moi nomi

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi nomi

Message  Nomi le Ven 1 Jan 2010 - 22:31

Bonjour

Mon pseudo est Nomi, je n'ai pas trop envie de vous donner mon vrai prénom pour le moment. J'ai trop peur que des personnes mal attentionnées sur le web me trouvent ici...( je suis administratrice d'un forum, je connais les moyens pour retrouver des personnes...)

Je n'ai pas donné ma date de naissance exacte, mais c'est celle de mon actrice préférée. Par contre, l'année de naissance est juste.

Je peux vous dire que je suis belge.

J'ai trouvé le forum par hasard, et comme l'une de mes résolutions pour cette année est de moins jouer à l'éponge, terme utiliser par mon médecin traitant il y a moins d'une semaine a mon encontre ( Je n'ai pas été vexé de ce qu'elle ma dit, je sais que c'est la vérité ) je me suis dit que j'allais m'inscrire sur ce forum.
Voir ce que vous pourriez dire pour m'aider.

Mes hobbies sont la lectures, le cinéma, le graphisme. J'adore les chats et bien d'autre choses...

Ah oui, bonne année à vous

Nomi

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi nomi

Message  Tinkerbell' le Ven 1 Jan 2010 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nomi ! (J'aime beaucoup ton pseudo)

Pas de souci pour le prénom, on ne le demande pas Wink

Faire l'éponge, oui, c'est une façon de dire. Contente de te voir parmi nous en tout cas, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches.

Ici, tu n'as aucune crainte, le forum est privé à tous invités (comme tu as pu le constater), et il y a des accès privés. Nous surveillons beaucoup pour ne pas qu'un membre de la famille (ou autres) viennent griller des comptes. Surtout pour les ados.

A très bientot sur le forum

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nomi le Ven 1 Jan 2010 - 23:01

Merci de ton accueil

Nomi est le surnom de mon chat, mais je l'appelle souvent madame bibine ou biquette.
Mais son vrai prénom est Naomi.

Je ne sais pas si je viendrai souvent sur le forum. Quand je suis avec une de mes collègues ( a défaut peut-être de dire amie ? ( Je n'ai pas d'amie ^^)) je discute souvent de moi, trop à mon gout. Parfois je lui dis, mais elle trouve justement le contraire, que je ne dis jamais rien sur moi...Allez comprendre.

J'ai un fort besoin de parler, mais je n'y arrive pas forcément par manque de confiance en moi ou en les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nomi

Message  Tinkerbell' le Ven 1 Jan 2010 - 23:11

Ici tu peux parler sans crainte. De trop même, si tu veux Wink Ca ne nous dérange pas, nous sommes là pour t'aider et il ne faut pas avoir peur de venir.
Peut-être que ton amie ne perçoit pas que parler de ses problèmes, c'est parler de soi aussi !

Tinkerbell'
Administrateur

Message  XXX le Ven 1 Jan 2010 - 23:13

Bonsoir Nomi ,bienvenue sur le forum ,tu n' as peut etre pas confiance a toi , et tu n'arrives peut être pas a parler de toi ,mais peut -être trouveras -tu des mots pour parler de toi,alors n'hesite pas à poster .
Sinon,tu as des passions ,quel genre de musique écoutes-tu ?
Alors je te souhaites bon post et également meilleur voeux.

XXX

Message  AmaruKa le Sam 2 Jan 2010 - 10:17

Bienvenue Nomi Very Happy

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum. Hésite jamais a poster, même un petit rien ^^

Au plaisir de te lire et tous mes voeux pour 2010.

AmaruKa
Administrateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  mi ange mi demon le Sam 2 Jan 2010 - 15:51

bienvenue a toi désolé si je ne fait pas plus de commentaire mais je ne sais trop quoi dire au plaisir de te lire a bientot.

mi ange mi demon

Message  Nomi le Sam 2 Jan 2010 - 22:51

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue

Nomi

Message  Tinkerbell' le Dim 3 Jan 2010 - 10:09

mi ange mi demon a écrit:bienvenue a toi désolé si je ne fait pas plus de commentaire mais je ne sais trop quoi dire au plaisir de te lire a bientot.

Un simple bienvenue est parfois très suffisant Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nomi le Ven 8 Jan 2010 - 1:11

katesurf59 a écrit:
Sinon,tu as des passions ,quel genre de musique écoutes-tu ?

J'aime de tout, le rock, le classique, n'importe quoi.

J'aime beaucoup les red hot chili peppers, Mika, The Corrs, Flogging Molly...J'adore écouter les musiques de films. John Williams, Klaus Badelt et Hans Zimmer

Nomi

Message  XXX le Ven 8 Jan 2010 - 2:49

bonsoir nomi,
je vois que l on a un point commun tu ecoute aussi de la musique classique ,
je vois que je ne suis passeule a ecouter cette musique tu me rassure miss,si jamais tu resens le bessoin de parler n hesite pas
,alors a bientot et passe une bonne nuit :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr:
bisous et au plaisir de te repondre de nouveau

XXX

Message  Invité le Lun 18 Jan 2010 - 19:57

Bonsoir, bienvenue est ce que votre avatar signifie quelque chose désolé parfois j'ai des questions idiotes

Invité
Invité

Message  Tinkerbell' le Mar 19 Jan 2010 - 9:06

il me semble que ca veut dire "amour" en japonais.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nomi le Mar 19 Jan 2010 - 19:04

Il n'y à pas de question idiotes ^^
Ce symbole signifie bien amour.
Alors quand a a savoir si c'est chinois ou japonais, je ne saurai pas dire.
Je l'ai pris sur un site de symbole chinois, mais il ressemble beaucoup à un symbole japonais.

Je viens de trouver trois site ou il parlait de l'origine de ce signe. Deux me disent chinois, le troisième japonaise ...

Nomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut