fois. Mais vous pouvez continuer à chercher :p

Merci, sinon.

Archimède

Message  Elda le Ven 5 Avr 2013 - 9:23

Bienvenue coeur

Elda

Message  UneNoemie le Mar 9 Avr 2013 - 8:11

Archimède a écrit:Je n'ai plus qu'une chose à dire, que ceux qui veulent sympathiser avec moi répondent à la question cruciale suivante : à quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ?

En vol de croisière: 60 km
En piqué: 100 km

confused

UneNoemie

Message  Sophiem le Mar 9 Avr 2013 - 22:35

Bienvenue a toi Smile !

Sophiem

Message  Archimède le Mer 10 Avr 2013 - 1:38

Merci ^^

Archimède

Message  Applejack le Dim 21 Avr 2013 - 14:19

Hirondelle d'afrique ou d'europe?

(C'est ce qu'on donné mes recherches...)

Applejack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut