Bonjour

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message  chamerle le Lun 28 Oct 2013 - 7:42

Bonjour,

Je viens de finir mes études et je suis en Allemagne en recherche d´emploi. J´ai fini mon master avec beaucoup de difficultés car j´ai toujours remis ce choix en cause. En effet, je me suis inscrite pour être dans la même ville que mon copain (allemand) que j´ai ces dernières années quitté plusieurs fois pour revenir vers lui. A cause de crises de paniques, je reprends depuis quelques jours des Anti-depresseurs. Je pensais que ca allait re-marcher avec lui mais depuis que je le revois je m´enferme. Depuis 3 ans j´ai l impression d´etre l´ombre de moi même et d´avoir subi une rupture avec ma vie d´avant. J´ai vraiment envie de bouger et de faire quelque chose de ma vie mais je reste bloquée et subie la pression de mes parents qui ne veulent plus me financer. Bref... je me sens mal et ne sais pas vraiment par ou commencer.

J´ai beaucoup a donner et je m interesse a beaucoup de choses cependant.. j´ai beaucoup de mal a me décider ces temps-ci. Du coup je ne fais presque rien. J´ai commencé une thérapie et j´espere pouvoir la finir et reprendre ma vie en main.

Je suis venue sur ce forum pour échanger, me donner du courage et me rassurer. A plusieurs, on doit être plus fort....!!!

Bien a vous

Charlotte

chamerle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message  AmaruKa le Lun 28 Oct 2013 - 10:01

Bienvenue! Lis bien tes MP pour avoir accès au forum.

AmaruKa
Administrateur

Message  Kowa le Lun 28 Oct 2013 - 12:14

Bienvenue Smile

Kowa

Message  Ladzo le Lun 28 Oct 2013 - 12:19

Bienvenue!

Ladzo