Ma petite présentation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite présentation

Message  x-lune le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:49

Bonjour à tous,

J'ai presque 25 ans et je me suis inscrite sur ce forum car après avoir subis pas mal de choses difficiles dans ma vie (maltraitance, violence scolaire, agressions sexuelles) ayant entrainés de nombreux actes auto-destructifs j'essaye malgré tout de continuer à avancer dans la vie et de penser à prendre soin de ma santé, mais s'est dur.

Dans ma tête tout est ok, un très long travail à été fait sur moi, mais malgré tout je n'ai rien oublié et j'ai un problème de comportement si on peut dire ça comme ça. Je n'ai pas du tout confiance en moi alors que je sais que je peux me faire confiance, je baisse la tête à chaque fois que je me retrouve en face de quelqu'un, j'ai honte de moi.

Je n'arrive pas à croire qu'un jour j'aurai le droit d'être heureuse, s'est comme si s'était impossible.

Je continue à voir des professionnel car je veux faire absolument tout ce qui est en mon possible pour retrouver un comportement normal mais je n'en peux plus, je trouve cela vraiment injuste qu'en plus d'avoir été victime ce soit à nous de consulter des tonnes de professionnel après pour rattraper les dégâts.

Alors voila, si certains d'entre vous veulent bien me donner du courage ça serait vraiment gentil car je n'ai personnes à qui parler. Je suis là également si quelqu'un à besoin de soutien..

Bon courage, sincèrement...

mouaa

x-lune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite présentation

Message  soul-of-ice le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:25

Bienvenue par ici Smile.

C'est bien que tu sois déterminée à tout faire pour aller mieux et je suis sûre que ça finira par payer !
En tous cas, on est là pour t'écouter Smile.

Sinon, tu fais quoi dans la vie ? As-tu des passions ?

soul-of-ice

Message  x-lune le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:31

Merci pour ta réponse. Pour l'instant je ne fais rien dans la vie, je finis de me faire soigner d'abord pour régler ça une bonne fois pour toute et bien redémarrer ma vie comme il se doit.

Sinon, je suis une passionnée de musique, de chant, de danse, j'adore les arts, la mode, marcher, les animaux, enfin beaucoup de choses!

En fait, s'est juste que s'est vraiment dur de ne pas avoir d'ami(e)s à qui parler, à voir pour se changer les idées et faire des choses ensembles. Puis voilà, avec le passé que j'ai à chaque fois que je suis avec des gens je trouve qu'on est pas du tout sur la même longueur d'ondes. Moi je suis du genre à tout garder pour moi par respect et à faire genre tout va bien et les autres sont tout le temps en train de s'énerver ou de se plaindre pour presque rien alors à force s'est fatiguant.

C'est pour ça que je suis là, quand on se soutient tout est plus facile je trouve!

x-lune

Message  Ladzo le Ven 30 Aoû 2013 - 2:28

Bienvenue.
La détermination est une grande alliée dans la réussite.

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Ven 30 Aoû 2013 - 8:01

Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Ven 30 Aoû 2013 - 15:41

Bienvenue !

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Lilael le Dim 1 Sep 2013 - 6:44

Bienvenue à toi.
Prends bien soin de toi.
Bon courage à toi.

De tout coeur avec toi.

Lilael

Message  x-lune le Dim 1 Sep 2013 - 9:21

Merci à tous pour votre accueil !

x-lune

Message  Gallie le Dim 1 Sep 2013 - 22:16

Bienvenue ! coeur 
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Gallie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut