Présentation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Grammont Julien le Dim 28 Juil 2013 - 0:51

Bonjour ou bonsoir ,

Voilà je m'appel Julien Grammont , j'ai actuellement dix neuf ans.
Il y a 3 ans et demi j'ai fait une grave dépression et une tentative de suicide , j'ai donc été interné dans un centre psychologique pour adolescent (CPU) dans les environs de tours j'en suis ressorti trois semaines après en pensant que tout allait pour le mieux. Cependant il y a quelques jours lors d'une fête organisée pour mes dix neuf ans j'ai ressenti un mal être incontrôlable et je me suis enfermé durant des heures. Au moment ou j'en suis sorti j'ai perdu le contrôle , je suis tombé dans un accès de rage je ne me souviens de rien a part le regard appeuré de mes amis et de celle que j'aime. Depuis je n'ai plus aucune nouvelles d'eux et je me suis enfermé chez moi , incapable de bouger ou de sortir. Je réalise alors que j'ai de nouveau besoin d'aide. Voilà pourquoi je suis ici. Évidemment je ne me présente pas vraiment je raconte simplement mon histoire avec douleur et timidité. J'ai "honte" d'être comme ça je le cache au maximum pour ne pas inquièter ceux qui m'entoure dont mes parents qui on déjà vécu cela une fois.

Grammont Julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Ladzo le Dim 28 Juil 2013 - 1:26

Bienvenu. J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici.

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Dim 28 Juil 2013 - 6:18

Bienvenue. Mets un avatar pour avoir accès au forum, puis tu raconteras ton histoire sur le forum Wink
Que fais-tu dans la vie? Quelles sont tes passions?

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Dim 28 Juil 2013 - 22:49

Bienvenue.

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut