Bonsoir.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir.

Message  benlodz le Jeu 29 Aoû 2013 - 1:27

Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer mais je me lance...

Donc moi c'est Ben, 26 ans.

Je crois ne jamais avoir été heureux dans la vie... Même lorsqu'un moment de bonheur s'installe en moi, il y a cette voix dans ma tête qui me dit " t'es sur d'être heureux ? "... Comme si je m'interdisais depuis toujours de pouvoir être bien dans ma peau...

J'ai un CDI à la poste ( mon boulot est plutôt peinard et me laisse énormément de temps pour ma passion ). Passion qui est la musique ( musique pas jouasse comme vous pouvez imaginer ) que je pratique depuis une dizaine d'année. J'ai pu réaliser de belles choses dans cette passion.

J'ai une femme dans ma vie, mais notre couple bat de l'aile car ma compagne en a marre de me voir déprimé tout le temps ( ce que je comprends ).

Depuis environ 1 an, je ne supporte plus grand monde et l'espèce humaine me dégoûte de plus en plus. Je me suis mis énormément de personnes à dos, il me reste très peu d'amis ( principalement les personnes avec qui je fais de la musique ).

J'étais un gros mangeur mais j'ai toujours été très mince, je met ça sur le fait de mon stress et de mon anxiété très présent dans ma vie. Depuis peu de temps, je baisse les bras et mange de moins en moins. Je suis tombé dans une petite dépendance à la drogue car il n'y a que ça qui me détend, me déconnecte de la vie réelle et qui je ne le cache pas, permet de trouver une inspiration pour la musique.

J'ai toujours été quelqu'un de rêveur, la tête dans les nuages et j'ai toujours eu un gros manque de confiance en moi.

Tout le monde pense que je suis quelqu'un d'heureux, ma mère la première qui pense que je suis né sous une belle étoile et que  je ne suis pas du genre à me faire de soucis dans la vie...

Plus rien ne me motive, je ne m'investis dans rien ( hormis la musique à laquelle j'essaye tant bien que mal de m'accrocher ). Je ne m'occupe même plus de ma paperasse...

Souvent fatigué, j'ai pensé souvent au suicide et j'y pense de plus en plus sans savoir pourquoi en arrivé jusque là... Il y a des cas bien plus graves que le mien et pourtant...

Voilà, dans les grandes lignes ma présentation.

benlodz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir.

Message  x-lune le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tu as raison de t'accrocher à la musique, s'est une très bonne chose ça.

J'espère que tu vas rapidement aller mieux.

Bon courage

x-lune

Message  benlodz le Ven 30 Aoû 2013 - 1:13

... Merci.

Ce soir, j'en ai parlé à un ami très proche, et c'est la première fois que je le fais... j'ai l'impression que ça m'a fait plus de mal qu'autre chose...

benlodz

Message  Ladzo le Ven 30 Aoû 2013 - 2:20

Bienvenu.

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Ven 30 Aoû 2013 - 7:58

Bienvenu. Je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras parler librement et je te répondrais volontiers, ici on en reste aux présentations.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Ven 30 Aoû 2013 - 15:40

bienvenue!

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut