Présentation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  SilentPhantom le Mar 9 Avr 2013 - 19:16

Bonjour a tous et a toutes..

Je me présente, je suis une fille âgée de 23 ans, j'habite en région Poitou Charente, et je viens ici pour espérer trouver de l'écoute et des conseils, car je suis mal dans ma tête, vraiment très mal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai peu voir pas de personne a qui me confier vraiment, en plus j'ai du mal a me dévoiler en général.
J'ai absolument besoin d'aide, c'est très important..

Merci !

SilentPhantom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Archimède le Mar 9 Avr 2013 - 19:34

Bienvenue ici !
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches Smile

En attendant, j'ai quelques questions pour toi, tu es libre de ne pas y répondre bien sûr.
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu aimes quoi comme style de musique ? C'est quoi tes groupes phares ?
Tu aimes le cinéma ? Tu as des films préférés ?
Tu as des animaux de compagnie ?

Archimède

Message  Malou le Mar 9 Avr 2013 - 21:25

Bienvenue parmi nous Smile

Tu verras, tu es au bon endroit, fais comme chez toi.

Malou

Message  SilentPhantom le Mar 9 Avr 2013 - 22:06

Archimède a écrit:Bienvenue ici !
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches Smile

En attendant, j'ai quelques questions pour toi, tu es libre de ne pas y répondre bien sûr.
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu aimes quoi comme style de musique ? C'est quoi tes groupes phares ?
Tu aimes le cinéma ? Tu as des films préférés ?
Tu as des animaux de compagnie ?

Merci !
J'y répondrais sans soucis, ça me fais plaisir.
Dans la vie, et bien je ne fais rien en fait. Non pas parce que je ne veux pas, mais parce que lors d'un stage par exemple, (disons en milieu professionnel) je suis victime constamment de crises d'angoisses.. (avant, ou pendant..) peu importe le domaine, peu importe l'ambiance .. je me sens super mal et très angoissée (mal a respirer, etc..) et je me met a pleurer et a vouloir partir (ou ne pas vouloir y aller).
Pour quelqu'un de "normal" ce stress est là aussi, mais pas au point de ne pouvoir respirer comme moi, et de se mettre dans cet état.. donc voilà, ma dernière formation étant un échec, je pense peut-être plutôt a faire genre une formation mais via le net, ou avoir des cours via le net ..
Il faudrait que j'y réfléchisse encore..

De toute façon dès que je sort dans la rue et qu'il a foule je me sens super mal pale
Sinon j'aimerais bien travailler dans un hôtel pour chats vu que j'adooore les chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la musique je suis plutôt Rock, Punk Rock et Metal surtout, mais j'aime aussi la musique un peu électro et le dubstep (mais a petites doses)
Mes groupes ? héhé ! alors en vrai il y en a beaucoup, mais mes favoris sont :

- System of a Down
- Red Hot CHilli Peppers
- Papa Roach
- The Blackout
- Rise Against
- Franz Ferdinand
- Bring Me The Horizon

.. Etc ! y'en a d'autres..

J'adore les concerts !

Au niveau ciné, j'aime beaucoup aussi. Des films ?

- L'exoriste/l'exorcisme/le dernier exorcisme ..
- Silent Hill
- Saw
- Destination finale
- Into the Wild
- Americain history X
- Requiem for a Dream
- Le livre d'Eli
- Chronicle
- Le ligne verte
- Fight club

Ect ! ^^
Oui j'ai un pitit chat de 7 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en veux un autre.. un pitit chaton trop mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand pourrais-je poster sur le forum ? Merci a vous !

SilentPhantom

Message  Sophiem le Mar 9 Avr 2013 - 22:31

Bienvenue! Smile
J'espère que tu te sentira bien ici et que tu trouvera l'aide que tu cherche Smile!
Tu dit que dès que tu sort dans la rue et qu'il y a trop de monde tu te sent mal, tu est agoraphobe?
Tu as raison les chats c'est trop mignon Smile ! Mais je ne savait pas qu'il exister des hôtels pour chats, merci tu m'a appris quelque chose Smile !
Pour tes angoisses tu as essayer des techniques (homéopathie, hypnose... etc) pour les diminués?

Sophiem

Message  Archimède le Mer 10 Avr 2013 - 1:04

J'aime bien la plupart des groupes et films cités, c'est cool ^^
Comment tu l'as appelé ton chat ?

Je pense que pour avoir accès au forum, il faut t'être présentée et avoir signer la charte, et à ce moment là les admins te donnent l'accès quand ils passent.

Archimède

Message  AmaruKa le Mer 10 Avr 2013 - 6:01

Bienvenue! Effectivement tu reçois un message privé à ton inscription qui te donne les démarches pour être validée. A bientôt.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mer 10 Avr 2013 - 8:47

bienvenue par ici Very Happy

Tinkerbell'
Administrateur

Message  SilentPhantom le Mer 10 Avr 2013 - 16:49

Sophiem a écrit:Bienvenue! Smile
J'espère que tu te sentira bien ici et que tu trouvera l'aide que tu cherche Smile!
Tu dit que dès que tu sort dans la rue et qu'il y a trop de monde tu te sent mal, tu est agoraphobe?
Tu as raison les chats c'est trop mignon Smile ! Mais je ne savait pas qu'il exister des hôtels pour chats, merci tu m'a appris quelque chose Smile !
Pour tes angoisses tu as essayer des techniques (homéopathie, hypnose... etc) pour les diminués?

Merci beaucoup Sophiem !

Eh bien.. je pensais être agoraphobe.. mais je ne suis pas sûre sue ça soit vraiment ça. Peut-être au début oui, mais j'ai un peu moins de mal qu'avant, le vrai problème c'est quand y'a foule.. beaucoup de foule, je me sens hyper mal.. j'étouffe totalement.. :/

Et bien non je n'ai pas encore essayer, mais effectivement il paraît que l'hypnose est efficace.. alors pourquoi ne pas essayer.. !

Pour les hôtels pour chats, je ne savais pas non plus, j'en ai vu un dans ma ville y'a genre un mois, j'étais stupéfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SilentPhantom

Message  SilentPhantom le Mer 10 Avr 2013 - 16:54

Archimède a écrit:J'aime bien la plupart des groupes et films cités, c'est cool ^^
Comment tu l'as appelé ton chat ?

Je pense que pour avoir accès au forum, il faut t'être présentée et avoir signer la charte, et à ce moment là les admins te donnent l'accès quand ils passent.

Ha oui ? c'est aussi ton style de musique ? Smile

Mon chat (enfin.. c'est une femelle) s’appelle Héline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voilà ! ^^ elle est vraiment adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SilentPhantom

Message  Archimède le Mer 10 Avr 2013 - 17:35

Oh mais elle est vraiment trop trop mignonne ! Smile

Oui, enfin j'aime un peu tous les genre mais j'aime bien les groupes que tu as cité.

Archimède

Message  Kowa le Mer 10 Avr 2013 - 17:40

bienvenue

Kowa

Message  Ladzo le Mer 10 Avr 2013 - 22:41

Bienvenue!

Ladzo
Modérateur

Message  Sophiem le Mer 10 Avr 2013 - 23:31

De rien c'est normal Smile !
Bon si tu as déjà un peut moins de mal qu'avant avec la foule c'est un bon point! Sa te fait cette sensation que dans la foule? Dans des petites pièces sa ne te fait rien?
Essais toutes les techniques qui t'inspirent! Personnellement je suis tétaniser dès que je dois parler devant une assemblée de personnes, j'ai essayer l’homéopathie qui marche moyennement je trouve et l'hypnose on m'a dit que sa marchai... donc je crois qu'on va essayer toutes les 2 Smile !
T'a de la chance! Chez moi c'est tellement petit que sa m'étonnerai qu'il y ai des hôtels pour chats Laughing ! Mais merci tu m'a dévoiler le métier de mes rêves! Smile
Sinon ton chat est trop chou!!

Sophiem

Message  AmaruKa le Jeu 11 Avr 2013 - 7:09

Ta minette est magnifique! Je te donne accès.

AmaruKa
Administrateur

Message  Elda le Sam 20 Avr 2013 - 16:47

Bienvenue coeur

Elda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut