Présentation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Lebailly le Sam 9 Nov 2013 - 15:08

Bonjour,

J'ai 52 ans et je cherche à correspondre avec des personnes qui souffrent de dépression et se sentent un peu isolées de part ce fait.
J'aime mon chien, regarder la télévision, dialoguer de tout et de rien du moment que cela reste constructif.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour l'instant, je suis désolée.
Je vous souhaite une agréable journée.

Lebailly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Tinkerbell' le Sam 9 Nov 2013 - 15:13

Bienvenue par ici.

Je t'ai envoyé un Message Privé pour l'avatar Wink

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches par ici.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Malou le Sam 9 Nov 2013 - 15:54

Bienvenue à toi.

J'ai répondu à ton MP, j'espère avoir pu t'aider.

Au plaisir.

Malou

Message  flo le Sam 9 Nov 2013 - 16:55

bienvenue Smile

j'ai moi-même souffert de dépression jusqu'à très récemment... c'est long, douloureux et ça pousse n'importe quelle personne, aussi forte soit-elle, à bout. mais avec un entourage positif ( ce forum peut être une grande aide par exemple), du soutien et du travail sur soi, on peut s'en sortir... j'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin, n'hésite pas à nous en dire plus sur ce qui te ronge et puis aussi sur ce qui te fait tenir le coup Smile

bon courage !

flo

Message  Ladzo le Sam 9 Nov 2013 - 17:27

Bienvenue! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.

Ladzo
Modérateur

Message  Lebailly le Sam 9 Nov 2013 - 17:39

flo a écrit:bienvenue Smile

j'ai moi-même souffert de dépression jusqu'à très récemment... c'est long, douloureux et ça pousse n'importe quelle personne, aussi forte soit-elle, à bout. mais avec un entourage positif ( ce forum peut être une grande aide par exemple), du soutien et du travail sur soi, on peut s'en sortir... j'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin, n'hésite pas à nous en dire plus sur ce qui te ronge et puis aussi sur ce qui te fait tenir le coup Smile

bon courage !

Merci pour ce gentil message.
Je suis très sensible à la dépression saisonnière, donc, je vis très mal les mois d'octobre à avril en général. Mais là, cette année, j'ai un soucis avec mon traitement médical, et je suis restée des mois sans dormir, voir des années. Je n'ai plus de forces actuellement, ni d'appétit, même face aux aliments que j'aime. Rien que de les voir, j'en suis ecoeurée. Alors la semaine, le midi essentiellement, comme je suis seule, je ne mange rien, ce qui n'arrange pas les choses. Ma dépression a une forme d'hérédité, car ma grand-mère et ma mère en souffraient. Je n'ai pas d'activité hormis mon ordinateur et la télé pour ce qui est "matériel", sinon, j'ai un superbe chien colley que j'adore et qui me le rend bien.
Mon problème est que n'ayant pas de forces actuellement, je ne peux jouer avec lui comme je l'aimerais, et puis le temps ne s'y prête guère non plus.
Je suis mariée, j'ai un conjoint qui a deux enfants de son premier mariage ; pas moi.
Là, ils sont au cinéma, sans moi, parce que je n'ai absolument aucun goût commun avec leurs films.
Mon mari est adorable, mais quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et j'avoue que parfois, ça me manque mais il s'en rend compte.
J'ai eu une enfance un peu difficile, avec des parents qui se disputaient chaque jour et j'en ai beaucoup souffert.
Aujourd'hui, ils ne sont plus de ce monde depuis longtemps et mon seul lien est mon frère, qui m'a bannie, je ne sais pas vraiment pourquoi, il ne veut pas me le dire.
Il m'a seulement avisé que si un jour je me trouvais à la rue, il ne m'hébergerait pas, cela veut tout dire !
Sinon, je fais tout pour tenir psychologiquement et j'y arriverai, car je suis suivie depuis de nombreuses années également et là, nous cherchons à ré-équilibrer mon traitement. J'ai surtout pour l'heure, un problème d'extrême fatigue et d'alimentation. J'ai été anorexique, et je suis dans cette phase actuellement.
Pour essayer de tenter à me réalimenter, j'ai passé commande de toutes petites portions de nourriture tout prête, sur internet. Ainsi, comme j'ai payé, je mangerais.
Sinon, mes amies sont toutes trop loin et j'ai perdu l'habitude de conduire, puis j'ai peur avec le traitement et aucun sens de l'orientation !!! Je m'égare même avec un GPS, ce qui occasionne beaucoup de stress chez-moi, tout comme la peur de ne pas trouver à stationner.
Je suis une personne très anxieuse de nature de toute façon, et mon enfance n'a pas aidé.
Je n'ai aucune affinité avec la famille de mon mari, ce qui est bien dommage, et c'est réciproque. Alors, je me suis dit que j'allais venir vers vous, en espérant trouver du dialogue et de l'aide.

Merci, Flo, pour cet accueil !

Bien amicalement

Lebailly

Message  Lebailly le Sam 9 Nov 2013 - 17:57

Merci, Ladzo !

Lebailly

Message  AmaruKa le Dim 10 Nov 2013 - 9:45

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

AmaruKa
Administrateur

Message  Lebailly le Dim 10 Nov 2013 - 10:07

Merci, AmaruKa
Bonne journée !

Lebailly

Message  Kowa le Dim 10 Nov 2013 - 12:15

Bienvenue Smile

Kowa

Message  Lebailly le Dim 10 Nov 2013 - 22:05

Bonsoir,

Merci pour vos messages de bienvenue.
Je n'étais pas là aujourd'hui et j'ai passé une journée avec des amis.
Ma journée a été difficile, car j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ce matin, j'ai fait une grosse crise de tétanie.
Et pourtant, j'avais pris du magnésium et une vitamine assez forte.
J'attends mardi pour revoir mon médecin... sauf si demain, c'est encore comme ça

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Lebailly

Message  Tinkerbell' le Lun 11 Nov 2013 - 22:36

Tu peux faire un post rien qu'à toi dans la catégorie qui te semble, ici on va rester dans les présentations Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut